| | comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eppine Langue pendue
Nombre de messages: 364 Age: 44 Localisation: le mans Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mar 21 Avr - 21:26 | |
| Voilà , ont s'intérrogés avec mon meilleur ami qui est homosexuel ,comment etait perçu l'homosexualité dans l'audelà? Pour nous , enfin pour cette génération ce n'est plus un sujet tabou , du moins je l'éspére, mais je respecte cela ditl'avis de chacun bien entendu, donc il se demandé si lui ou son ami, quitté un jour ce monde, serai t'il accepter comme tous le monde ou si il serai juger, ect.. voilà un grand merci a ceux qui prendron part à ce post Eppine  |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mar 21 Avr - 21:35 | |
| Je ne vois pas de problème ......
Nous avons tous nos choix religieux, sexuels ....
Ton ami n'est pas un criminel, c'est un choix de vie sans faire de mal à autrui.
Pour moi, il ne sera pas jugé. |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mar 21 Avr - 21:36 | |
| Comment pourrait on être "accepté" ou "jugé" d'une manière différente si on a été homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel ????
J'imagine qu' "on regardera" avant tout comment vous avez "mené votre vie", l'amour que vous avez donné, le respect, l'attention, .... que ce soit à un homme ou à une femme. |
|
 | |
swastia Langue pendue

Nombre de messages: 792 Age: 45 Localisation: Normandie Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mar 21 Avr - 21:38 | |
| Dans l'au-delà on ne "perçoit" pas! on ne "juge" pas! "l'amour" est la principale chose qui soit évaluée! donc si ton ami AIME (même si c'est un autre homme) je ne vois pas pourquoi il ne serait pas accepté! Mon guide n'arrête pas de parler d'"amour" que c'est la seule chose qui nous uni ici et dans l'au-delà!! Donc que ton ami continu d'aimer, car c'est le plus belle chose de la vie "AIMER" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mer 22 Avr - 11:26 | |
| Eppine, je rejoins l'avis de mes prédécesseurs:
Seul l'amour importe! |
|
 | |
audrey100182 Bavard

Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: Mulhouse, en Alsace Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mer 22 Avr - 12:09 | |
| Hello, hello ma 'tite Eppine, z'et hello à tous Moi aussi, j'ai de nombreux amis gays, et pour avoir fréquenté assidument les bars - boites homos durant mes années fac (plus que la fac elle même d'ailleurs parfois!...Lol!...), c'est un milieu que je connais bien. Du coup, évidemment, et ce n'est plus un secret ni même un tabou pour personne (bien heureusement d'ailleurs...), bah il en va de même pour tout l'monde dès lors qu'il s'agit d'amour. Alors pourquoi imaginer que leur sort puisse être autre une fois le cap de l' "autre" vie passé?!... Je crois que tout l'monde ici semble unanime: tu peux évidemment rassurer ton ami Eppine, je n'pense pas une seconde qu'il puisse être jugé sur son choix d'orientation sexuelle, mais bien sur l'amour qu'il aura su donner!!!... D'ailleurs, je bifurque un tantinet du sujet de base, mais voilà, j'me suis souvent fait la réflexion suivante: peut-être que les homosexuels, les bis aussi, ont été dans une vie antérieure du sexe opposé?...Ce qui expliquerait leur attirance homo?... En même temps, étant moi-même une "hétéro convaincue folle de son z'homme d'amour", bah je n'rejette absolument pas l'idée d'être peut-être un jour attirée par une fille...Pourquoi pas après tout?!... Ce qui signifierait du coup qu'au fil de nos différentes vies, on puisse indifféremment se réincarner soit dans un être du sexe féminin, soit dans un être du sexe masculin?... Voili voilou pour ma 'tite réflexion!!!...Heyhey  De gros bisous ici en tous cas  |
|
 | |
eppine Langue pendue
Nombre de messages: 364 Age: 44 Localisation: le mans Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Mer 22 Avr - 19:57 | |
| Voilà j'ai lu vos réponse , et c'est bien ce que je lui avait répondue (L'AMOUR) mais cette bourrique ma dit nan demande ont c'est jamais  lol en tous il vous remerci tous et toutes il dit qu'il vit dans l'amour déjà et de le partagé avec autrui c'est s'aimé déjà soit même! belle devise. bien bonne soirée bise Eppine  |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Jeu 23 Avr - 13:04 | |
| Il faut savoir qu'avant le judéo-christianisme, l'homosexualité ne dérangeait personne; c'est après que cela a dérapé... Les religions païennes, qui n'ont pas moins de valeur que les religions monothéistes, ne condamnent pas un tel penchant. |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Jeu 23 Avr - 14:33 | |
| Tu as tout à fait raison Minouche. Tu as vue c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
sabrina27 Bavard

Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: tahiti Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Ven 24 Avr - 23:29 | |
| bonjour eppine,
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je vais y répondre quand même pour d'autre qui y seront également interessés par la suite je voudrais te faire par d'un message recu a ce sujet par une amie de la part des anges. Et ne veux mettre en colère personne l'homosexualité et assez compléxe car plusieurs causes peuvent y être a l'origine.
"En aucun cas, comme certains voudraient vous le faire croire, l'homosexualité peut être admise comme un état normal. C'est une maladie au même titre que les autres, dûe à la peur. Votre corps réagit à vos peurs et, suivant celles-ci, c'est tel ou tel organe qui réagit. Mais comme toute maladie, il y a guérison possible. Seulement, il faut que le malade accepte d'être soigné et en l'occurrence de suivre une psychothérape, l'homosexualité n'est pas la norme, elle peut êetre liée à un problème dans l'enfance ou dans une vie antérieure, par exemple du souvenir de certaines pratiques grecques ou latines. Elle peut aussi provenir de mémoire de sexualité refoulée. Ces refoulements peuvent se retrouver chez ceux qui ont eu de nombreuses vies chrétiennes. Jésus n'a jamais demandé de brider en vous cette force vitale qu'est la sexualité. Son message d'Amour a été complétement déformé par quelques hommes avides de pouvoir,, qui ont trouvé ce moyen pour assouvir le peuple et le réduire à leur merci." les anges. CE n'est pas une condamnation.
En gros l'homosexualité et une déviance du a plusieur causes possible certains peuvent le soigner soit par la psychotérapie soit plus profond donc par des soins energétiques pour effacer des souvenir enfoui du a nos vies passées. Elle n'est pas punissable par Dieu notre corps et beaucoup plus complexe qu'il n'y parrait et nos vies antérieurs ont encore certaines influences lorsque celle si nous ont marqué. La mémoire karmique , comme certaines personnes joue sur leur surpoid certaines douleures qui apparaissent et qui n'ont pas d'explications l'attirence a un pays qui nous donne l'impression d'y appartenir etc.... Comme la maladie a aussi c'est cause.
Voilà il est pas toujours facile d'accepter certains message de la haut car elles peuvent en premier lieu nous braquer mais il est quelque part logique que l'homosexualité à une cause comme tout autre chose. |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Ven 24 Avr - 23:35 | |
| C'est évident : l'homosexualité est une maladie, et la masturbation rend sourd. C'est bien connu.  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Sam 25 Avr - 0:47 | |
| Et oui ma vicky, il ne faut pas l'oublier tu as raison | Citation: | | Voilà il est pas toujours facile d'accepter certains message de la haut car elles peuvent en premier lieu nous braquer mais il est quelque part logique que l'homosexualité à une cause comme tout autre chose. |
Et la bêtise humaine ? Tu crois qu'elle a une cause karmique ou de refoulement sabrina ? Cela dit il doit bien y avoir quelques psychothérapeutes qui peuvent peut être en venir à bout... quoi que c'est seulement si le malade accepte d'être soigné.
Désolée mais quand je lis des choses comme ça j'ai du mal à me controler._________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
bphram Langue pendue

| Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Sam 25 Avr - 4:38 | |
| Sabrina tu devrais peut être vérifier tes sources...  |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2640 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Sam 25 Avr - 8:19 | |
| bonjour et bisous à tous et toutes c'est avec une grande joie que je m'uni à vous sur ce sujet qui pour beaucoup est incomprit, je pense que celle de l'homosexualité non seulement et mal compris mais plus que tout juger sans etre compris,je me permet de metre cette phrase de DIEU (AIMER VOUS LES UNS LES AUTRES) il na pas pas dit de qu'elle façons, il a dit aussi (NE JUGER PAS POUR NE PAS ETRE JUGER.) oui moi meme je les avaient juger fut un temps, et j'en suis peut fiére, mais j'ai apris à les comprendres depuis. Oui Chrie, moi comme beaucoup d'autres; je suis sûr que de l'autre côter il retrouvera ce qu'il était sur terre, et comme l'autre coter n'est qu'AMOUR comme il a éter citer plus haut, ton copain n'a pas de souci à ce faire, et je pense Chrie que tu dois le lui faire comprendre et surtout continuer à l'aider comme tu la fait jusqu'à maintenant... gros bisous de tout mon coeur je pense trés fort à toi ange54 |
|
 | |
Nako Langue pendue

Nombre de messages: 1231 Age: 56 Localisation: Genève Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà Sam 25 Avr - 8:26 | |
| Parfois, je me dis que mieux vaut être aveugle que de lire certaines choses... Ce n'est pas parce que certains homo vivent mal leur différence sexuelle pour des causes diverses (familiales, professionnelles, etc.) et qu'ils ont besoin d'aide, que ça fait de l'homosexualité une maladie. J'ai des tas d'amis homo autour de moi qui vivent très bien leur amour. Ils seront ravis de savoir que parce qu'ils sont heureux, ils sont malades Et si vous n'avez pas remarqué Sabrina, de plus en plus de personnes osent enfin vivre au grand jour cette différence. Et de moins en moins ont recours aux psychothérapeutes...On se demande bien pourquoi n'est-ce pas ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence d'acceptation dans l'au-delà. Il n'y a que certaines religions qui condamnent. |
|
 | |
| | comment est perçu l'homosexualité dans l'audelà | |
|