|
|
| Auteur | Message |
|---|
médium29 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: BREST Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 14:51 | |
| Salut je crois que je suis médium car depuis pas mal de temps je voix des images et j'entends des sons qui viennent de ma tête , je ne sait que faire ai-je un don qui est entrain de ce développer ou pas ? des fois ils m'arrive de crier et de revenir normal avec un sentiment de tristesse si quelq'un peut m'éclairer à ce sujet se serait sympa , comment acepter un don ?
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 14:55 | |
| |
|
 | |
médium29 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: BREST Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Merci Jeu 12 Fév - 15:20 | |
| Merci Ariane trés instrutif l'interview de laurie , désolé mais je ne suis pas rentré tout a fait dans les détails tout à l'heure , en fait il y a 2 année de ça j'avais eu des visions mais je les rejetées , je ne voulais pas croire que j'était fou , il y a quelque jours de ça j'était seul chez moi et j'ai entendu une voie , puis tout de suite après j'ai vu un homme dans ma cuisine , j'ai eu la peur de ma vie , la première chose que je me suis dis c'est " c'a y est sa recommence, je suis fou" , mais après j'ai penser que j'avais peut étre un don , c alord que j'ai entendu avec un ami que ce site m'aiderais à mieux acepter mes visions , je précise lui aussi à des visions et il m'as dit que j'était enfant indigo car je suis né en 1986 et que c peut etre pour ça que j'ai des visions , premierement qu'en penser vous ? , deuxiement pourais je vous parler de mes visions ? |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 15:34 | |
| Oui, oui, parle-nous de tes visions, mais qui ne font pas nécessairement de toi un médium : il faut se méfier de ne pas tout mélanger.
Quant aux enfants indigo, je pense que c'est la plus belle supercherie intellectuelle inventée ces dernières années, mais ça n'engage que moi ! A part ça, je n'ai pas bien compris le rapport entre les enfants indigo et l'année 1986. Peux-tu m'éclairer ?
Bien à toi ! |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 15:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 15:59 | |
| Pas mal de choses ont dejà été dites sur ce forum au sujet de la supercherie des enfants indigo, cristal ou autres balivernes new-age ( ça n'engage que moi !!! ). Ariane a raison, lis. Mais rien ne t'empêche de parler de tes visions...Il y aura sûrement quelqu'un pour t'aider. amitiés. |
|
 | |
michelle13 Langue pendue

Nombre de messages: 644 Age: 59 Localisation: aux portes de l\\\'orient Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Jeu 12 Fév - 16:04 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum médium29  |
|
 | |
Yiying Bavard

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: rennes Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Ven 13 Fév - 1:58 | |
| |
|
 | |
elfe Bavard

Nombre de messages: 23 Age: 52 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Lun 8 Juin - 12:09 | |
| Très bons livres ceux allan kardec je confirme bisous  |
|
 | |
Pauline64121 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Ven 12 Juin - 19:17 | |
| Moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai 13 ans. Et j'entend des voix qui m'appelle, comme avant hier, j'écouter la radio et j'ai entendu " PAULINE " et c'était même pas mes parents. Ou sinan je sens des présences quand je suis seule dans ma chambre. |
|
 | |
spirite66 Langue pendue

| Sujet: Re: Bonjour je suis médium Sam 20 Juin - 23:38 | |
| bienvenu medium29
voici le lien pour les ouvrages de allan kardec
http://spirite.free.fr/telechargement.htm
Très bonne référence dans ce domaine car c'est un scientifique non médium qui a voué sa vie à prouver qu'il y avait une vie après la vie, titre d'un de ses livres par ailleurs.
Même après son décès il a continué son œuvre avec l'aide de médium, enfin je te laisse découvrir cet homme extra ordinaire...
Dernière édition par spirite66 le Dim 21 Juin - 13:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis médium Dim 21 Juin - 12:26 | |
| bonjour
tu est surement médium débutant (qui ne se savait pas tous simplement tous les vrais médium commence comme sa . |
|
 | |
Animalia Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Besoin de conseils Lun 22 Juin - 8:05 | |
| Bonjour, J'ai trouvé votre site internet ce we: les membres me semblent assez sérieux; ce qui s'est passé samedi dernier me pousse à vous demander des conseils. Je capte pas mal de choses surtout depuis l'âge de 17ans, j'ai toujours cherché à expliquer de façon rationnelle ce que je voyais, ou pressentais. J'ai toujours compris que nous étions entourés et je demande souvent de l'aide pour des personnes malades ou en difficultés (difficile d'expliquer en quelques phrases, à mon sens, il valait mieux prier mais que chacun reste dans son monde) Bref, samedi dernier, alors que je faisais le ménage, j'ai ressenti chez moi quelque chose de très fort, à tel point que je me suis sentie très seule et très démunie.J'ai prié (c'est bien peu en comparaison de la frousse et du danger ressentis)Le soir par trois fois, alors que je sombrais dan le sommeil, j'ai senti quelque chose de très net sur mon épaule qui me réveillait. Je sais que cela fait partie d'une "progression"car depuis un an je commence à voir des couleurs autour des personnes (j'ai toujours vu l'énergie mais ça c'est nouveau, ne sachant pas l'interpréter je ne vois pas à quoi cela me sert) J'ai lu pas mal d'ouvrages mais je ne trouve rien de concret. j'ai l'impression d'être poussée à étudier dans ce domaine. Pourtant je ne trouve cela pas très sain surtout quand on n'est pas guidé. Beaucoup de mon entourage me poussent à ne pas bloquer cela mais ils ne comprennent pas à quel point c'est déstabilisant et dangereux.. Que dois je faire pour limiter les dégâts, tenir à distance "le négatif"? S'il faut le développer, que faire pour aider sans mettre en péril son équilibre? Je vous remercie pour votre aide |
|
 | |
Ariane Langue pendue

| Sujet: Re: Bonjour je suis médium Lun 22 Juin - 8:10 | |
| Bonjour Animalia et bienvenue,
Je vois que tu es prudente avec des dons que tu sembles discerner en toi
Il est vrai qu'il faut faire très attention en ce domaine, déjà de ne pas se prendre la tête comme on dit et d'être conseillée, je pense que sur ce forum déjà tu auras des réponses à tes questions en lisant les chroniques mais en plus d'autres personnes pourront te donner des conseils judicieux. |
|
 | |
|