|
| |
| Auteur | Message |
|---|
laféemorgane Langue pendue

Nombre de messages: 489 Age: 50 Localisation: Marseille Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: L'univers d'Edgar Cayce Lun 19 Jan - 16:31 | |
| Juste une question. Que pensez vous d'une des lectures d'Edgar Cayce concernant les versets de la prière "Notre Père" et de son pouvoir de guerison extrêmement fort. Ci dessous le tableau des correspondances :
Correspondance entre les versets du Notre Père et les principale glandes endocrines donnée par Edgar Cayce
Notre père qui est aux cieux, ouvre, le pituitaire(glande maîtresse du corps)
Que nom soit sanctifié, ouvre, la glande pinéale
Que ton règne vienne, ouvre, la thyroïde
Que ta volonté soit faite sur la terre, ouvre, le thymus
Comme au ciel, ouvre, la thyroïde
Donne nous aujourd’hui notre pain de ce jour ,ouvre, les gonades (glandes sexuelles mâles et femelles
Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, ouvre, les surrénales
Et ne nous soumet pas à la tentation, ouvre, les cellules de Lyden(ou glandes de Leydig)
Mais délivre nous du mal, ouvre, le thymus
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, ouvre, la thyroïde
La puissance ,ouvre , la glande pinéale
La gloire, ouvre, la pituitaire |
|  | | Vieille Garde Langue pendue
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 19 Jan - 18:27 | |
| bonjour laféemorgane,
je possede moi aussi ce livre qui contient cette priere. au vu de toutes les guerisons apporté aux malades ,dont des incurables qui ont été guéri,par la possibilité de sortir de son corps une fois endormie,qui lui donne ainsi le moyen d'avoir acces a la connaissance,de connaitre ainsi le passé et un peu l'avenir,cet homme,au service de l'humanité,et qui en est mort,a donné,selon moi,un aperçu sur la capacité ignoré de cette priere sur le corps.
pour ma part,je la crois vrai dans ces éffets,l'homme,ayant donné des preuves apreciables de ces capacités de médecin,en temps que "prophete endormie",surtout.
"il y a la suite de cette priere qui referme ce qui a été ouvert." |
|  | | laféemorgane Langue pendue

Nombre de messages: 489 Age: 50 Localisation: Marseille Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Mar 20 Jan - 12:04 | |
| Merci Vieille Garde pour ta réponse. Moi aussi je crois qu'Edgar Cayce était un grand homme, je dirai même un GEANT. |
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Mar 20 Jan - 17:56 | |
| bonjour laféemorgane, je partage tout a fait votre opinion. bonne soirée.  |
|  | | gdudge Nouveau
Nombre de messages: 8 Age: 43 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: la priere d'Edgar Cayce... Ven 13 Fév - 16:55 | |
| Bonjour à tous, Fée Morgane ou quiconque qui serait susceptible de me porter aide, se pourrait il de me donné la suite de la prière d'Edgar Cayce, je ne voudrais commencer à la pratiquer par peur de ne savoir refermer le système endocriniens. Je vous remercie à tous. Amicalement G |

| Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Dim 15 Fév - 14:13 | |
| Bonjour Gdudge
Désolée Gdudge, sur mon livre je n'ai pas la suite qui referme ce qui a été ouvert. j'espère que Vieille garde l'a. Je vais le contacter par MP. |
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Dim 15 Fév - 14:48 | |
| bonjour a tous, désolé,je n'ai pas la suite de cette priere, non plus. |
|  | | gdudge Nouveau
Nombre de messages: 8 Age: 43 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Merci Lun 16 Fév - 3:09 | |
| quel dommage! puis je quand même dans ce cas l'utiliser sans avoir de mauvais retours? je veux dire, je suis conscient que lorsque l'on ouvre les chakras pour les nettoyer, on se doit de les refermer, ici je pensais à la même chose, c'est pourquoi je ne voulais pas commencer ce travail sur moi ou même sur mes clients sans être sûr de ne pas faire de bétises...j'essayerai de contacter A.R.E, et si je trouve, je vous en ferai part. Je vous remercie pour vos reponses. Que la Lumière illumine vos pas... G |
|  | | angelspirit_11 Langue pendue

Nombre de messages: 717 Age: 45 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 16 Fév - 3:21 | |
| Bonjour Laféemorgane, Je suis en commun accord avec ce que Cayce a énnoncé concernant le notre père, pour moi ça reste la prière universel la plus forte, même pour éloigner les mauvais esprits et se protéger contre tout effets négatifs! Amitiés, Guylaine,  P.S. Gdudge pour les traitements de magnétisme et de guérison je l'ai utilisé très souvent, ça toujours été ma prière de prédilection concernant la guérison  je ne vois pas ou il pourrait y avoir d'effets négatifs! |
|  | | Philippe Langue pendue

Nombre de messages: 152 Age: 61 Localisation: Tokyo - Paris Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 16 Fév - 3:45 | |
| Bonjour! J'ai trouvé un lien en tapant "refermer les chakras" sur Google, qui dit en substance: | Citation: | | ordonnez à vos chakras de se refermer un après l'autre tels des fleurs qui redeviennent des boutons de fleurs et ainsi vous parviendrez à vous mieux sentir. N'ayez crainte, il n'y a aucun danger à les refermer car s'ils ont besoin de se maintenir ouvert ils le feront malgré votre ordonnance. Cependant au lieu de se maintenir ouvert à une dimension ingérable, ils seront ramener à des dimensions beaucoup plus confortables pour vous. |
Le lien est "http://lebrasdelavie.spaces.live.com/blog/cns!9F22111432505BA!983.entry". (Désolé pour ce lien non cliquable, il y a qc que je n'ai pas dû comprendre).
La personne qui écrit semble compétente.
Philippe. |
|  | | gdudge Nouveau
 | Sujet: bonjour Angelspirit Lun 16 Fév - 3:57 | |
| merci pour ton message. ce n'est pas vraiment du négatif, simplement une précaution. Je me dis que toutes choses que l'on ouvre se doit d'être refermé, comme dans tous rituels, et aussi avec les énergies, ici avec la prière je pensais à la même chose, si je me met à ouvrir mon système hormonale, je me demandais si comme avec les chakras, je me devais de les refermer, pour ne pas que certaines influences ou mauvaises vibrations n'y rentrent à un moment de faiblesse ou autres. spécialement si mon coté émotionnelle est en vrac comme en ce moment. J'apprécie fortement ce que tu viens de me dire et je ferai en sorte qu'elle en soit ma première prière du jour et de ce fait avant même chaque soins. Merci à toi, à vous. G |

| Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 16 Fév - 12:40 | |
| Merci Vieille garde pour ta réponse. En fait je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refermer ce qui a été ouvert sinon je pense que Monsieur Cayce l'aurait signalé dans ces ecrits. Du moins c'est mon avis. Merci aussi à tous |
|  | | gdudge Nouveau
 | Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 16 Fév - 13:51 | |
| Bonjour, En fait en lisant l'ecrit de féeMorgane, .... "il y a la suite de cette prière qui referme ce qui a été ouvert."...... Je pensais qu'il y avait une seconde partie, mais visiblement pas, de ce fait, j'aurai l'esprit tranquille en pratiquant ce rite. Merci à tous pour m'avoir apporté de la lumière. |

| Sujet: Re: L'univers d'Edgar Cayce Lun 16 Fév - 18:03 | |
| Le " notre père" est aussi ma prière préférée dans les mauvais moments comme dans les bons. |
|  | | gdudge Nouveau
 | Sujet: priére d'edgar cayce Sam 21 Fév - 7:10 | |
| bonjour, voila ce qu'un ami et mentor m'a fait parvenir ce matin par mail.... " Notre Père qui est aux cieux, ouvre la glande pituitaire. Que ton nom soit sanctifié, ouvre la glande pinéale. Que ton règne vienne, ouvre la thyroïde. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, ouvre le thymus. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, ouvre les gonades. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, ouvre les surrénales. Ne nous soumet pas à la tentation, mais ouvre les cellules de Leydig. Délivre-nous du mal, ferme la glande pituitaire. Car c'est à toi qu'appartient le règne, ferme la glande pinéale. La puissance, ferme la glande thyroïde. Et la gloire, ferme le thymus. A toi, appartient le royaume, ferme les gonades. La justice, ferme les glandes surrénales. Et la miséricorde, ferme les cellules de Leydig. Dans les cycles régénérateurs de l'AME, PER EONAS, ces éons qui seront finalement confondus avec l'éternité. AMEN.
voila j'espere que cela aidera. |
|  | | |