|
| | Messages de l'au-delà, de Serge Girard | |
| | Auteur | Message |
|---|
Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Dim 25 Jan - 15:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous
J'aimerai donner les références d'un livre que j'ai trouvé très pertinent et assez complet - Il a été écrit par Serge Girard.
4ème de couverture : "tout a commencé quand ma soeur Denise est décédée, emportée par la maladie. Quelques années auparavant, nous avions fait un pacte : le premier qui mourait devait faire signe à l'autre pour vérifier s'il était vraiment possible de communiquer".
Par médiumnité écrite, Serge Girard répond à nos interrogations, entre autres, sur les buts de l'existence de l'homme sur terre, les passions, la mort, la vie et le monde dans l'au-delà ...".
Pour vous donner une idée, voici un extrait du sommaire du livre
1ère partie, l'homme et sa nature les composantes de l'homme le corps physique l'esprit le périsprit la corde d'argent
la réincarnation
la naissance choix des parents conception entrée dans la chair
plan de vie
relation avec le monde des esprits
la loi de la progression spirituelle
la mort
Dieu
Buts de l'existence de l'homme sur la terre
(...)
2ème partie
l'arrivée dans l'au delà
l'adaptation au monde de l'au delà
le ciel et l'enfer
les sphères de l'au delà
les activités de l'au delà
lois importantes régissant la vie dans l'au delà
... (...)
l'écho de nos prières dans l'au delà |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 11:19 | |
| Je viens de lire ce livre, certaines descriptions d'entités qui viendraient nous "troubler" m'ont fais très très peur et je connais d'autres personnes qui ont eu la même impression. A ne pas mettre en toutes les mains, je pense ! |
|  | | Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 11:34 | |
| Merci de cette précision Ariane. Bonne journée  |

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 14:19 | |
| et toi tu l'as lu ? si oui, tu n'as pas eu peur ? serai-je trouillarde ?  |

| Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 14:26 | |
| Oui, c'est vrai que certains passages peuvent être assez perturbants.
Mais par contre, j'ai trouvé ce livre assez complet dans son ensemble, et toi Ariane ?
Il m'a apporté pas mal d'éclaircissement, mais il existe sans doute d'autres livres, plus rassurants et tout aussi complets. |

| Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 14:32 | |
| Schiffon a écrit | Citation: | Mais par contre, j'ai trouvé ce livre assez complet dans son ensemble, et toi Ariane ?
|
C'est exact, mais je me suis demandé s'il n'en rajoutait pas un peu, ses rencontres avec ses êtres de lumière notamment..... |

| Sujet: Re: Messages de l'au-delà, de Serge Girard Lun 26 Jan - 14:52 | |
| | Ariane a écrit: |
[ C'est exact, mais je me suis demandé s'il n'en rajoutait pas un peu, ses rencontres avec ses êtres de lumière notamment..... |
Alors ça ? mystère et boule de chewing-gum ... il faudrait demander à la voyante du médium ... |
|  | | | | Messages de l'au-delà, de Serge Girard | |
|