Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Message de mon mari défunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie_101
Nouveau

MessageSujet: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 15:46

Bonjour,

Mon mari est décédé par suicide il y a 3 mois. Il y a quelques nuits, il m'est apparu en rêve et j'ai senti qu'il s'agissait de quelque chose de différent d'un simple rêve, plutôt d'un message. Il se tenait près de moi, je ne le voyais pas, mais je savais que c'était lui. Il m'a dit que celui que j'avais vu mort n'était pas lui, que lui était vivant. Puis une image m'est apparue : celle de nos deux mains, mes doigts serrant très fort les siens.

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 16:10

Citation:
Il m'a dit que celui que j'avais vu mort n'était pas lui, que lui était vivant

Bonjour,

Il a sans doute voulu vous dire que seul son "physique" était "mort" mais que "lui" était vivant ... en tous cas c'est comme cela que je le comprends ...
sylvie_101
Nouveau

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 16:14

Merci, Cyril. Votre réponse confirme ma première impression. J'ai aussi considéré ce message comme un signe de protection.
ValérieW
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 17:42

Très beau message, en effet, transmis par la magie des rêves. On sait quand un rêve porte un message ou qu'il est important.
mary
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 17:59

C'est un beau message transmis par le rêve Sylvie .

Il veut vous réconforter et vous prouver qu'il est toujours prêt de vous.

Magnifique signe !!
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 21:25

sunny Effectivement c'est un beau message qu'il vous a fait passer durant votre sommeil!

"la personne que vous aviez vu morte" n'était plus qu'un corps, "LUI" est vivant et est près de vous, il vous épaule et essaie de vous rassurer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://swastia.forumpro.fr/index.htm
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Jeu 30 Avr - 22:31

Bonsoir Sylvie,

Très beau message en effet, nos être chers viennent souvent nous laisser des messages par le rêves car c'est plus facile pour eux, il a bien voulu te faire comprendre qu'il est toujours là bien en vie et le symbole des mains veut peut-être dire que vous vous soutenez l'un et l'autre encore malgré ce départ I love you comme on dit souvent ici sur le forum, l'amour ne meurt jamais, en voici une autre belle preuve.

Merci,

Bises,

Guylaine, sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 1 Mai - 15:41

je pense aussi que ce rêve n'était pas un rêve ordinaire, mais un rêve-vision.
J'ai un jour vu mon père, exactement 1 an après sa mort, et je savais bien aussi que ce n'était pas un rêve, mais que je le voyais là où il était. Ces rêves ne nous laissent pas du tout la même impression que les autres, on le sait, c'est une certitude, même si on ne peut pas le prouver...
C'est merveilleux pour toi que ton mari ait pu ainsi te rassurer. j'imagine que ta tristesse va s'en trouver allégée...En tous cas, je l'espère bien sincèrement...
nenette45
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 17:01

Bonjour Sylvie,

Vous avez en effet beaucoup de chance d'avoir reçu un tel message. Mon fiancé est décédé également par suicide il y à 1 mois aujourd'hui. Je rêve de lui toutes les nuits, mais je pense que ce sont plus des rêves "normaux" dus à ma douleur de sa perte si récente: je vois qu'il est avec moi, qu'il me parle exactement comme avant.

J'aimerai tellement avoir un rêve signifiactif comme le vôtre, un petit signe pour qu'il me dise que certes il n'est plus là physiquement mais que son esprit est toujours prêt de moi et qu'il me protège. Je ne désespère pas d'en avoir vu que vous il vous à fallu 3 mois.

Je vous embrasse et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-etienne.skyrock.com
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 17:23

Citation:
Je rêve de lui toutes les nuits, mais je pense que ce sont plus des rêves "normaux" dus à ma douleur de sa perte si récente: je vois qu'il est avec moi, qu'il me parle exactement comme avant

Pourquoi ces rêves ne seraient-ils pas déjà des "visites"?
nenette45
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 17:33

Bah je ne sais pas trop car ce ne sont pas des rêves qui me marquent comme celui de Sylvie.

Par contre avant qu'il décède il est rester 1 semaine dans le coma à l'hopital. Durant cette période j'ai rêver qu 'il y avait "2 etienne" (c'est le prénom de mon fiancé) : un qui était avec moi comme d'habitude et un autre qui était à l'hopital dans le coma. Et a un moment nous étions tous les 2 adossés contre une sorte de digue ou il y avait le vide en bas et un homme qui est passé et que je ne connaissais pas à dit à mon copain :" mais enfin faites attention, ne vous penchez pas, vous avez vu déjà dans quel état vous êtes à l'hopital?" Et quand j'allais rendre visite au deuxième etienne celui qui était à l'hopital l'Etienne bien en vie n'était plus à mes côtés.

Ce rêve ci par contre m'a marquée. C'est pour ça que je pense que ceux que je fais en ce moment n'ont pas encore de grande signification... Après je peux me tromper et peut-être que chaque rêve à son importance. Je ne m'interressai pas du tout à cela auparavant même pour les décès de mes grands-parents mais là c'est pour moi une douleur insoutenable de plus que mon fiancé et moi étions extremements fusionnels.

Si d'autres personnes ont des témoignages de "signes" effectués par leur défunts je serai vraiment intéréssée de les lire. Very Happy
nenette45
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 18:02

Comme je suis toute nouvelle sur le site je viens de parcourir les différents forums et j'ai trouver celui de tous les signes des défunts. Certains sont très évocateurs, j'espère en reçevoir d'aussi explicite un jour.

J'ai oublier de vous faire part d'une chose. Avec mes parents nous avions mis un mangeoir pour les petits oiseaux sur notre balcon et quelques jours après le décès de mon fiancé nous avons remarqués que des mésanges y avaient fait leur nid et que 5 petits oeufs avaient été pondus. les oisillons ont aujourd'hui pratiquement 1 mois et 1 petit s'est envolé tout à l'heure.

Es ce que ceci peut faire parti des fameux signes? Savez vous quels présages apportent les mésanges??

merci beaucoup.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 18:59

Je crois que oui, que les oiseaux ont une signification précise, d'autres te le diront mieux que moi...
Je me souviens que Pierrette Bres qui a écrit "les chevaux de Dieu" relate que le soir où elle a eu la vision de Jésus (vision qui a changé sa vie) un oiseau était venu se percher à l'intérieur de sa maison et s'était endormi...
Quant à moi, un jour, alors que je demandais à mon ange gardien de me faire savoir qu'il était là, un oiseau est venu voler en faisant du sur place devant la vitre pendant un temps qui m'a semblé assez long...
Alors ces mésanges qui s'installent juste après le départ de ton fiancé, pourquoi ne seraient-elles pas envoyées par lui pour te dire qu'il est là?
Courage, en tous cas...et affectueuses pensées à toi...
nenette45
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Ven 19 Juin - 19:09

Merci de votre gentille réponse, j'ai posté un message sur le forum "des signes", cela me paraissait être le meilleur endroit pour mes questions.

Je vous embrasse et merci encore I love you
sylvie_101
Nouveau

MessageSujet: Re: Message de mon mari défunt   Sam 20 Juin - 12:07

Bonjour Nenette45,

J'ai lu votre témoignage avec beaucoup d'émotion. Perdre un être cher dans ces conditions est particulièrement douloureux, on n'y est pas préparé, on reste complètement désemparé face à une perte aussi brutale et incompréhensible.

Je suis consciente de la chance qui m'a été offerte de recevoir ce message de Benoît. Suite aux conseils d'une amie, j'avais consulté une médium dans l'espoir de pouvoir communiquer avec lui.

Elle m'a expliqué que l'âme des personnes qui décèdent de cette manière peut parfois errer très longtemps dans le chagrin et le désespoir si on ne leur apporte pas l'aide qui lui permettra d'accéder aux sphères dans lesquelles elle pourra retrouver la sérénité. Elle est parvenue à libérer Benoît de son enfermement, et m'a dit qu'un de ses proches décédés ou peut-être même lui-même, me délivrerait un message dans les jours prochains. Je guettais chaque jour le moindre détail qui aurait pu ressembler à un signe de lui jusqu'au jour où j'ai eu le grand bonheur de recevoir ce message de mon mari, environ 15 jours plus tard.

Depuis ce jour, j'espère chaque nuit le voir revenir. Plus de messages, en revanche, je ne l'ai jamais aussi bien compris que maintenant. comme si son esprit avait rejoint le mien afin que je comprenne ce qu'il ressentait quand il était sur terre.

Je dois rencontrer à nouveau la médium courant juillet, afin qu'elle se fasse l'intermédiaire des messages que pourraient me délivrer Benoit.

Je pense que le rêve que vous avez fait quand Etienne était dans le coma n'était pas anondin. Etienne se tenait entre deux mondes, et l'homme du rêve était là pour rappeler que la partie n'était ni gagnée, ni perdue, allez savoir si ce n'était pas Etienne lui-même ...

Je vous souhaite beaucoup de courage, la lutte est difficile, je pleure encore tous les jours, je ne peux pas oublier, mais je peux vous assurer que la vie est toujours la plus forte, un pas après l'autre.

Message de mon mari défunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant