Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cas de possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cas de possession   Sam 16 Mai - 16:44

Bonjour,
Voici une histoire vraie qui est arrivée à mon ex belle soeur,
L'histoire commence quand elle était jeune. Son père alcoolique abusait sexuellement d'elle et de ses soeurs. Vers ses 10 ans, mon ex belle soeur a eue un accident de voiture avec son père. Ils ont été éjectés à travers le pare-brise de la voiture. Son père est mort sur le coup et elle fut blessée gravement. Elle était étendue près de la voiture dans un champs et deux ombres noires sont venus vers elle. L'une des ombre a tirée mon ex belle soeur par la cheville et l'autre ombre a dit ; non ce n'est pas pour elle que nous sommes là. Les deux ombres sont partis vers le cadavre du père et elle a vu sortir un ombre noire de son père, mort à ses cotés, et les ombres sont partis avec l'ombre noire de son père sous la terre.
Bien sur elle en fut traumatisée fortement.
Par la suite elle a jouée avec oui-ja pour en savoir plus sur ce qu'elle avait vu avec son père durant l'accident. Elle a jouée longtemps avec oui-ja et un soir elle m'a invité à venir à un séance de oui-ja. À cette époque j'avais environ 17 ans je ne connaissais rien au domaine paranormal et je suis allé à sa séance. Elle avait installée oui-ja sur la table et elle a demandé aux esprits de venir. Ouff! dès qu'elle a fait sa demande toutes les bougies se sont éteintes et un grand froid a emplit la pièce. Le triangle de oui-ja marchait seule sur la planche sans qu'elle y touche. J'ai immédiatement quitté son appartement la peur au ventre.
La vie a passée son chemin et quelques années plus tard moi j'avais accumulé un bon bagage dans le paranormal et son mari est venu me demander de l'aide car il croyait que mon ex belle soeur était possédée. J'ai demandé qu'il amène ma belle soeur chez moi afin que je vérifie si elle était vraiment possédée. Dès que je lui ai parlé de dieu elle s'est mise à gémir et encore pire quand j'ai mis une bible dans des mains. Elle a lancée la bible à travers la pièce et elle s'est mise à baver et à changer de voix tout en blasphèmant. Elle se mordait l'intérieur des joues et le sang pissait le long de son visage et elle se lacérait le visage de ses ongles. J'ai appellé un ami pasteur et un exorcisme fut pratiqué sur elle. Pour venir à bout de ce qui la possédait mon ami y a mit un grosse semaine. Aujourd'hui elle va bien et je suis contente pour elle. Moi je continue à venir en aide aux gens qui souffrent de possession diabolique mais ce que je veux dire avant tout est ATTENTION le oui-ja est une porte ouverte directement sur l'enfer et communiquer avec les esprits est une épée à deux tranchants, on risque d'être sérieusement blessé. Soyez prudents dans tout ce que vous faites. Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Sam 16 Mai - 19:02

Eh bien dis donc c'est vraiment bien ce que tu fais.

quand tu dis :

Citation:
Moi je continue à venir en aide aux gens qui souffrent de possession diabolique mais ce que je veux dire avant tout est ATTENTION le oui-ja est une porte ouverte directement sur l'enfer et communiquer avec les esprits est une épée à deux tranchants, on risque d'être sérieusement blessé. Soyez prudents dans tout ce que vous faites. Merci de m'avoir lu

tu vas tout à fait dans le sens des mises en garde que nous faisons très souvent sur ce forum concernant la pratique du oui-ja. Ce n'est pas un jeu innocent.

merci de ton témoignage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Invité
Invité

MessageSujet: cas de possession   Sam 16 Mai - 20:18

Merci à toi Ariane,
On ne le dira jamais assez que ce n'est pas un jeu, le oui-ja, l'écriture automatique et tout ce qui sert à appeller les esprits. Les bons esprits de nos chers disparus n'ont pas besoin de ces choses pour communiquer avec nous. Les bons esprits se manifestent d'eux même. Les autres outils sont à proscrirent car ils attirent que les esprits errants et en mal de faire souffrir les gens. C'EST UN PIÈGE RIEN D'AUTRE. J'ai l'air de dramatiser mais non, ce n'est que la stricte et lamentable vérité
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Dim 17 Mai - 14:32

Citation:

L'une des ombres a tiré mon ex-belle-soeur par la cheville et l'autre ombre a dit : "non ce n'est pas pour elle que nous sommes là." Les deux ombres sont parties vers le cadavre du père et elle a vu sortir un ombre noire de son père, mort à ses cotés, et les ombres sont parties avec l'ombre noire de son père sous la terre.

C'est vraiment bizarre, ça !
Je n'ai jamais assisté à la venue d'un guide venu chercher un moribond pour l'emmener de l'autre côté, mais je doute que ça se passe comme ça...
Pour moi, ces ombres ne présageaient rien de bon - l'une d'elles la tire par la cheville. En lisant ce témoignage, on penserait plutôt à une hantise.
Tu dis que son père était sous la terre.
C'est étonnant, vu que les ombres sont apparues juste après l'accident.
Elle a dû oublier des détails importants, dans cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: cas de possession   Dim 17 Mai - 17:35

Salut Minouche,

Mon ex belle soeur a vu des ombres noires venir chercher l'âme de son père et l'amener sous terre avec eux. Pas le cadavre qui était sous terre mais l'âme y a été amenée.Le corps du père était dans le champs à ses cotés et il y est resté jusqu'à ce que la morgue le ramasse. Non elle n'a rien oubliée de cette histoire pas un seul iota. J'ai moi même déjà vu ce genre de forme noire et ce ne sont pas des guides mes des serviteurs de l'enfer ou du bas astral appellons ca de différentes manières, ca revient au même. Ces ombres noires viennent chercher ceux qui font le mal ou les protègent durant leur vie, pour que ces personnes continues à servir le mal. Voilà, si tu as d'autre question, tu n'as qu'à demander. Merci
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Dim 17 Mai - 17:44

C'est une histoire qui fait froid dans le dos que tu nous livres là. Merci à toi d'avoir pris la peine de l'écrire ici.
Je ne sais plus dans quel film du genre "Ghost" j'ai vu une scène tout_à_fait semblable. Cela me paraissait être du cinéma, mais celui qui a écrit cette scène avait sans doute vécu la même chose ou lu un récit comme le tien...
Je me demande souvent comment font ces forces du mal, ces mauvais esprits, pour s'emparer de l'âme d'un vivant...Comment font-ils pour s'immiscer ainsi? Qui est passible de se voir possédé? Comment ne pas être la cible de ces forces_là? Peux-tu m'éclairer, Magikef?

NB: salue le Québec pour moi, j'adore cette région du Canada!!
Invité
Invité

MessageSujet: cas de possession   Dim 17 Mai - 18:29

Bonjour Do,

Bien sur il me fait plaisir de t'éclairer à ce sujet.
Si tu as bien lu le récit au début, tu verras que le père en question abusait sexuellement de ses filles et il était alcoolique. Il vendait ses fillettes à des amis ivrognes pour quelques bières. Les petites étaient abusées sexuellement vers l'âge de 4 à 5 ans. C'est de la pédophilie. Le père était un sans coeur qui vivait de l'aide sociale et refusait de travailler. Il préfèrait vendre ses fillettes. Je ne crois pas que ce genre d'homme aime la lumière (dieu si tu veux) Le mal fini par gagné du terrain et les suppots du mal entre en jeu.
Pour qui es prédisposé à la possession ?
Les gens qui jouent à oui-ja, écriture automatique etc. Les personnes qui font des pactes avec le diable et ceux qui servent le mal avec plaisir. Il y a aussi les maisons hantées ou souvent l'hantité fini par possèder quelqu'un de la maison. Pour mon ex belle soeur comme tu as lu, la forme noire l'a saisit par la cheville et l'autre a dit non pas elle. À partir de là elle a commencer à jouer avec oui-ja car elle voulait savoir ou était son père et qu'esce que les ombres noires lui voulaient et comme tu as vu la suite, elle a été possédée gravement par la suite. Si tu as d'autre question demande et je répondrai avec plaisir si je connais bien sur, la réponse. À bientôt
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Dim 17 Mai - 18:40

Merci Magikef de ta réponse. j'avais lu attentivement ton récit, mais je vais encore préciser ma question: cet homme mauvais, était-il mauvais AVANT d'être possédé, ou bien était-il mauvais PARCE QU IL était possédé?
Je veux dire aussi, une personne disons "bonne" peut-elle être la proie des forces du mal? Ou faut-il un penchant préexistant?
Ou encore, une personne fragilisée, par une dépression nerveuse, par exemple, peut-elle être possédée, comme je l'ai lu quelque part?
(merci pour ta patience!)
Invité
Invité

MessageSujet: cas de possession   Dim 17 Mai - 18:57

Rebonjour Do,

Pour ce qui est du père, je ne peux pas répondre à ta question car je ne l'ai pas connu personnellement. Mais selon mon expérience sa méchanceté l'a conduit dans les ténèbres à sa mort ou le bas astral comme certain le nomme.
Oui, une personne bonne peut être possédée comme j'ai expliqué plus haut. Ces choses arrivent dans des maisons hantées. Plus une personne est fragile mentalement et qui tente des expériences avec les esprits a toute les chances de se retrouver avec des petits amis indésirables d'un autre monde. Il faut être prudent dans nos choix. La dépression ne conduit pas à la possession et quelques maladies mentales ressemblent souvent à de la possession, alors prudence sur les jugements. Il faut avoir l'esprit de discèrnement sur ces sujets délicats. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas, je suis ici pour ca. Amicalement.
swastia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Dim 17 Mai - 21:45

Wawwww çà fait froid dans le dos affraid

Et effectivement ce passage me remémorre celui du film "Gost" ou les ombres noires viennent chercher l'assassin du héros Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://swastia.forumpro.fr/index.htm
Jordan
Bavard

MessageSujet: Re: Cas de possession   Mar 11 Aoû - 16:35

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un pour m'aider. Je m'appel Jordan et j'ai 13 ans. Je vis a Surrey en Angleterre à Elmbridge. J'ai un frère de 17 ans. Il s'appel Patrice. Nous avons perdu notre papa il 'y a une semaine. Patrice et mon papa ne s'entendaient vraiment pas, c'était la guerre entre eux, ils se disputaient toujours, et quand Patrice était petit, papa le frappait. Mon frère est quand même très affecté par sa mort. Mais depuis quelque jours, il se comporte très bizarrement. C'était comme s'il s'énervait très fort, et que quand sa crise à passé, il ne se souvient plus. C'est arrivé hier encore... ma maman ne sait plus quoi faire pour le calmé... J'aimerais quelques conseils
merci d'avance!
Jordan
Jordan
Bavard

MessageSujet: Re: Cas de possession   Mar 11 Aoû - 16:36

J'ai oublié de précisé que mon frère à fait une partie de Ouija il n'y pas longtemps ...
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cas de possession   Mar 11 Aoû - 17:34

Jordan, tu as bien fait de venir ici parler de ton problème. Tu vas trouver des gens pour te conseiller. Mais je crois que tu devrais créer un nouveau sujet rien que pour toi. Ouvre un sujet dans la même rubrique si tu veux, et comme ça, tu recevras bien plus de réponses qu'ici sur un sujet que personne ne visite plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de possession   Mar 11 Aoû - 18:41

Citation:
Mon ex belle soeur a vu des ombres noires venir chercher l'âme de son père et l'amener sous terre avec eux. Pas le cadavre qui était sous terre mais l'âme y a été amenée.Le corps du père était dans le champs à ses cotés et il y est resté jusqu'à ce que la morgue le ramasse. Non elle n'a rien oubliée de cette histoire pas un seul iota. J'ai moi même déjà vu ce genre de forme noire et ce ne sont pas des guides mes des serviteurs de l'enfer ou du bas astral appellons ca de différentes manières, ca revient au même. Ces ombres noires viennent chercher ceux qui font le mal ou les protègent durant leur vie, pour que ces personnes continues à servir le mal. Voilà, si tu as d'autre question, tu n'as qu'à demander. Merci

Pas forcement pour servir le mal.
Les demons peuvent se nourrir de l'energie vitale des etres vivants ou des creatures étherée, c'est ce qu'on appelle "la predation spirituelle". Cela permet d'augmenter leurs forces, mais je ne pense pas qu'elle puisse "detruire" l'ame de cette maniere, juste l'affaiblir de façon considerable. J'interprete cette faculté comme à l'origine de nombreux tourments infernaux, les demons s'attaquant aux gens "paumé" spirituellement et les gens de peu de foi en sont sans doute les premieres victimes.

Mais il y a aussi le cas de ceux qui apres leur mort deviennent comme eux. Comme tu le décris, ils ont souvent eu un lien intime avec les entité "adversaires" durant leurs vies. Dans certaines pratiques comme "la chaine" que décris Jean Paul Bourre ("le culte du vampire aujourd'hui"), on cree un lien initiatique entre l'humain "aspirtant " et son initiateur qui lui apprend peu à peu à devenir comme lui, pour finalement le rejoindre au moment de la mort.

Techniquement ces choses la se passent dans l'astral, elles ne sont pas "visible" dans notre dimension. Le choc du deces a tres bien pu provoquer un trouble chez ta cousine lui donnant l'impression que l'ame de son pere a des ennuies, cela est meme a mon avis beaucoup plus probable, il ne faut pas qu'elle se tourmente.
Jordan
Bavard

MessageSujet: Re: Cas de possession   Mar 11 Aoû - 20:26

Merci du conseil je l'ai fait

Cas de possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1