[u]L'au-dela existe
Mon unique frére m'a quitté le 21 février 2009 a l'aube de ses 34 ans , le mal est venu lui prendre sa vie .
nous ne nous frolerons plus jamais sur cette terre... si dieu me l'accorde lorsque mon heure sera venue ,Aurélien viendra m'accueillir au bout de la lumiére divine.
** L'au-dela existe **
Soyez attentif a ce message
Laissez parler votre instinct , votre coeur , votre esprit , ce livre va supprimer vos doutes , il va répondre a vos questions, atténuer vos angoisses également .
Andréa nous laisse un message d'amour , nous livre grace a dieu des preuves , ce livre va soigner vos maux tout comme il l'a fait pour moi , l'émotion vous envahira car ses mots ne sont que la simple vérité de l'autre monde.
achetez ce livre
L'au-dela existe
de Lino Sardos Albertini
C'est un témoignage exceptionnel rigoureusement authentique d'un pére qui a perdu son fils (Andréa)et qui ne sait pas où et comment il l'a perdu.
Grâce a l'intermédiaire d'une médium choisit par la lumiére infinie (dieu)
Monsieur Sardos albertini va communiquer avec Andréa ,celui ci a une mission... je vous laisse découvrir celle-ci ,et je souhaite de tout mon coeur que ce livre vous apportera autant qu'il m'a apporté,j'éspère que vous me livrerez ensuite vos pensées.
Mon frére , Andréa je vous aime.
Je te remercie Aurélien d'avoir mit autant d'énergie pour me donner les signes que je t'avais demandé.
Je vous dédie mon geste aujourd'hui, ce message... pour que d'autres ouvre leurs yeux et transmettent a leurs tour.
Un jour viendra mon frére , en attendant celui-ci reste dans mon coeur.
élodie