Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les enfants médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Estrella
Langue pendue

MessageSujet: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 11:34

Bonjour,
En me baladant sur le net, j'ai trouvé ce documentaire très intéressant sur les enfants médium, il se compose de trois vidéos dont les liens se trouvent en orange dans la présentation de chaque vidéos.

Regardez plutôt, ça peux vous rappeler certains souvenirs, moi je me reconnais surtout en Ahli.

http://www.dailymotion.com/user/Introcrate/video/x8e04p_enfants-mediums-le-fantome-de-fredd_news
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 12:52

Ce qui m'étonne, c'est pourquoi ils n'ont pas aidé ces âmes en peine à aller de l'autre côté...
eppine
Langue pendue

MessageSujet: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 12:53

Impréssionnant!

moi ont ma toujours dit que les enfants avaient des dons de méduimnité pendant un certain temps aprés je n'en sait pas plus peut être que Laurie serai à même de nous éclairée si elle peut?
Moi j'ai déja surpris mon fils Enzo 4 ans juer dans sa chambre et revenir en pleurant et faire sa tête de cochon parce que raphael ne voulais pas jouer avec lui !
Mais qui est raphael? ben c'est mon copain! il est en haut viens voir me dit t'il, je monte et ne voit personne , et j'ai l'impréssion que lui sourit à son lit mais personne.
Un autre soir il descend enervé! et me dit que un petit garçon l'insulte et la je me fâche et lui dit qu'il n'y à personne!!!! Enzo insiste et me dit si maman regarde il rigole en plus!!
J'avoue que j'etait un peu bête et lui est dit ecoute mon coeur tu va dire à ce petit garçon qu'il aille à la lumiére , lui n peu ébêter répéte aprés moi, et la il me dit ben il est parti, depuis plus rien je ne l'entend plus parlé tous seul.
Maintenant les enfants s'invente des copains imaginaire, à voir si il disait faux ou pas je ne le saurai jamais car il à toujours maintenu que des enfants venait le voir.

BiZzZ
Eppine flower
Estrella
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 13:10

Ben regardes le cas de la petite Faith qui discutait avec un dénommé Freddie.
Ils ne savaient pas si c'était un ami imaginaire ou alors un esprit.
L'équipe de médiums a mené une enquête aux archives et ils ont trouvé le garçon, sa mère et sa nounou dont parlait la fillette.

J'ai aussi éé touchée par les méthodes d'apprentissage des adultes face aux enfants, ça leur a fait beaucoup de bien d'avoir un "moyen" d'utiliser leur dons.
Franchement en suivant ce principe, il devrait y avoir des écoles de médiums.
Ou des médiums adultes chacuns dans sa spécialité, feraient l'apprentissage des enfants médiums ou des jeunes adultes médiums qui ne savent pas utiliser leurs dons et qui subissent.

Le nombre de personnes qui vivraient ainsi mieux leur médiumnité...
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 13:54

Confused Vu que je n'ai pas de carte son, je ne peut pas entendre ce qu'il se dit! Mais moi aussi je serais d'avis que ces jeunes médiums soient épaulés et compris!! Ayant été "jeune médium" moi même, j'en avais un peu marre qu'on me traite d'illuminée, de rêveuse ou de menteuse! D'ailleurs j'en étais à me poser la question si je n'étais pas folle? Rolling Eyes

Mon fils ainé et ma fille ont hérité de mes capacités et heureusement que je suis là pour leur expliquer, rassurer!! Car ma fille aussi se croyait folle affraid

Et sinon effectivement tous les enfants on la capacité de voir les entités avant leur 3 ans, ceux qui continuent de les voir après sont de "jeunes médiums" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://swastia.forumpro.fr/index.htm
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 14:21

Citation:
Et sinon effectivement tous les enfants on la capacité de voir les entités avant leur 3 ans,

Tous ????? scratch
Les 3 miens sont donc les 3 exceptions qui confirment la règle ... Ils n'ont jamais eu d' "ami(e) imaginaire" et je ne les ai jamais entendu parler à quiconque ou de quiconque ...
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 14:33

cyril a écrit:
Citation:
Et sinon effectivement tous les enfants on la capacité de voir les entités avant leur 3 ans,

Tous ????? scratch
Les 3 miens sont donc les 3 exceptions qui confirment la règle ... Ils n'ont jamais eu d' "ami(e) imaginaire" et je ne les ai jamais entendu parler à quiconque ou de quiconque ...

Non non tes enfants sont normaux comme tous les autres et on tvu des entités mais tu n'en as rien su Wink
Ce n'est pas toujours des "amis imaginaires" car les miens n'en ont jamais eu non plus Wink
Souviens-toi, quand tu portais un de tes bébés dans tes bras, ne l'as-tu jamais vu tourner la tête ou fixer un endroit en souriant? fixer une ampoule? faire un sourire au plafond?
Je suis sûr que tu vas t'en souvenir Wink
Estrella
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 14:34

Dommage que tu ne puisse pas entendre la vidéo Swatia, tu verrais, c'est vraiment intéressant, je serais toi, je me dépêcherais d'en acheter une.
Tu peux en avoir une bonne pour moins de 15€ et a installer c'est un jeu d'enfant.

Dans le reportage, celle dont le récit me ressemble, c'est Ahli; la petite fille de 11 ans, elle a une très forte empathie et voit les auras.
La différence entre elle et moi c'est qu'elle malgré son jeune âge, était parfaitement consciente de ce qui lui arrivait, tout en aillant des parents hyper cartésiens.
Elle était consciente que ce qu'elle ressentait ne venait pas d'elle et s'était même exercée seule à lire les auras et déchiffrer leur signification.
Selon le code couleur.

Moi à son âge, je pensais que ça venait de moi, que c'était moi qui m'inventais des symptômes et je ne comprenais pas pourquoi vu que je ne ressentais vraiment pas le besoin d'attirer l'attention sur moi au contraire, à cet âge et jusqu'à 17 ans j'aurais aimé que personne ne me voit.
Mon fils a d'ailleurs hérité de ce trait de caractère à vouloir rester en retrait et ne pas se faire remarquer.

Donc "m'inventer " des symptômes n'allaient pas dans mon intérêt d'ailleurs, j'ai très vite cessé d'en parlé pour souffrir en silence.
Je cachais mon mal être sous un masque d'humour débridé, exagéré (je vais bien tout va bien)Je faisais la fofolle et personne n'allait chercher plus loin et ça me convenait.
Comme Alhi j'avais des migraines régulières, on les avait attribué à un problème de vue, et j'étais d'accord avec ça, sauf que le port de lunette n'a pas fait cesser les migraines.
Je n'avais aucunes autre maladie pouvant les expliquer. On a mis ça sur le compte des nerfs.
Alors que cette petite, sait qu'elle a des migraines quand l'ambiance est malsaine autours d'elle.
Je suis bleuffée par cette petite à son âge j'étais loin d'être aussi lucide.

Pareil pour les auras, la petite sait ce que c'est et sait les interpréter. Moi jamais jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours vu ça autours des gens, des arbres, des animaux etc....mais je pensais que c'était normal, une caractéristique de la vision et pour moi tout le monde voyait la même chose.
Alors de là à aller déchiffrer le sens des couleurs....
mary
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 14:42

j'ai une de mes filles qui a eu une amie imaginaire pendant 1 an .... cyclops

Mais je n'avais jamais pensé que cela pourrait être une réelle vision.

en tout cas cette amie imaginaire s'apellait "Mara".

Ma fille me disait ou elle était assise, ce qu'elle faisait et un jour nous sommes parties sur Paris chez Mickey.

Je monte dans le manège, je commence à m'asseoir à côté de ma fille et elle pousse un cri en me disant " Attention tu écrases Mara ....."

Mara n'est jamais revenue à la maison depuis cet incident.... Shocked

Une semaine plus tard nous avons eu "Véti" .....Moins commode la "véti" ... What the fuck ?!?

Mais je reste persuadée que cela était de l'invention pure pour se créer des jeux car c'était la période ou la pub "Véti ... Marché" passait à la tv..... Laughing
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 14:53

Citation:
Non non tes enfants sont normaux comme tous les autres et on tvu des entités mais tu n'en as rien su

Je pense que je l'aurais su, en tous cas à partir du moment où ils pouvaient parler. J'ai souvent essayé de savoir s'ils voyaient des "gens".

Ce n'est pas toujours des "amis imaginaires" car les miens n'en ont jamais eu non plus
Souviens-toi, quand tu portais un de tes bébés dans tes bras, ne l'as-tu jamais vu tourner la tête ou fixer un endroit en souriant? fixer une ampoule? faire un sourire au plafond?

Ben non ... Laughing
Estrella
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 15:01

Mais si tous les bébés font ça, on a coutume de dire qu'ils sourient aux anges.
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Jeu 14 Mai - 22:29

Oh que si Cyril Laughing j'avais mon petit fils de 2 mois dans mes bras vendredi dernier et il y avait tellement de monde autour de moi qu'il arrivait à peine à me regarder, j'ai dit à mon fils (qui vient presque toujours quand sa soeur est là I love you ) "arrête de me tourner autour tu es en train de l'étourdir", ma fille riait un bon coup et moi aussi, à ce moment bébé m'a finallement regarder droit dans les yeux en me souriant, comme si ce que je venait de dire était d'une telle vérité! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Ven 15 Mai - 15:14

cyril a écrit:
Citation:
Non non tes enfants sont normaux comme tous les autres et on tvu des entités mais tu n'en as rien su

Je pense que je l'aurais su, en tous cas à partir du moment où ils pouvaient parler. J'ai souvent essayé de savoir s'ils voyaient des "gens".

Ce n'est pas toujours des "amis imaginaires" car les miens n'en ont jamais eu non plus

Ben non ... Laughing

Pffff aahhhhhhhhh les pères, jamais "observateurs" avec leur bébé!!! demande à ta femme Wink
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Ven 15 Mai - 15:49

Citation:
Pffff aahhhhhhhhh les pères, jamais "observateurs" avec leur bébé!!! demande à ta femme

Ah la la Swastia, si tu savais ... Laughing
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Ven 15 Mai - 17:43

cyril a écrit:
Citation:
Pffff aahhhhhhhhh les pères, jamais "observateurs" avec leur bébé!!! demande à ta femme

Ah la la Swastia, si tu savais ... Laughing

Ben racontes? Laughing comme çà je saurais Wink

Les enfants médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant