| | L'humour de Monsieur Berlusconi !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 18:35 | |
| Monsieur Berlusconi s'est engagé à revenir chaque jour à L'Aquila, à une centaine de km de Rome, endroit où s'est produit le dernier tremblement de terre en Italie et a promis aux rescapés qu'il ne les "laisserait pas seuls".
Il avait déjà joué cette carte de la proximité lors de la crise des ordures à Naples, immédiatement après son retour au pouvoir en mai 2008, multipliant les conseils des ministres sur place pendant deux mois.
Il gère la catastrophe actuelle avec son style habituel qui lui vaut d'être régulièrement cloué au pilori par une gauche qui voit en lui au mieux "un gaffeur", au pire une "honte" pour l'image de l'Italie comme lorsqu'il avait qualifié Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, de "jeune, beau et même bronzé".
Il a ainsi conseillé aux rescapés du tremblement de terre, hébergés provisoirement sous des tentes, de "prendre ça comme un week-end en camping", selon des propos diffusés par la télévision allemande N-TV.
Mardi, il avait même encouragé les sans-abri à "se rendre sur la côte pour Pâques" dans les hôtels mis à leur disposition puisque que c'est "nous qui payons".
"Sans optimisme, on ne réussit pas à surmonter les difficultés", a-t-il souligné mercredi. Peut-être mais moi, je trouve qu'il ne faut pas non plus abuser (note de MC) !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 18:43 | |
| +1  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 21:01 | |
| j'étais au courant depuis ce matin et offusquée moi aussi bien sûr de ces propos indécents ! c'est lamentable ! |
|
 | |
lazare Langue pendue
 | Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 21:05 | |
| Idem. Aucun respect pour les victimes, je suis outrée. |
|
 | |
eppine Langue pendue
Nombre de messages: 364 Age: 44 Localisation: le mans Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 21:43 | |
| Il faut vraimet de tous pour faire un monde !! plus rien ne me surprend, mais il meriterai une bonne droite Eppine |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Jeu 9 Avr - 22:09 | |
| | eppine a écrit: |
il meriterai une bonne droite |
Vraiment ? Moi, je le trouve assez à droite comme ça !!  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | |
 | |
cyril Langue pendue

| |
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Ven 10 Avr - 11:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!! Sam 11 Avr - 14:17 | |
| Je l'avais entendu dire à des gens au chômage qui se plaignaient d'être dans les difficultés financières qu'un bon moyen pour s'en sortir, c'était...d'épouser un fils Berlusconnerie, pardon, Berlusconi... |
|
 | |
| | L'humour de Monsieur Berlusconi !!! | |
|