| | **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Estrella Langue pendue

Nombre de messages: 668 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, Un ami m'a dit que le hasard n'existe pas, partant de cette idée, je pense que ce n'est pas un hasard si l'on m'a transmis cette photo.
Quand je l'ai vue j'ai eu un ressenti très fort, une voix et un flash rapide parce-que j'ai été dérangée (j'ai jamais la paix à la maison)
Je ne vous dis pas de quoi il s'agit ni mon propre ressenti pour ne pas vous influencer mais au moins je pourrais savoir si j'ai vu juste avant de faire quoi que ce soit c'est trop important pour que je me permette de faire une erreur.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Estrella le Jeu 7 Mai - 7:57, édité 1 fois |
|
 | |
swastia Langue pendue

Nombre de messages: 792 Age: 45 Localisation: Normandie Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 20:51 | |
| Moi ce que je ressens c'est que cette jeune fille est en danger! Accident ou chute mais c'est la tête qui serait touché Pourquoi tu dis ce n'est pas un hazard si on me l'a transmis! tu ne connais pas cette jeune fille? |
|
 | |
Estrella Langue pendue

Nombre de messages: 668 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 21:00 | |
| Merci Swatia, je te donne des précisions en MP je ne veux pas influencer les autres, je vous raconterais tout après. Vous comprendrez à ce moment là ma démarche. |
|
 | |
marie anne Langue pendue

Nombre de messages: 93 Localisation: Bouches du Rhone Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 21:27 | |
| Bonsoir, est ce cette jeune fille est malade, je ressens des picotements au niveau de la tête Amitiés  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 21:29 | |
| Euh ... la personne concernée sait que tu as mis cette photo en ligne ??? |
|
 | |
Estrella Langue pendue

| Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 21:37 | |
| T'en fais pas pour ça Cyril, si je l'ai mise en ligne c'est que je savais que je pouvais. Merci de t'en inquiéter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 23:21 | |
| Perso je me sens très mal en regardant cette photo,mais vraiment mal,je t'enverrai en mp ce que je ressens car apparemment c'est grave  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Mer 6 Mai - 23:49 | |
| etrangement je ressent aussi des symptômes au niveau de la tête et me sent mal à l'aise avec son visage comme si quelque chose de grâve lui était arrivée ou allait lui arriver. Ce qui m'a traversé l'esprit dés que j'ai vue la photo et hormis la gêne à la tête c'est le mot magie. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Estrella Langue pendue

| Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 0:11 | |
| SUPPRIME - PAR RESPECT POUR LA FAMILLE
LA MODERATION |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 6:28 | |
| oulà Estrella c'est très délicat ce que tu es en train de faire..... Car si tu es juste, comment sera-t-il possible à la famille de la retrouver. Je pense que le bois de Vincennes c'est pas petit et si la famille demande à la police de chercher là-bas, comment justifier que tu as eu un flash, car tout le monde n'est pas ouvert à ce genre de choses. Protège-toi car si on ne la retrouve pas la famille risque de se retourner contre toi. Même si tu as 100% raison, cela risque d'entrainer quelque chose de difficile a assumer pour la suite, même si je comprends que tu veuille aider une famille dans la peine et la douleur. Essaie d'être prudente... amitié |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 6:42 | |
| delfin as raison, déjà ton sujet est sur google et en premier de liste, il faudrait je pense supprimer au moins une partie des messages, voir tout le sujet !
Dernière édition par Ariane le Jeu 7 Mai - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 6:50 | |
| Nous Sommes nombreuses à voir la même chose ce qui pourrait nous laisser croire que nous avons malheureusement raison.
Je t'ai répondu en mp sur ce que je voyais car il me semble très malsain vis à vis de cette personne disparue et aux yeux des personnes qui la connaissent de "deviner" ce qui s'est passé .
Aux yeux de certaines personnes cela pourrait ressembler à un jeu et être mal interprété voir même très choquant de découvrir ce que nous voyons.
Cette personne a disparu mais elle reste aux yeux de la famille vivante tant que son corps n'est pas retrouvé. Le fait d'étaler ce que nous voyons doit être très choquant si un ami ou un membre de sa famille tombe dessus.
Au lieu de prévenir la famille, je préviendrai la gendarmerie, ils sauront eux en temps et en heure avertir la famille.
Toute mon amitié Estrella. |
|
 | |
Estrella Langue pendue

| Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 7:59 | |
| Oui, vous avez raison, j'ai supprimé la première photo, j'allais supprimer le deuxième message mais c'est déjà fait.
Sinon du coup je fais quoi moi, j'en parle avec la famille ou je laisse faire? C'est délicat. |
|
 | |
ValérieW Langue pendue

Nombre de messages: 1048 Age: 52 Localisation: un peu plus au nord Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 8:17 | |
| Personnellement, je dirais:
1) si cela pouvait aider à retrouver la jeune fille vivante, cela aurait peut-être un sens de faire quelque chose au travers de la police mais les indications me semblent trop vagues pour que cela débouche sur quelque chose
2) si tu n'as pas été interpellée directement par la famille, je ne me risquerais pas à aller leur donner une mauvaise nouvelle. On crie toujours haro sur le baudet qui s'y colle...
Peut-être que tout ceci n'est pas un hasard mais que le but n'est pas de te faire retrouver la jeune fille mais seulement de renforcer ta confiance dans tes dons. L'avenir te montrera peut-être que tu avais raison ainsi que d'autres ici. Et s'il en était ainsi, cela aurait-il changé quelque chose pour la jeune fille? Aurait-ce été le meilleur moyen de d'avertir la famille?
Ce que je vais dire va sans doute paraître égoïste et ressembler à la réaction de celui qui détourne la tête pendant qu'on malmène une vielle dame dans le métro mais je crois que tu dois penser à toi et ne pas te mettre en difficulté inutilement. Inutilement pour ce que j'ai exprimé plus haut. Je sais, on se sent responsable quand on pense détenir un savoir que les autres n'ont pas et ce n'est pas un cadeau. Tu me diras: mais alors à quoi servent mes dons? A cela je n'ai pas de bonne réponse.
Enfin, ceci n'est que ma modeste opinion et au final c'est toi qui doit prendre la décision. |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important Jeu 7 Mai - 8:49 | |
| | Citation: | je crois que tu dois penser à toi et ne pas te mettre en difficulté inutilement. Inutilement pour ce que j'ai exprimé plus haut. Je sais, on se sent responsable quand on pense détenir un savoir que les autres n'ont pas et ce n'est pas un cadeau. |
Je suis du même avis que Valérie qui te donne là un sage conseil.
Ton histoire me rappelle ce que j'ai vécue avec une de mes anciennes amies qui c'est découvert Médium et qui a été l'instrument de choses quelle ne maitrisait pas, qui "s'imposait" à elle et qui était loin d'être positif. Estrella, tu parles de ton ressenti n'était-ce pas plutôt une voix intérieure ?_________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
| | **Besoin de votre ressenti SVP aux mediums c'est important | |
|