Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Une naissance à venir! Une future grand-mère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Mer 1 Avr - 11:43

J'ai ouvert un nouveau post , car j'ai l'impression de parasiter le post sur l'avortement.

Guylaine, la 1ère pensée que j'ai eu a été pour toi , je me suis dit: "Pense à regarder la 1ère échographie sous toutes ses coutures, peut-être y verrais-je le visage de Julien?"

La semaine qui a précédé l'annonce par ma fille a été spéciale pour moi.

Lundi matin, je commence à me réveiller, je suis entre deux, j'ai un flash , je vois ma fille aînée et j'entends clairement: " On va t'annoncer une bonne nouvelle!"

Je sors du lit en pensant qu'il s'agit surement du bébé que ma fille essaie de mettre en route depuis fin août. Mais depuis 6 mois, rien, donc j'évite soigneusement de lui poser chaque mois la question pour ne pas lui mettre la pression.

Mardi matin, j'ai demandé à avoir un contact avec mon guide à notre chère Laurie.
Il y a eu beaucoup d'émotions, ce matin-là, nous étions deux à être en larmes.
Nouvelle annonce: un heureux évènement se prépare, un enfant qui sera, je cite: " le rayon de soleil de la famille!"

Mercredi matin, je passe dans le salon et là je vois sur le kalankhoé, négligé depuis un bon moment, un étrange bouton de fleur rose.
Les anciennes fleurs ont toutes séchées, elles se présentaient sous forme de petites grappes rouge-violette, avec 4 pétales.
Cette petite fleur rose est beaucoup plus grosse et ressemble à une rose, elle a de nombreux pétales, et elle est unique.
J'ai vérifié sur le net toutes les espèces de kalankoé existant, rien trouvé de semblable. J'ai vérifié s'il y avait 2 pieds distincts dans le même pot, ou s'il y avait une greffe. Rien.

Peut-être un signe, peut-être pas! mais j'y vois le symbôle de ma renaissance, de la naissance de Julien dans l'au-delà et de la naissance future d'un nouvel être dans notre famille.

Dimanche ma fille et mon gendre nous annoncent la bonne nouvelle! Beaucoup de larmes aussi.

Même si parfois le désespoir m'a submergée, même si j'ai eu peur d'en mourir de chagrin, même si j'ai besoin d'une béquille pour y arriver, je sais que la vie est plus forte que tout, qu'il a des moments de bonheur intense , des cadeaux qui nous sont donnés pour pouvoir continuer à avancer. sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Mer 1 Avr - 18:53

Félicitation pour ce futur bébé gros bisous à la maman.
Annette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Mer 1 Avr - 20:07

Très émouvant de lire tous ces signes précurseurs...
Que ce bébé t'apporte, ainsi qu'à ta famille, tout le réconfort et le bonheur possible. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Mer 1 Avr - 22:03

chère Régine, je me réjouis de ton bonheur.
Beauty
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Mer 1 Avr - 22:18

Tres touchant tout ca ...

Félicitation a la maman !! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-110307.skyblog.com
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 6:40

Regine a écrit :

Citation:
JE VAIS ETRE GRAND-MERE EN FIN D'ANNEE!

cheers cheers cheers I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
ValérieW
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 8:11

sunny sunny Quelle bonne nouvelle !
Je suis contente de lire la joie dans ce que tu écris.
sunny sunny
comete35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 8:19

C'est le plus grand bonheur qui pouvait t'arriver; il va t'aider à te tourner vers l'avenir.
Bisous I love you sunny flower
Vassilissa
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 10:33

C'est merveilleux Régine !!

Je suis heureuse pour vous tous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 12:55

merci!!! I love you I love you I love you

grands changements dans ma vie en si peu de mois!!!
Il y a des jours où il faut vraiment s'accrocher très fort! pale
lazare
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 17:48

Félicitations régine sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 18:26

Chère Régine, je t'envoie mes felicitations pour ton futur nouveau statut de Mamie. Tu verras, c'est different et extraordinaire à la fois. Un truc tout à fait nouveau, qui je l'espère t'aidera à remonter la pente et à sourire à nouveau à la vie. Mille amitiés.I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 18:55

merci !

ce bébé est très attendu! que du bonheur en perspective! I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 18:59

C'est génial Régine,félicitations cheers
'cia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une naissance à venir! Une future grand-mère!   Jeu 2 Avr - 19:03

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle !!!
cheers sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you cheers

Une naissance à venir! Une future grand-mère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant