Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

des manifestations avec mes réveils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion01
Langue pendue

MessageSujet: des manifestations avec mes réveils?   Ven 10 Avr - 12:35

j'hésitais à mettre cette histoire ici ou dans la rubrique fantôme.
mais depuis 9 ans que je vis dans mon village actuel, il se passe de drôle de choses dans ma chambre.
j'avais déjà dit l'année passée que mon réveil s'était mis à avancer de 20 minutes en 1 journée tous les jours.
j'ai changé de réveil depuis et si celui-là n'avance pas de 20 minutes il se rajoute des barres!
par exemple quand c'est 13h50 il va mettre 13h90.
ou 13h60...
bref que des minutes qu'on n'est pas censé trouver normalement sur un réveil!
pourtant je l'ai acheter cette année.
et je trouve ça bizarre que tous les réveils que j'ai pu avoir se mettent à déconner depuis qu'on a emménagé ici.
le premier réveil que j'ai eu je l'avais déjà depuis mes 7 ans donc quand j'habitais encore dans mon ancienne maison.
pourtant mon ancienne maison était une vieille batisse qui avait servi de ferme avant d'être divisée en 3 parties.
mais mon réveil là-bas restait un réveil normal et quand on est venu vivre là où j'habite maintenant, il s'est mis à déconner 4 ans après le déménagement : je pouvais mettre l'alarme sur buzzer ou radio, il me mettait les deux en même temps.
je vous dis pas comment c'était infernal de se réveiller avec ça.
j'ai alors acheter un autre qui faisait en plus lecteur cd.
j'étais alors en 4ème.
au début ça marchait bien puis 3-4ans après il s'est mis à avancer de 20 minutes.
j'ai donc acheter celui que j'ai actuellement. et voilà que ces derniers temps il se rajoute des barres au niveau des minutes: 90 au lieu de 50, un 6 à l'envers à la place du 2.

j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose au niveau de la prise où je les branches. de plus il y a également des nuits où ma lampe de chevet se met à clignoter faiblement.

il y a 3 prises dans ma chambre dont celle où sont branchés la lampe et le réveil qui est près de mon lit.
c'est bizarre car le réveil et la lampe sont les seuls appareils électriques qui déconnent dans toute la pièce.
si c'était un court circuit je pense que les autres appareils comme mon ordi, mon poste, ma lampe de bureau, ma télé, mon magnéto...se mettraient eux aussi à déconner mais il n'y a rien.
il n'y a que la lampe de chevet et le réveil qui sont touchés.

récemment dans la maison, il y a la chasse d'eau et un bouton du lave-linge qui ne marchent plus.
ça à la limite pour moi ça reste des problèmes techniques.

mais pour ma lampe et mon réveil je sens que ce n'est pas la même chose.
car quand mon réveil se met à se rajouter une barre, je me sens soudain mal à l'aise dans ma chambre.
alors que quelques secondes avant, j'allais bien, j'étais neutre.
j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose de pas clair dans ma chambre.
et ça me laisse perplexe.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
marion01
Langue pendue

MessageSujet: Re: des manifestations avec mes réveils?   Sam 11 Avr - 13:06

ne répondez pas tous en même temps, surtout!...
-bzzzzz
[une mouche passe]...
j'ai pris en photos les moments où ce bug arrive.

si je dis ça, ici.
c'est parce que je ne crois pas en un problème technique.
parce qu'il y a beaucoup trop de coïncidences.
3 réveils qui bugguent uniquement à cet endroit là.
dont 2, où c'est 4 ans après l'achat et l'autre où c'est tout juste 3 mois!
je n'ai même pas envie d'aller faire une demande de garantie auprès des vendeurs par peur qu'une fois entre leurs mains tout redevient normal et moi je me tape la réputation de la folle de service.
que les deux précédents aient un souçis technique ok!
mais celui-là! je ne pense pas!
eppine
Langue pendue

MessageSujet: des manifestations avec mes réveils?   Sam 11 Avr - 13:53

Voilà , voilà tite Marion
ont répond lol
et toi commen te sent tu ? ece que tu dort bien ? ece que tu sent qu'ont te regarde ect..
tu sait cela ne peut être rien comme ça peut faire l'objet de manifestation attend un peu plus longment voir, si il ny à pas d'autres fait.
peut être ec ton imagination, ta lampe de chevet va peut être grillé.
Ce que je veut te dire c'est attend de voir si il n'y aurai pas d'autre fait, peut être aussi que tu veut tellement que ce soit une manifestation de la haut que tu te met martéle en tête?? il ne faut pas que cela t'empêche de vivre ou que ça devienne une obsséssion
bisous
Eppine
marion01
Langue pendue

MessageSujet: Re: des manifestations avec mes réveils?   Sam 11 Avr - 17:25

merci eppine pour ta réponse.
à vrai dire, je me sens bizarre quand je rentre dans ma chambre.
pour te faire un plan de la maison: mets la cuisine, le bureau et le garage sur la gauche d'une feuille et tout le reste (wc, sdb, chambres) à droite de la feuille. et au milieu: la salle à manger, l'entrée et le couloir: le tout sans séparation.
la différence, c'est que: là par exemple pour vous écrire, je suis dans le bureau et je me sens: normale!
cuisine, ça peut aller.
salle à manger aussi.
par contre quand je m'avance de plus en plus dans le couloir pour aller jusqu'à ma chambre ou celle de mes parents ou encore celle pour invité,
je commence à me sentir comme stressée.
quand je vais au wc, je suis pas encore au point où j'ai l'impression que l'adrénaline est à son maximum.
quand je suis dans la sdb: idem.
quand je suis dans la chambre d'ami: je ressens un peu cet état de stresse mais c'est pas encore au max. (en même temps ma chambre et celle pour invité sont côte à côte)
quand je suis dans la chambre des parents, je ne ressens pas grand chose.
(elle est juste en face de la mienne et côte à côte avec la sdb qui l'est également avec les toilettes)

par contre quand je rentre dans ma chambre, j'ai l'impression d'entrer dans une pièce qui est à la fois la mienne et celle d'un autre.
bien sûr, d'un côté, j'aime y rentrer parce que j'ai mes repères.
mais par contre, que ça soit quand je fais mes devoirs ou que j'écoute ma musique ou même quand je fais de l'ordi ou que je regarde la télé, je me sens sans cesse observer!
c'est encore pire la nuit.
je vous assure que je suis loin d'avoir peur du noir et de la solitude donc ça ne peut pas être ça.
mais généralement je ne sais pas comment mais j'arrive à ressentir la présence et les émotions d'autrui.
il y a également autre chose, j'ai toujours rarement bien dormi chez moi!
je dors toujours bien dans la chambre des autres (je dormais bien dans celle de mon frère, je me réveillais parfois à 14h chez ma cousine...)
mais dans ma chambre, je me réveille souvent en plein milieu de la nuit avec le coeur affolé.
quant à mes rêves, peu importe qu'ils se passent bien ou mal, j'ai toujours l'impression d'avoir la tête plaquée sur l'oreiller . comme si on m'appuyait dessus (vous voyez les buzzer dans "questions pour un champion" quand les joueurs appuient dessus? bah imaginez que c'est ce que je ressens!)
et j'ai en prime l'impression d'être dans une fournaise.
et je ne ressens ça que quand je vais dans ma chambre et quand je dors.
alors que quand quelqu'un rentre dedans, il trouvera toujours qu'il fait froid.
même dans mon ancienne maison (mais ça c'est autre chose parce que, petite, je me faisais peur toute seule: genre je croyais qu'il y avait une sorcière invisible sous mon lit et qu'un loup-garou allait rentrer chaque soir par la petite fenêtre du couloir! Laughing) pourtant malgré l'imagination débordante liée à l'enfance, je me sentais malgré tout souvent observé dans la chambre et dans le couloir, ce n'est qu'après cette impression que je m'étais mise à croire que des créatures imaginaires m'observaient.
mais bon à 10 ans, j'avais quand même murie vu que je n'y croyais plus.
et pourtant l'impression que quelqu'un vous guette dans l'ombre m'a suivi jusqu'à mon domicile actuel.
sauf que ça a empiré.
il y a eu par exemple desfois où je trouvais des objets déplacés.
(j'ai demandé à mes parents, ce n'était pas eux)
d'autres fois, où un objet tombait (alors qu'il avait tenu debout pendant plusieurs heures voir plusieurs jours..) pendant que je faisais quelque chose.
il y a également eu des fois où je me mettais à avoir froid (faut le faire pour avoir froid en plein été)
[maintenant le chapitre des objets "vivants" est clos]

ensuite les réveils se sont mis à déconné.
pour le premier j'avais cru à un souçis technique. (alarme: buzzer+ radio en même temps)
pour le deuxième j'ai commencé à avoir des doutes parce qu'à chaque fois que je le règlais avant de partir à l'école, il avait trouvé le moyen de se rajouter 20 minutes pendant mon absence, et je m'en appercevais tous les soirs.( autant vous dire que je le règlais alors tous les jours)

et là le troisième qui affiche des dizaines de minutes inexistantes!
(60. 70.80.90... ah oui et j'avais oublié le 6 à l'envers ou encore le 4 qui prend une forme de 9 avec une barre en moins)
la zone des barres en trop n'est jamais la même!
un coup ça sera en bas, un autre ça sera en haut.
à gauche puis à droite, etc...
c'est vraiment bizarre et la présence est plus forte vers mon lit: là où se trouve la prise où mon réveil et ma lampe sont branchés.

la lampe je ne pense pas non plus que c'est l'ampoule qui grille.
parce qu' au début quand je l'allume, elle marche bien.
ce n'est qu'après cinq minutes de lecture, qu'elle va se mettre à clignoter.
et son clignotement dure même pas 2 secondes.
ça va pas faire: jour, nuit, jour, nuit....
justement! elle clignote à des moments comme si c'était une bougie!
(lisez à la flamme d'une bougie, vous comprendrez ce que je veux dire)

c'est vraiment bizarre!
voilà pourquoi je suis venue en parler ici.
après peut être qu'il y a un problème "technique" avec cette prise, mais le fait que je me sens ni seule ni complètement dans ma chambre, me fait douter...
eppine
Langue pendue

MessageSujet: des manifestations avec mes réveils?   Sam 11 Avr - 17:49

ohh l Marion tu ne fai pas les choses à moitié Laughing

Alors pour moi il y aurai quelques chose ,effectivement au vue de ta sensation de froid , la lampe qui clignote.
tu es surement receptive aux manifestation , mais tu ne peut pas prendre le risque de ty coller , vaut mieu voir un ou une meduim qui pourrai te dire ce qu'il ya .
peut être ece quelqun qui veille sur toi et qui se manifeste comme ça, je ne sait pas si tu as deja tenter toute sorte de comunication avec la haut^, si non ne commence pas car comme tu as pue le lire c'est trés dangeureux,mais je pense que tu devrai consulté ou en parler a tes parents qu'il fasse ce qu'il faut.
En tous cas ne tente rien de toi même car tu serai deçue et en plus tu peut amener n'importe qu'elle âme néfaste ou non.
il vaut mieux avoir à faire à des professionnel.

voilà courage ma petite marion .
bisoux Eppine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des manifestations avec mes réveils?   Sam 11 Avr - 17:54

Bon, debranche tout ton matos, lampe, reveil, etc...et rebranche le tout ailleurs. Et vois si ça se reproduit ou pas....

des manifestations avec mes réveils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1