Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Lisa Williams médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angeceleste
Langue pendue

MessageSujet: Lisa Williams médium   Dim 10 Mai - 17:23

taper ce nom Lisa Williams et regardez et donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Dim 10 Mai - 18:42

"Lisa Williams (née à Birmingham, en Angleterre) se décrit comme médium et clairvoyante. Elle anime une émission de télévision nommé Lisa Williams: Life Among the Dead (Lisa Williams dialogue avec les morts dans la version française).

L'émission suit Lisa Williams tout au long d'une journée au cours de laquelle elle va rencontrer plusieurs personnes souhaitant entrer en contact avec une personne de l'au-delà. Elle se rend également parfois dans des maisons hantées pour servir de médiateur et calmer les esprits.

Anecdotes :

Elle a déclaré être entrée en contact avec des personnalités comme Bob Hope, la princesse Diana, Natalie Wood, Marilyn Monroe et Ray Charles après leur mort. -Wikipédia

Avis personnel :

Certains parlent de don, d'autres d'arnaques ou de FAKE ... Chacun se fera son avis.

On pourra noter qu'à travers les épisode, Lisa a quand même vu un ange avec des ailes dans un salon, un mort dire que 3 anges magnifiques l'aurait emmené tout de suite après sa mort, un autre jeune décédé dire à sa mère qu'il était dans un endroit bizarre (?), ou un enfant (qui a grandi) mort d'une fausse couche (??).

Rien sur Jésus, Bouddha ou Allah. Au final elle reste quand même la médium la plus impressionante du métier. Elle fait en ce moment des voyances live devant public à travers les USA."

Qu'elle ait un don de voyance, c'est fort possible, et c'est ce qui expliquerait qu'elle dise des choses justes concernant les défunts.
Par contre, le fait qu'elle ait vu des anges (avec des ailes en plus)...
Là, elle a carrément halluciné Exclamation
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Dim 10 Mai - 19:10

Je suis quant à moi très sceptique, certains vont dire que c'est mon naturel qui revient au galop, oui je sais Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Dim 10 Mai - 22:17

+ 1 !

Les médiums qui se font suivre toute une journée par une TV... rien que ça, c'est déjà douteux.

Quant à ce qu'elle prétend voir, je peux en dire autant sans que personne puisse me contredire !! Laughing
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Lun 11 Mai - 3:01

Et bien pour ma part, elle m'intrigue tellement que je me pose la question à aller la voir à la fin juin, elle vient au frontière du québec Massachussett et Pennsylvanie, si je me lance à y aller je me ferai un plaisir de vous partager ce que j'y ai vécu, mais vendredi dernier j'ai vu une émission ou justement ou elle faisait une conférence avec plusieurs personnes et ce que je trouve c'est que c'est une personne vraiment généreuse de sa personne, de l'arnaque à cet échelle je n'y crois plus trop, mais bon je me peux me tromper aussi c'est pourquoi j'ai envie d'aller voir par moi même.
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
angeceleste
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Mar 12 Mai - 17:19

bisous et bonjour j'ai lu vos messages avec attention, mais avant de vous soutenir j'ai lu le message de angelspirit-11 et comme elle nous donnera les résultats de ce qu'elle a vue et entendue, surtout qu'elle le fait gratuitement, si elle ment elle le fait trés bien, moi je reste à penser que Lisa Williams et une femme qui a sue quoi faire de se donc merveilleux qui lui a éter donner, et je suis tres heureux pour elle de ce qu'elle fait: Maintenant si elle ment je laisse l'avenir faire le reste, je n'ai pas à la juger. A bientot de te relire angelspirit-11 chaleure et douce pensées ange
eppine
Langue pendue

MessageSujet: Lisa Williams médium   Mar 12 Mai - 18:20

Bonsoir,

Moi aussi je fait confiance à angelspirit_11 j'ai vue les emissions de lisa williams et j'avoue que j'en est pleurée tellement c'etat beau a voir, par contre si c'est de l'arnaque alors Zut!! c'est pas cool !
pour ceux qui ont espoir un jour de rencontrée des meduims comme ça.

Alors angelspirit_11 j'attend ton témoignage avec impatience!
Bisous
Eppine
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Dim 22 Aoû - 17:08

Bon matin Ange54,

Voilà, un an plus tard mais ça y est presque, j'ai réussi à avoir des billets pour aller voir Lisa Williams ce jeudi prochain à Montréal, je t'en redonne des nouvelles dès que je peux Smile , je n'attend pas vraiment un contact avec mon fils, car j'en ai eu un cette semaine (date anniversaire de 4 ans déjà) via une médium pas très loin de chez moi et ce fut comme toujours, extraordinaire, ce qui m'a surprise le plus c'est que ma grand mère décédée il ya plus de 30 ans avait un beau message à me laisser et m'accompagne toujours aussi, et pour mon filston, il me disait lui même qu'il essaierait de me donner un message à travers Lisa mais qu'il y avait beaucoup de gens plus en peine que moi qui ont vraiment besoin d'un petit coucou de leur être aimé, ceci dit je suis sans attentes et bien hâte de rencontrer cette femme extraordinaire, ma soeur y va aussi avec une amie samedi prochain, donc j'aurai 2 avis différentes ou pareil pour vous Very Happy

xxx

Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
souzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Dim 22 Aoû - 22:55

Embarassed

Dernière édition par souzy le Dim 29 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Françoise1
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Lun 23 Aoû - 10:40

je pense qu'il y a du vrai dans ce que dit LISA WILLIAMS, mais cependant, c'est toujours pareil, lorsqu'il suffit
de se montrer en spectacle, les données ne sont plus les mêmes....

Il est certain qu'il y en aura pour tout le monde, ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas ! le jugement fait partie de l'humain.
nul besoin de faire des émissions, car les sceptiques resteront toujours sceptiques tant qu'une expérience de la sorte ne leur sera pas
arrivée à eux-même !

enfin, c'est ce que je pense. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://othoharmonie.unblog.fr/a-propos/
gnome
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Lun 23 Aoû - 17:30

Bonjour, je t'envie d'aller voir Lisa Williams, Angel Spirit. Tu nous diras tes impressions sur ses dons. Toi aussi tu devras lui passer un message: "Lisa, quand penses-tu passer en Belgique?"
runddy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Ven 27 Aoû - 13:55

J'avais vu quelques reportages sur elle. Le fait est qu'elle croit en ce qu'elle raconte, c'est déjà ça loool
Après il me semble que ses consultations ne sont pas gratuites et pas tellement données en fait mais bon! On va dire qu'il faut bien vivre, n'est-ce pas? Mr.Red

Minouche pourquoi tu dis ça au sujet de ce qu'elle aurait pu voir?
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Ven 27 Aoû - 16:32

Tu veux dire ces anges avec des ailes Question
runddy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Ven 27 Aoû - 17:14

Lol oui par exemple
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Lisa Williams médium   Ven 27 Aoû - 17:21

Personnellement, je ne crois pas aux anges.
Mais même pour ceux qui y croient, ils n'auraient pas d'ailes.
Le fait que Lisa Williams en ait vus (ailés) m'intrigue. Si l'on considère que d'autres personnes ont aussi eu droit à de telles apparitions...
Alors est-ce que ces êtres existent vraiment Exclamation
J'en doute, je dirais que c'est du paranormal, sans plus.

Lisa Williams médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant