Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab26
Bavard

MessageSujet: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Ven 9 Jan - 23:08

bonjour tout le monde...

j'aimerai trouver une personne medium qui pourrait m'aider a devlopper mon don...

les livres c'est bien mais j'aimerai avoir quelqu'un a mes cotes pour me guider et m'aider....merci

bec I love you
Revenir en haut Aller en bas
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Sam 10 Jan - 8:30

Salut Sabrina! J'ai lu tous tes messages mais je n'ai pu y répondre par manque de temps pour réfléchir avant d'écrire Laughing

Que dire... Je ne sais pas si je peux faire une généralité de mon cas donc je vais t'expliquer ce qui s'est passé pour moi.

Cet été j'ai décidé que j'en avais marre de "subir" les visites. Je ne voulais plus avoir peur et je voulais maîtriser tout ça. Au début, j'ai continué de subir Laughing Puis tout s'est mis en place comme un puzzle: j'ai trouvé ce forum, j'ai appris l'existence de choses que je ne soupçonnais pas (genre Régine et Lysblanc, je ne savais même pas que ce que vous faisiez existait!), j'ai rencontré les bonnes personnes et d'un coup tout s'est réveillé: ressentis de plus en plus précis jusqu'à un début de maîtrise de ce que je peux faire (c'était il y a quelques semaines donc forcément j'apprends là).

Tout ça pour te dire que quand "là-haut" ils ont estimé que j'étais prête ils ont "lancé" la machine. Ce que je te conseillerais pour le moment c'est de continuer à parler à tes Guides (je commence à entendre le mien!! Je l'ai entendu dans la semaine, il m'a fait rire Laughing ) et essayer de t'ouvrir le plus possible. Si tu as de nouveau des ressentis de présence, parle-leur, dis-leur que tu ne les entends pas et que tu ne peux pas les aider. Une fois c'est ce que j'ai fait et la personne a comme "changé de fréquence" pour que je l'entende.

Voilà, bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
christ34
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Sam 10 Jan - 11:57

bonjour
comme dit nycatalope c'est vrais lorsqu'ils te sentent prete ils te le feront savoir, pour moi j'ai eu la chance d'avoir laurie qui m'a beaucoup apporté dans ce que je ne comprenais pas mais effectivement comme elle m'avait dit aussi tout c'est mis en place tout seul lorsqu'ils ont décidés
j'avais des présences la nuit à tout heure je n'arrivais pas à controler mais maintenant ça va beaucoup mieux je ne comprends pas tout c'est sur mais en principe j'ai quand meme des réponses
je pense qu'il faut laisser faire certaine chose c'est vrais si toi tu ne sais pas eux savent si ça doit se mettre enplace ça le fera ne t'inquiette pas
je t'embrasse christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Sam 10 Jan - 12:14

sab26 a écrit:
bonjour tout le monde...

j'aimerai trouver une personne medium qui pourrait m'aider a devlopper mon don...

les livres c'est bien mais j'aimerai avoir quelqu'un a mes cotes pour me guider et m'aider....merci

bec I love you

d'accord avec Nyctalope et Christine, ces personnes arriveront dans ta vie au bon moment, lorsque tu seras prête.
sab26
Bavard

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Sam 10 Jan - 12:55

¨merci....

je leur parle regulièrement....je vais attendre...ils savent certainement mieux que moi quand je serai vraiement prete.....
je continue a beaucoup lire et a m'informer.....

je sens pourtant qu'il essai de m'envoyer des message mais que c'est moi qui n'arrive pas a les entendres....

dès que je l'ai enttend ou qu'il me feront signe je vous informe.....

merci a tous vraiement...

I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par sab26 le Sam 10 Jan - 13:05, édité 1 fois
Beauty
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Sam 10 Jan - 12:59

Ca doit etre effrayant mais tellement agreable en meme temps de parler avec les " anges " ..

Mon beau pere ( papa de mon compagnon ) etait medium aussi , il est decede en mars 2008 tout comme vous il avais ses guides.. C etais tjrs tellement fort quand il me transmettais les message de mon grand frere decede ..

Un don d'apres lui pouvait etre bien pour aider les gens mais quand certaine presence forte et malfaisante venait , ca pouvais l'epuiser ..

Pensée a toi Beau Papa , je ne t'oublie pas I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-110307.skyblog.com
marie anne
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Lun 12 Jan - 18:52

Bonsoir à tous et à toutes. Je suis marie anne je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterai savoir comment faire pour rentrer en contact avec mon guide spirituel. Je sens que maintenant c'est le moment pour moi de faire cette démarche. Y a t il des heures, des jours ou des prières. Je suis très croyante et pratiquante et je crois que mon guide spirituel pourrait beaucoup m'aider pour la maitrise de mon don. Merci pour vos réponses et j'espère que nous pourrons nous apporter une aide mutuelle.
pucky
Bavard

MessageSujet: réponse d'adan   Mer 27 Mai - 9:04

bonjour je me présente adan si vous avez une grande volonté

je veux bien vous dévoiler les techniques pour amplifier votre dons

au plaisir adan
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Mer 27 Mai - 11:40

Colin Henry Wilson.
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Mer 27 Mai - 11:51

Pucky !!! Pucky !!!!! Le Loto !!!! Le Loto !!!!! cheers
pucky
Bavard

MessageSujet: serais vous jalouse madame Laurie   Mer 27 Mai - 12:23

jalouse que je posède un don mais bon on ne change pas le monde

(SUPPRIME POUR MANQUEMENT AU REGLEMENT DU FORUM)

LA MODERATION

adan
pucky
Bavard

MessageSujet: RE   Mer 27 Mai - 12:26

SI MADAME LAURIE me laisser donner les numeros du lotos je vous les

donneriez volontier mais c'est madame Laurie la commandante

du forum
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Mer 27 Mai - 12:37

pucky a écrit:
jalouse que je posède un don mais bon on ne change pas le monde
(SUPPRIME,) voir plus haut

adan

Et en français, ça donne quoi?
ange eternelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Mer 1 Juil - 12:14

bonjour a tous j ai ce dont ces sur qu ils viennent nous parler quesqu il attende de nous .jai meme des entite qui mon insulter vous voyer le genre quoi en pencer de tous sa .une fois on ma dit que j etait l elue ce don et merveilleux mais dur a comprendre il ya des moments
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....   Mer 1 Juil - 12:29

Oulala attention aux messages de l'au-delà qui disent qu'on est l'élu ou le sauveur de je ne sais pas quoi!! Ca sent les moqueries d'esprits malintentionnés tout ça!

je cherche un medium pour m'aider a devlopper mon don....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant