Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Un contact avec mon frère décédé... Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karmi
Habitué

Féminin Nombre de messages: 432

MessageSujet: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Ven 20 Mar - 18:56

Après 22 ans, j'ai pu entrer en contact avec mon frère décédé en 1987. J'ai vu une émission de télévision à canal D (au Québec) et j'ai été très épaté par le médium qui était dans cette émission : Christian Boudreau.

Je me suis informée et je suis allée le rencontrer, ca été pour moi une thérapie !

Il a vu ce qui s'est produit lors de la mort de mon frère, j'ai eu des explications à des questions que je me suis posée depuis tellement d'années...

C'est une expérience que j'ai vraiment aimé et j'ai vraiment senti que ce qui se disait venait de mon frère, il y a des choses que le médium ne pouvait pas savoir.

Il y a aussi mes grand-parents qui sont venus et là aussi j'ai été très surprise parce ce qu'il m'a dit.

J'avais des craintes de voir un médium comme je l'ai déjà mentionné à quelques reprises sur le forum, mais finalement tout s'est bien passé. Je voulais le partager avec vous. Smile

Si je peux me permettre pour les intéressés, voici son blog :

http://christianangebleu.skyrock.com/

ou encore :

http://christian-ange-bleu.spaces.live.com/

L'histoire qu'il y avait au canal D a été faite avec cette femme dont le fils, Pascal, est décédé :

http://www.oiseaublanc.com/index_Page351.htm

Et pour finir, l'émission à laquelle je l'ai vu :

http://www.canald.com/grille/episode/505134459/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Sam 21 Mar - 14:31

Merci pour ce partage Karmi,en consultant ce médium ton coeur est apaisé et tu as pu constater qu'il n'y avait aucune crainte à avoir lors de ce contact.
Tu as eu des nouvelles de ton frère et de tes grands parents et tu peux désormais te reposer sur la certitude que leur vie continue ailleurs et qu'ils
sont dans la paix et la lumière de l'autre monde.
sunny
Karmi
Habitué

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Sam 21 Mar - 14:54

Oui ca vraiment été pour moi une thérapie, je peux aller de l'avant, même moi je suis maintenant en paix avec le décès de mon frère maintenant. Smile
Michèle 14
Débutant

Féminin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Dim 22 Mar - 16:15

c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles de nos disparus cela soulage un peu la peine
angeceleste
Expert

Masculin Nombre de messages: 3489

MessageSujet: Un contact avec mon frère décédé...   Dim 22 Mar - 17:22

bonjour je suis tres heureux pour toi car j'ai vecu cette merveilleuse thérapie comme tu dis le 12-Mars de cette année, et toute la joie que j'ai éprouver et que j'éprouve encore, je la doit à une femme merveilleuse c'est Laurie, oui la laurie du forum, les secrets les plus intimes m'ont éter remis comme preuve: Maintenant je sais que ta vie sera meilleure, tes pensées seront plus tendres et pleines de sourire, car lorsque tu pensera à lui, c'est avec le sourire que tu lui répondra, car maintenant tu sais: Je t'embrasse, et reçois mes meilleures pensées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Dim 22 Mar - 17:27

C'est super Karmi!Tu as ainsi pu avoir des reponses,contente pour toi! Wink
Karmi
Habitué

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Mer 1 Avr - 20:31

Merci pour vous messages

Oui ca fait du bien, même si certaines choses ont été douloureuses à entendre, je sais qu'il est en paix et c'est l'important.

Ca me permet aussi de retrouver ma paix intérieure.

Je vais sûrement revivre l'expérience un de ces jours. Very Happy
angelspirit_11
Passionné

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Mer 19 Aoû - 22:13

Merci Karmi,

Je suis allée le voir grâce à ton post ici, j'ai longuement hésité, mais l'histoire de Pascal et sa mère était aussi la mienne un peu différente et comme toi, il y a des choses qu'un médium ne peut deviner et savoir et il me les a aussi dites.

Ça m'a aussi fait un bien énome de retrouver Jim l'espace d'une heure en contact directe et d'avoir aussi ces réponses tant attendues tel que décrit dans le lien ci-dessous;

http://outre-vie.forumactif.com/des-signes-f5/des-signes-de-mon-fils-decede-l-an-dernier-accidentellement-t3853-135.htm#133037

Bises,

Guylaine, sunny
http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
Karmi
Habitué

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Lun 30 Nov - 3:03

Super angelspirit_11 je suis vraiment heureuse pour toi !
mariejoduf
Nouveau

MessageSujet: Rencontre avec médium Christian Boudreau   Ven 2 Avr - 6:41

Bonjour Karmi j'ai rv avec Christian Boudreau le 30 avril 2010, c'est le 4ieme médium que je vais voir pour réussir à parler avec 2 être chers qui sont décédés. D'après ton message il est très bon, j'ai vu comme toi son émission à Canal Vie et j'espère que cette fois sera la bonne car après ça j'ai promis d'arrêter. J'ai également écouté les émissions de Lisa Williams et elle dit des choses que seule la personne qui consulte peut savoir, des choses qu'elle a faites dernièrement et que les disparus ont vu ou la façon dont ils sont décédés. C'est ce que j'espère entendre mais jusqu'à présent tout ce qu'on m'a dit ne correspondait pas, c'était très vague ou on me disait exemple ta mère est morte hein comme si elle tâtait le terrain.Question Si quelqu'un d'autre a lui aussi consulté Christian Boudreau j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en pense. Merci à l'avance
salut
Karmi
Habitué

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Mer 12 Mai - 5:50

Coucou mariejoduf,

je voulais savoir si tu étais bien allée le voir finalement et comment tu l'avais trouvé Christian ? (Je faisais partie de son émission de Canal Vie Smile )

J'espère que tu auras eu les réponses que tu désires Very Happy
mariejoduf
Nouveau

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Jeu 13 Mai - 16:15

Bonjour Karmi, tu dis que tu faisais partie de l'émission de Chistian Boudreau, laquelle, j'en ai vu deux, celle de la mère de Pascal et celle du monsieur qui parlait avec son père décédé et la dépossession, est-ce qu'il y en a eu d'autres. A tu un extrait. Pour ce qui est de mon rv, j'ai bien aimé, j'ai parlé avec mon chum et ma mère. J'étais avec ma meilleure amie qui est également la soeur de mon chum. J'y retourne au mois de décembre avec mon frère, car lors de ce rv je n'ai pas eu un gros contact avec ma mère car elle m'a dit avoir laisser la place à mon chum car j'en avais plus besoin. Ils m'ont dit qu'ils m'aimaient, qu'ils veillaient sur moi, mais qu'ils avaient peur pour moi car depuis 2 ans je suis très down, ils me manquent énormément. Mon chum est malheureux de me voir dans cet état et il m'a demandé de lâcher prise et d'avancer, que je me faisais du mal et qu'il voudrait me voir heureuse. Il m'a dit qu'on ne pourrait pas se voir si je n'attendait pas mon heure avant de le rejoindre. Il m'a brassé un peu pour que je reprenne ma vie en main et qu'ils y avaient beaucoup de monde autour de moi qui m'aimaient mais que je ne les voyais pas.
Je crois que c'était bien lui, mais il y a toujours un petit doute qui subsiste, (je suis un peu Thomas) est-ce que c'était pareil pour toi? J'aurais aimé avoir des preuves plus sûr, comme la veille je suis allé porté une fleur sur sa tombe, j'ai installer des photos de lui dans ma chambre où donner des noms comme avec la mère de Pascal. Il faut dire que j'ai vu plusieurs médium avant lui et certains m'ont dit n'importe quoi, exemple une m'a parlé de lutin et de mes vies antérieures. Il y aussi certaines personnes de ma famille qui ne croient pas au médium et qui me font douter. Je vais tenter de faire ce qu'il m'a demandé par contre si je réusssis et qu'il me voit moins triste je lui ai demandé de venir me faire des signes plus souvent, (il venait dans mes rêves) il dit qu'il ne venait plus car j'étais contente sur le coup et qu'après je déperrissais et il ne voulait plus me voir comme ça. Je vais voir si il m'a entendu. J'ai trouvé que M. Boudreau était également très psychologue, il m'a dit que je devais faire le ménage dans ma vie, et à me voir, je crois que ce devait être assez facile de deviner ce que j'avais besoin d'entendre. J'espère que c'était vraiment eux, car j'en avais vraiment besoin. Merci à toi et si quelqu'un d'autre est également allé le voir et peut me répondre à savoir qu'il a eu des preuves dont il ne peut avoir aucun doute, j'aimerais qu'il me réponde car je veux vraiment y croire. Bye
Karmi
Habitué

MessageSujet: Re: Un contact avec mon frère décédé... Enfin !   Jeu 13 Mai - 20:07

Bonjour mariejoduf

Je parle de la fin de l'émission à canal vie, j'avais un intrus chez moi et il m'en a libéré. Oui, la nerveuse c'était moi Very Happy mais comme j'avais déjà vécu autre chose plusieurs années avant, j'avais peur de ce qui allait se passer alors...

Tu peux retrouver je crois l'émission (ou une partie) sur le site de Canal vie / Et si c'était vrai / Christian Boudreau.

Difficile de ne pas croire en lui, je te raconte une chose qui s'est passée quand je suis allée le voir. Toute la séance a été enregistrée, j'avais emmené une cassette. Comme tu as pu le voir, Christian ferme ses yeux souvent au cours de la séance. Il était en train de parler avec mon frère et à un moment il dit : "Ian t'en fait pas ca enregistre encore... "

Comme si mon frère insistait, Christian regarde l'enregistreuse pour vérifier et dit " Ian je te le dis, ca enregistre encore". Il referme ses yeux pour se concentrer et 5 secondes après, l'enregistreuse s'est arrêtée.

On a trouvé ca spécial, Christian a ri et a dit "Il avait raison" Very Happy

Quand j'ai réécouté la cassette chez moi... On n'entend pas le moment où il dit tout ca : "Ian ca enregistre encore... etc"

Donc mon frère avec raison et je ne vois pas comment Christian aurait pu savoir parce qu'il ne regardait pas l'enregistreuse qui était sur le côté du bureau.

Il m'a dit des choses aussi que je ne savais pas, que mon frère avait une marque au cou (mon père et certaines de mes tantes me l'ont confirmé après) j'avais 16 ans à son décès alors on ne m'a pas parlé de l'autopsie.

Vu la facon que mon frère est décédé aussi (il a été disparu pendant 1 mois et demi et retrouvé mort dans la rivière)... Je vois mal comment il aurait pu tout savoir cela.

Il m'a parlé de mon grand-père paternel aussi, m'a dit exactement ce qu'il buvait. M'a parlé de ma grand-mère maternelle. Ma transmis un message de ma grand-mère paternelle pour mon père qui avait vraiment beaucoup de sens et il a très bien compris ce message.

Mon frère a dit des choses que je ne peux pas douter, c'était lui. Smile

Pour en revenir avec ce que tu dis, c'est bien de voir un médium, pour régler des choses qu'on a pas eu le temps de régler. Mais il faut avancer dans cette expérience et prendre le positif de tout ca. Il faut passer à autre chose et être en paix... Soit heureuse c'est un beau cadeau de pouvoir avoir un contact avec ceux qu'on aime. Mais je pense qu'il faut lâcher prise oui et les laisser partir aussi pour ne pas nuire à leur propre évolution. (C'est mon opinion).

Depuis que mon frère est décédé, je me dis que je dois vivre pour ceux qui n'ont plus cette opportunité. La vie est belle, tu sais qu'ils sont avec toi et qu'il t'aime, tu peux leur parler tous les jours si tu veux, ils t'écoutent.

Pour les gens qui n'y croient pas autour de toi, c'est leur droit, chacun ses croyances, comme tu as droit aux tiennes aussi, t'en fait pas avec ca Wink

Prends soin de toi et bon courage, souris à la vie sunny

Un contact avec mon frère décédé... Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1