audrey100182 Bavard

Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: Mulhouse, en Alsace Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: *** Cherche medium *** Dim 19 Avr - 16:54 | |
| Bonjour à tous  Je souhaiterais trouver un medium fiable dans le 68 (région de Mulhouse en Alsace) ou dans le 57 (région de Metz en Moselle) afin qu'il puisse pratiquer avec moi une séance d'écriture automatique... Je souhaite de tout mon coeur entrer en contact avec ma Mamy décédée en Juillet 2008, et j'avoue avoir un peu peur de tenter l'expérience de l'écriture auto seule chez moi... Quelqu'un pour m'aiguiller vers un medium dans mon secteur, ou même via internet, pourquoi pas, si vous pensez qu'il est possible d'avoir confiance en les mediums pratiquant sur la toile?... Merci d'avance, et bon dimanche à tous  |
|
eppine Langue pendue
Nombre de messages: 364 Age: 44 Localisation: le mans Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Cherche medium Dim 19 Avr - 17:16 | |
| ahhh merci audrey ne tente rien seule je ne sait si tu as lus qu'il ya beaucoup de recommandations vis à vis de ça , tu as prise la bonne décision concernant un bon méduim, et les gens de se forum vont te guidé j'en suis sure. Je suis contente enfin qulqun de censée . Gros bisous ma belle Eppine  |
|
audrey100182 Bavard

Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: Mulhouse, en Alsace Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: *** Cherche medium *** Dim 19 Avr - 18:07 | |
| Bah une fois encore, merci Eppine d'être passée par ici  Je n'sais pas si j'ai réellement posté au bon endroit, parc'que j'ai constaté après coup qu'il y avait aussi une partie directement consacrée aux "professionnels" mediums, magnétiseurs, etc... Quoiqu'il en soit, j'ai parcouru cette partie, et je n'ai pas trouvé de message existant concernant un médium fiable dans mes coins de recherche... C'est gentil de me mettre en garde...C'est certain, je n'essaierai pas seule l'écriture automatique, je n'me sens aucun "don particulier", je préfère donc évidemment me tourner vers qq'1 qui soit compétent dans le domaine!... Gros bisous, et bon début de soirée  |
|
audrey100182 Bavard

| Sujet: Re: *** Cherche medium *** Mer 22 Avr - 12:31 | |
| Je mets ma demande en stand-by, ayant pris contact avec Laurie en vue d'un RDV  Merci  |
|