Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Besoin de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Nouveau

MessageSujet: Besoin de lumière   Mer 10 Juin - 15:11

Je viens de découvrir ce forum car je cherchais des réponses

j'ai 35 ans et depuis aussi loin que je me souvienne je me sens différente
plus je grandis plus l'effet s'intensifie j'ai carrément l'impression de ne pas être d'ici un peu comme une extra terrestre

la société me blesse par son manque d'amour, de bienveillance

je communique avec des êtres régulièrement en fait ils sont toujours la au début ça me semblait extraordinaire maintenant celà fais partie de mon quotidien, je soigne avec l'énergie, je sais des choses que je n'ai jamais apprise

ce qui me fais peur c'est d'avoir le sentiment de savoir alors je me dis soit je suis évoluée ou alors je suis folle et je me donne un genre
c'est assez déroutant d'autant que même ma famille m'exclu car trop différente

l'autre jour je parlais à ma fille je lui ai dis des choses qui allait se passer en date 2012 d'une manière très claire alors que moi finalement j'en sais rien

il y a de ça plusieurs année mon chers ami décèdé m'a dit que plus jamais je ne pourrais faire marche arrière mais à ce moment je ne savais pas que ce chemin pouvait faire souffrir

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin de lumière   Mer 10 Juin - 15:56

Bonjour,

Le fait de pouvoir avoir des "contacts" avec des "êtres" (dont la nature reste d'ailleurs à déterminer) ne veut pas forcément dire que vous soyez "évoluée", cela peut simplement vouloir dire que vous avez une sensibilité différente.

On a déjà beaucoup parlé de 2012 sur ce forum ... quelle est votre "idée" là dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière   Mer 10 Juin - 16:09

J'en entends parler de partout de 2012, ca veut dire quoi? Shocked

Est-ce que quelqu'un peut me filer le lien ou vous en parlez ici?Je vais de mon coté tenter de chercher dans le moteur de recherche car je suis curieuse de voir ce que vous en dites Wink

Besoin de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1