Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

bruits etranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: bruits etranges   Lun 23 Mar - 14:08

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'une personne qui pourait m'aide a identifier un bruit tres etrange.
Voila, ma mere entend la nuit dans sa maison de campagne des bruits, comme ci quelqu'un cognait fortement dans une porte.
Elle est vraiment tres inquiete et aimerait bien connaitre l'origine du bruit.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruits etranges   Lun 23 Mar - 14:21

Il faut rassurer ta maman. J'habite aussi en pleine campagne et si tu savais tout ce qu'on entend chez moi, tu n'y resterais pas une minute. Pourtant je suis persuadée que chacun de ces bruits a une origine naturelle. Beaucoup d'animaux peuvent produire des bruits qui ressemblent à des coups dans les murs. Il y avait chez nous un oiseau qui cognait de façon répetitive dans un vieux conduit de cheminée dans lequel il s'était coincé, avec son bec, et la nuit, ces coups de bec résonnaient tres fort dans la maison. Nous ne l'avons trouvé malheureusement, qu'une fois mort, attirés par l'odeur insoutenable. De même chez ma mère, toutes les nuits, nous entendions des coups reguliers frappés dans les murs jusqu'à ce qu'on s'aperçoive, que le vieux frigo placé dans le garage, tapait contre le mur en question chaque fois qu'il s'arrêtait et se remettait en marche !
De nombreux mulots, loirs, et autres rongeurs hantent les combles de nos maisons et font aussi pas mal de bruit. Et puis les vieilles maisons "travaillent", comme on dit, et ça aussi...ça fait du bruit.
Pour connaître l'origine du bruit chez ta maman, et bien il n'y a qu'une solution, chercher. Mais chercher calmement, avec du recul et en chechant toujours des causes naturelles, sinon la panique va vite vous gagner et vous croirez entendre des bruits fantômatiques partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruits etranges   Lun 23 Mar - 16:42

Oui c'est vrai,il est possible que lesdits bruits viennent d'une source bien précise et non paranormale.Essaie de rechercher d'ou vient le son.

Si apres plusieurs recherches il n'y a rien de rationnel alors la seulement on pourra envisager une thèse paranormale

Bise Razz
ange
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: bruits etranges   Mar 24 Mar - 2:36

Bonsoir
Merci beaucoup de vos reponses et de votre attention.
En effet il serait judicieux de localiser les bruits qui sont je le repete tres fort et ils on lieu uniquement la nuit, alors je vous avoue que c'est tres flippant.
En faite la question est plutot, y a t'il des gens qui peuvent resentir des phenomenes paranormaux et comment les contacter.

Merci encore pour vos reponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruits etranges   Mar 24 Mar - 7:35

ange a écrit:
Bonsoir

En effet il serait judicieux de localiser les bruits qui sont je le repete tres fort et ils on lieu uniquement la nuit,.
C'est normal, il en va de même chez moi. Dans la journée beaucoup trop de choses interferent, et pas mal d'animaux ont une vie essentiellement nocturne. Dailleurs les phenomenes paranormaux ne se produisent pas que la nuit, mais aussi le jour, sous diverses formes. Pourquoi ne pas commencer par vous lever lorsque vous les entendez et faire le tour de la maison afin de voir ce que ça peut être ?
do
Expert

MessageSujet: Re: bruits etranges   Mar 24 Mar - 13:53

Ange, une fois écartées toutes les possibilités d'explication rationnelle, concrète, alors demande à ta maman de s'interroger.
N'y a-t-il pas des choses bizarres qui se produisent et reproduisent autour de sa vie en ce moment? Des signes, autrement dit, ou des synchronicités qui pourraioent finir par faire, avec les bruits, une somme de signaux dont il faudrait chercher la cause, je veux dire le message que ceux de là-haut essaient de lui délivrer.
Si je te dis cela, c'est que cela m'est arrivé, et que lorsqu'enfin j'ai compris ce qui n'allait pas dans ma vie, que j'ai changé cet élément-là, les bruits ont cessé du jour au lendemain. (c'était toujours le même bruit, émanant toujours du même endroit de la maison, et à peu près au même moment, la nuit)
Voilà, c'est le conseil que je peux te donner, d'après une expérience vécue.
angeceleste
Expert

Masculin Nombre de messages: 3502

MessageSujet: Re: bruits etranges   Mar 24 Mar - 19:07

salut le jumeau elles ont raisont il faut que tu localise déja le ou les bruits si qui ne tempêche pas si tu es sûr que tu as affaire à un Esprit de lui demandez ce qu'il veut, mais avec délicatesse, par conte si tout vole allentour de toi, donc colére: et si tu crois en DIEU tu peus en rentrent de nouveau dans la piéce, d'un ton grave mais sincére AU NOM DE JESUS CHRIST SATAN RETIRE TOI peut etre qu'il aura compris sont intéret et quitera t'il l'endroit: ce que je souhaite pour toi et ta maman aller a bientot et je t'envoie toute mon énergie pour pour vous deux... ange54

bruits etranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1