Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

la prescience, la clairvoyance c'est ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benetfanfan
Nouveau

MessageSujet: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Jeu 9 Avr - 18:58

Bonjour,

voilà j'ai 23 ans et en faisant des recherches je suis tombée sur ce site très intéressant et notamment sur vos témoignages...
depuis petite moi aussi je suis somnambule ma mère m'a d'ailleurs beaucoup veillée j'ai failli dévaler les escaliers enfin bref.. je parle en dormant moi aussi très fréquemment et je ris mais je ne me rappelle jamais de rien par la suite suf quand ça me réveille.

comme ma mère j'ai depuis toujours cette sorte de préscience de clairvoyance je ne sais pas comment l'appeler, je ne vois pas le futur ou tout ça mais j'ai toujours de très bons pressentiments très précis qui se concrétisent toujours du style je n'ai pas vu une personne depuis des mois et je n'ai aucune raison de la voir et je vais penser à elle ou rêver d'elle et on peut être sur que je vais la croiser le lendemain sans auucne raison parce qu'elle n'habite pas du tout la région ou autre... je sais quand on va me téléphoner et qui ce genre de chose mais rien de très poussé..

et aussi dans certains lieux j'ai une sorte de sentiment bon ou mauvais et comme si je ressentais quelque chose de très fort généralement j'ai l'impression que je vais m'évanouir puis je me reprends mais c'ets très fugace je n'arrive pas à capter ou attraper si je puis dire ce moment.. j'ai l'impression que je pourrais ne savoir plus mais ça "s'envole" instantanément...

enfin voilà dslée pour ce roman mais avez-vous des idées ou je ne sais pas des suppositions des explications?
finalement je ne sais pas vraiment quoi vous demander de précis mais je voudrais juste en parler avec quelqu'un qui a ce genre d'expériences... ma mère ets comme moi mais elle ne s'y est jamais intéressée réellement moi j'ai envie de plus je sens que c'est autour de moi mais je ne suis pas assez "ouverte" je pense...

merci d'avance! salut
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 10 Avr - 10:53

Peut-être que tu commences à développer des facultés prémonitoires...
benetfanfan
Nouveau

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 10 Avr - 14:55

peut-être qu'il me manque quelque chose pour être tout à fait ou du moins un peu plus réceptive?
Est-il vrai que l'hypnose pourrait faire quelque chose dans ce sens?

mercii rendeer
[b]
eppine
Langue pendue

MessageSujet: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 10 Avr - 17:53

ahh c mimi en tous cas tu doit avoir un don mais tu ne c'est peut ê^tre pas t'en servir comme il faut?
il te faut peut être travaillé sur toi et travailler ton taux vibratoire?

oui bien ça fais beaucoup de peut être tu me dira?
quelqun qui vit la même chose que toi va venir t'éclairée et ça c'est pas du peut être
bise
Eppine flower
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 10 Avr - 20:33

Selon les gens, les capacités se suivent et se rajoutent les unes aux autres!
Au début on a les "pressentiments" comme toi Wink , puis vient l'empathie, ensuite selon les personnes suit "les flashs" donc la clair-voyance, puis la clair-audience! Mais des fois celà s'arrête à l'empathie.
Si tu es partante à developper ta capacité, alors il faudra t'ouvrir! pour celà il faut que tu canalises tes énergies grâce à du yogga, de la sophrologie! et surtout travailler tes peurs! la peur bloque tout le processus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://swastia.forumpro.fr/index.htm
benetfanfan
Nouveau

MessageSujet: merci   Sam 18 Avr - 16:22

pour vos réponses ça me rassure quand même un peu des fois je ne sais pas si je le savais d'avance ou si j'ai tiré des cnclusions e fonction des infos qui m'entourent..

le dernier truc vraiment marquant et précis qui me soit arrivé c'est quand Ingrid Bétancourt a été libérée j'ai rêvé la nuit même ue je jouais à qui veut gagne des millions avec notre Foucault national et la question était "depuis combien de temps Ingris Btacour est-elle détnue par les FARC?" et je lui disais mais enfin Jean-Pierre elle a été libérée la question n'est plus d'actualité et ça continuit comme ça un bon moment où je me faisais huer par le public qui dsait que je lui manquais de respect de dire des choses pareilles et là mon chéri me réveille (il travaille très tôt donc il était levé de trèq bonne heure) pour me dire ça y'est ça y'est c'est fabtastique elle a été libérée cette nuit!!
et je lui réponds mais bien sur enfin on le savait déjà pkoi tu me réveille pour me dire ça? jen été tellement persuadée quand il me l'a dit que j'avais même l'impression que ça faisait déjà plusieus jours que ça avait été fait..

enfin bref vous me direz on en a ellement parlé presque tous les soirs au journal avant qu'elle soit libérée que bon entre les rêves l'esprit qui travaille et tout ça ça veut peut -être rien dire du tout!

enfin voila
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Dim 19 Avr - 10:02

benetfanfan a écrit :

Citation:
enfin bref vous me direz on en a tellement parlé presque tous les soirs au journal avant qu'elle soit libérée que bon entre les rêves l'esprit qui travaille et tout ça ça veut peut -être rien dire du tout!

C'est vrai mais il n'empêche que tus vraiment rêvé de sa libération, ce rêve est prémonitoire....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Cyanure
Bavard

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 8 Mai - 18:39

Bonjour Benetfanfan,

je viens de lire ton message et c'est très instructif pour moi, car ce que tu vis ressemble à ce que je vis, je crois maintenant que je dois essayer d'en apprendre plus sur tout ça et l'approfondir pour pouvoir canaliser et peut-être réussir à exploiter ce don plutôt que le subir. Alors je pense que tu as raison d'essayer d'en savoir plus et de comprendre, accroche-toi, courage!

Anne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Ven 8 Mai - 21:57

Souvent je pense à une personne que je connais et dans le quart d'heure qui suit la personne arrive je parle de clients vu que je travaille dans le commerce,
moi je pense que c'est de la télépathie,la personne pense qu'elle vient faire ses courses et moi je capte ses pensées,
c'est fréquent,je connais beaucoup de personnes qui sont comme moi
Cyanure
Bavard

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Sam 9 Mai - 9:59

Bonjour Lucie 2,

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi aussi c'est de la télépathie et je crois que nous avons tous cette faculté de communiquer à distance par la pensée, ou sur des fréquences inaudibles à l'oreille humaine...un peu comme les éléphants qui s'entendent à plus de 1000 km de distance ou qui nous paraissent complètement tranquilles entrain de manger ou de se reposer alors que tout le groupe est en fait en grande discussion mais inaudible pour nous parce qu'ils communiquent _si je ne me trompe pas_ par infrasons.
Donc je crois que cette possibilité est présente chez les humains mais que comme la majorité d'entre nous n'utilise qu'une infime partie de son cerveau, cette faculté reste silencieuse ou se manifeste ponctuellement par ce genre d'événement...
A mon avis, il faut travailler cette faculté pour pouvoir la contrôler, je n'ai pas encore réussi à trouver quelqu'un qui veuille sérieusement faire des essais de télépathie avec moi mais j'aimerais vraiment trouver...
As-tu essayé ?
Amitiés
Anne Smile
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Sam 9 Mai - 10:30

Cyanure a écrit :
Citation:

A mon avis, il faut travailler cette faculté pour pouvoir la contrôler, je n'ai pas encore réussi à trouver quelqu'un qui veuille sérieusement faire des essais de télépathie avec moi mais j'aimerais vraiment trouver...

tu as 2 personnes sur ce forum qui s'adonne à cette pratique, : Colleen et Francesca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la prescience, la clairvoyance c'est ça?   Sam 9 Mai - 11:55

J'ai essayé avec mon fils et çà marche un peu d'échec si je ne me concentre pas assez,

avec le téléphone c'est pareil je sais qui m'appelle 30 secondes avant la sonnerie

la prescience, la clairvoyance c'est ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1