Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

INTERVIEW avec Regine le magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louxid
Langue pendue

MessageSujet: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 12:24

1-Comment as-tu découvert que tu pouvais magnétiser et vers quel âge cela a-t-il commencé ?

J’ai commencé très tard puisque je ne magnétise que depuis l’automne 2007. Ce n’est pas venu pendant l’enfance, bien qu’il y aie quelque chose dans ma famille puisque quelques unes de mes cousines, plus jeunes, ainsi que mes filles et mon fils Julien, décédé, ont ce « don ».
En 2003, j’ai commencé à me faire magnétiser deux fois par an, mais auparavant je ne connaissais rien à cette pratique. En parallèle j’allais une fois par semaine en cours de chi qui m’ont beaucoup appris sur l’énergie, les chakras, l’aura.
J’ai eu envie d’apprendre le magnétisme et j’ai suivi un stage chez ma magnétiseuse. Pour elle : « toute personne en bonne santé, doté d’un pouvoir de concentration, d’un certain degré de persévérance, peut si elle le désire développer le magnétisme spirituel ».
Je n’en suis qu’au début, j’ai encore beaucoup à apprendre. Et c’est en pratiquant que l’on développe ses capacités. Ce qui n’est pas le cas en ce moment car je suis en repos.

2-Comment as-tu débuté pour pratiquer, t’es-tu d’abord entraîné sur des parents ou amis ?

Oui, j’ai commencé par les membres de la famille, puis les amis et les amis des amis. J’ai vu que ça marchait.

3-Est-ce un don que tu as eu avant les autres ou est-il venu plus tard ?

Tout c’est fait en même temps, bien que l’évolution au niveau spirituel se soit faite sur de nombreuses années. Il y a eu des concours de circonstances, des rencontres qui ont permis aux choses de se mettre en place.Car en même temps que ma magnétiseuse, j’ai fait la connaissance d’une chaman qui m’a montré comment travailler par visualisation, à distance avec le pendule et des chartes.

4-Comment se manifeste ton magnétisme quand tu soignes, comment le ressens-tu et de quelle manière procèdes-tu pour un soin ?

Pour un soin sur la personne, les ressentis sont au niveau des mains, des fourmillements au bout des doigts, de la chaleur au creux des mains, des idées qui me viennent en tête sur ce que je dois faire.
Je commence toujours par vérifier l’état des chakras au pendule ou à la main. Puis je procède au nettoyage et recharge des chakras. Puis je vais là où mes mains me conduisent, sur les organes affaiblis ou fatigués. Je peux faire des balayages, impositions des mains, massages sur le corps éthériques.

5-Pour magnétiser, il faut s’ancrer et se connecter soit à la terre soit en haut, à quelle source fais-tu appel et quand celle-ci arrive comment la perçois-tu ?

Toujours être ancré à la terre et connecté à l’énergie universelle ( en haut) ! Je me mets en canal avec mes guides. Je ressens leur présence physique , mon taux vibratoire s’élève, c’est une sorte de bien-être, on se sent comme enveloppé.

6-Quels maux parviens-tu à soigner, cela se porte-t-il sur le physique ( maladies) ou bien sur le mental ( spitirtuel, auras, chakras etc…) ?

Je ne sais pas encore tout ce que je peux soigner. Et parfois ça peut aussi ne pas marcher. Rien n’est jamais acquis. L’échec existe aussi et il fait savoir l’accepter. Je pense que le soin se fait à la fois sur le physique et le spirituel, en magnétisme.. bien sûr, pour certains cas d’urgence, on ne fait pas tout le nettoyage et recharge des chakras, quand on coupe le feu ou pour une entorse, un saignement, un malaise. Mais pour des causes plus profondes, il est préférable de relancer le trajet de l’énergie, rééquilibrer les chakras, lisser l’aura. Une énergie qui circule bien permet à l’organisme d’accélérer sa guérison, de mieux absorber les médicaments, ou supporter certains traitements de choc comme les chimiothérapies.

7-Nous sommes composées de plusieurs corps comme le corps éthérique par exemple, quelle partie soigne-t-on en magnétisme?

Le magnétiseur travaille sur le corps éthérique. Mais nous pouvons aussi travailler sur les autres couches de l’aura pour réparer les fissures, les déchirures causées par les traumatismes de la vie, les chocs émotionnels. Et surtout vérifier que l’aura est bien centrée autour du corps physique, qu’elle ne soit pas décaler.

8-Travailles-tu sur l’ancrage, les auras, les corps ?

Ancrer la personne est nécessaire car il faut rester attaché à la terre surtout lorsque nous travaillons avec l’énergie spirituelle. Dans les cas de dépression, il est très important de ne pas oublier de relier la personne à la terre. Il ne faut pas oublier que c’est ici bas que se déroule cette vie.
Il y a une aura et les corps ou couches de l’aura ! Là ça rejoint ce que je disais à la question précédente.

9-Te sers-tu d’un support comme un pendule avec des feuilles de cadran de recherche ou autre?

Lorsque je travaille directement sur la personne, seules mes mains suffisent. Lorsque je travaille en visualisation, j’aime bien utiliser mon pendule, mes cadrans ou chartes et ma druze de cristal pour transmettre l’énergie. Mais je pense que c’est uniquement pour me rassurer. Je pourrais le faire sans rien. Mais le doute me tenaille toujours et le trac aussi.

10-Reçois-tu une aide pendant les séances ( guides ou autres),

Oui, je travaille avec les guides de Lumière, je ne suis qu’un canal. Je fais appel à l’Archange Raphaël.

11-Peux-tu nous donner selon toi la définition d’un magnétiseur ?

Pour moi, un magnétiseur est un « soignant » qui utilise l’énergie cosmique (ou spirituelle ou universelle) pour soulager et guérir si possible.

12-As-tu déjà soigné des animaux ou des végétaux, et quelle différence y a-t-il entre eux et soigner un « humain » ?

Je n’ai jamais soigner les plantes car j’ai la « main verte » et mes plantes sont en bonne santé. Mais ça marche aussi sur les plantes.
Par contre les animaux, oui, ma vieille Minette mangeait difficilement, la magnétiser l’aidait à retrouver l’appétit pour quelques jours.
Sinon aucune différence dans les soins. Nous sommes tous des êtres vivants.

13-As-tu un rituel avant soin et après ?

J’aime bien allumer des bougies blanches, avoir du sel et des minéraux à côté de moi, brûler de l’encens et je porte un pentacle sur le plexus solaire pendant les soins. Avant de commencer, je recharge toujours mon énergie, mes chakras. Je me mets en canal avec mes guides et leur demande de la Lumière.

14-Peux-tu sentir si une entité est accrochée à une personne que tu soignes, en sachant que cette entité peut amener de gros trouble à la personne comme une forte perte d’énergie et arrives-tu à l’en décrocher ?

Je ressens physiquement la présence des entités non reliées à la Lumière , je les aide à trouver la lumière avant le commencement des soins. Il vaut mieux que la personne reparte sans, elle s’en portera mieux, moins de fatigue.

15- On a déjà entendu parler de Lumière verte de guérison, qu’en penses-tu ?

J’utilise plusieurs couleurs pour soigner dont la verte pour guérir, le bleu pour la plénitude et la sérénité, la rouge pour couper le feu et le violet pour recharger les chakras. Pour l’instant, je ne vois que le faisceau de Lumière rouge sortir de mes doigts. Peut-être qu’en pratiquant plus, un jour j’arriverai à voir les autres.

16-Pour revenir un peu sur les chakras que peux-tu nous dire sur ce sujet ?

Les chakras sont des centres vitaux, ils peuvent de déséquilibrer ce qui affecte les organes qui ne reçoivent plus assez d’énergie. Les chakras principaux sont au nombre de 7 ( il y en aurait deux autres au-dessus de la tête selon Barbara-Ann Brennan qui les voient ), ils ressemblent à des cônes et avec des sortes d’hélice qui tournent comme un ventilateur permettant à l’énergie de pénétrer dans le corps et d’y circuler.
En plus des principaux, il y a les chakras secondaires (dans les mains, les pieds) et une infinité de minuscules chakras ou nadis dans lesquels l’acupuncteur plante ses aiguilles.

17- Existe-t-il différentes formes de magnétisme comme pour la médiumnité ?

Il y a le magnétisme animal que tout le monde possède et utilise sans le savoir, par exemple en posant la main sur le ventre de son bébé qui a des coliques ou en soufflant sur le bobo au genou et il y a le magnétisme spirituel qui est une forme de médiumnité puisqu’il faut l’aide des guides de Lumière pour le pratiquer, donc il faut être relié, pouvoir entendre etc…

18-Que t’a apporté le magnétisme en positif comme en négatif ?

Le magnétisme a apporté beaucoup de changement dans ma vie. Ce n’est pas toujours facile et il faut savoir dire non aussi à certains moments, on est en perpétuel apprentissage ! la famille a quelques fois du mal à s’adapter car notre vie est bien remplie et puis je doute toujours de mes capacités. Soulager une personne d’une souffrance donne du baume au cœur et l’envie de continuer à pratiquer.

19-Il est souvent difficile de soigner un magnétiseur peux-tu nous dire pourquoi ?

Je ne sais pas ce qu’il en est, j’ai magnétisé une amie dont l’ostéopathe a du mal avec elle car trop de magnétisme dit-elle et je n’ai pas eu de problème. Mais j’ai déjà entendu parler de ça, mais ne l’ai jamais vécu. Je ne sais pas si c’est vrai.

20-Lorsque tu soignes as-tu des visions des parties malades, par exemple certains visualisent les chakras et suivant leur couleur savent s’ils sont équilibrés ou pas ?

Non, je ne vois pas les parties malades mais j’ai des fourmis ou tremblements quand je suis au-dessus d’un organe malade. Les chakras, je les vois en forme d’entonnoir brumeux, je sens à la main ou je me sers de mon pendule pour savoir s’il faut les nettoyer et les recharger, je sens s’ils tournent. Pour l’aura pour l’instant je ne vois qu’une brume blanche, la seule couleur que j’ai pu voir est le violet sur la tête de ma plus jeune fille. J’ai encore beaucoup de chemin à faire .

Je remercie Regine pour son témoignage
Louxid
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 18:48

Très très intéressant les filles, d'autant plus que demain je vais voir mon magnétiseur pour une séance, j'ai besoin de me requinquer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 18:50

Merci toutes els deux pour cette interview très bien menée sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
lazare
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 18:52

Super intervew!!!
J'ai beaucoup appris sur le magnétisme et les magnétiseurs.
Merci à toutes les deux!!!
sanemms
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 18:57

J'avoue que je rame........j'ai pas bien compris le rôle du magnétiseur, c'est très confu. Du moins en ce qui me concerne...mais comme j'ai déjà du mal à comprendre les chakkras... scratch
quo vadis
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 20:09

c'est vraiment intéressant, merci à toutes 2
tu pourrais développer comment tu travailles par visualisation ?
mary
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 20:21

Superbe !!!

Moi j'ai tout compris !!!

Merci à toutes les deux.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 21:05

Comme toujours, un excellent travail à toi louxid et un énorme merci à ma régine.

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 21:12

quo vadis a écrit:
c'est vraiment intéressant, merci à toutes 2
tu pourrais développer comment tu travailles par visualisation ?

c'est un travail que je fais tous les jours pour les personnes éloignées.
je demande l'aide des guides, je pense à la personne en question, au début j'utilisais une photo mais ça marche aussi sans. Il faut du calme dans la maison pour bien se concentrer et éviter aux pensées de dévier sur autre chose , il faut pouvoir se concentrer.

Je vérifie le taux vibratoire à l'aide de cadrans et du pendule, je vérifie le taux de vitalité des chakras, des organes, je recharge en énergie les chakras et les organes affaiblis, je lisse chaque couche de l'aura, je coupe le feu des inflammations si besoin est.
Le magnétisme est un plus pour aider un traitement à faire effet, ou soulager certaines douleurs. Pour moi, je pense qu'il agit en complément de la médecine.
jessuoa
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mar 13 Jan - 21:52

sanemms a écrit:
J'avoue que je rame........j'ai pas bien compris le rôle du magnétiseur, c'est très confu. Du moins en ce qui me concerne...mais comme j'ai déjà du mal à comprendre les chakkras... scratch

un des roles du magnétisme et pas des moindres ,c'est ce qui explique l'attirance pour quelqu'un que tu ne connais et pourtant tu eprouves une attirance,c'est en grande partie du au magnétisme.
sanemms
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mer 14 Jan - 15:33

De ce point de vue Jessuoa, je comprends.
Tiens c'est toi sur l'avatar? Je pensais que tu étais une femme![color=black][i]
Ce que je n'ai pas bien compris ou assimilé c'est le rôle exact du magnétiseur. Il ne recentre pas les énergies, pourtant il travaille avec les chakkras, mais as t-il un rôle seulement thérapeutique? J'ai comme exemple mon conjoint qui a arrêté de fumer en voyant une seule fois un magnétiseur...

Bon j'ai trouvé cette définition, si ça peut servir à d'autres :
Magnétisme animal ou p. ell. magnétisme. Théorie de Mesmer selon laquelle l'action et l'interaction du magnétisme des corps célestes (fluide magnétique) exercent une influence sur le comportement physiologique humain et animal.
quo vadis
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mer 14 Jan - 16:53

regine74 a écrit:

Je vérifie le taux vibratoire à l'aide de cadrans et du pendule, je vérifie le taux de vitalité des chakras, des organes, je recharge en énergie les chakras et les organes affaiblis, je lisse chaque couche de l'aura, je coupe le feu des inflammations si besoin est.
Le magnétisme est un plus pour aider un traitement à faire effet, ou soulager certaines douleurs. Pour moi, je pense qu'il agit en complément de la médecine.

sunny c'est vraiment fantastique thumright tu dois être épuisée après une séance ?
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mer 14 Jan - 17:26

Bonjour,

Merci à vous deux.

Une question pour Régine : est ce que tu peux soigner à "distance", par exemple en ayant la personne au téléphone ?

Citation:
Puis je vais là où mes mains me conduisent, sur les organes affaiblis ou fatigués.

J'envoie de suite cette information à Marco !!!!! Laughing
sanemms
Langue pendue

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mer 14 Jan - 18:02

Régine te répondra mieux que moi Cyril, mais apparement j'ai lu que ce serait possible même sans photo, ne serait-ce qu'en pensant à la personne sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW avec Regine le magnetisme   Mer 14 Jan - 19:26

cyril a écrit:
Bonjour,

Merci à vous deux.

Une question pour Régine : est ce que tu peux soigner à "distance", par exemple en ayant la personne au téléphone ?

Et bien ça arrive que l'on me téléphone pour couper le feu et une fois j'ai aidé ma belle-fille qui s'était coincée un nerf à l'aine. Mais je préfère racrocher le téléphone et faire tranquillement mon 'travail" sinon, j'ai du mal à me concentrer avec le téléphone à la main, mais je sais que certains travaille au téléphone.

cyril a écrit:

Citation:
Puis je vais là où mes mains me conduisent, sur les organes affaiblis ou fatigués.

J'envoie de suite cette information à Marco !!!!! Laughing

J'ai dit "organe" pas "membre", Cyril! Laughing

Sanemms, le magnétiseur "recentre" les énergies! Le magnétiseur travaille sur les énergies. Le magnétisme sert d'accélérateur aux traitements médicaux.

INTERVIEW avec Regine le magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant