Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loki
Nouveau

MessageSujet: mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...   Dim 28 Juin - 19:37

post tres tres long lol j ai fait un copié collé de mon journal de reve lucides...j en ai d autres si ça interesse!

ma premiere PA.

j ai bien dormi la veille, je me suis reveillé a 13h00 passé une journée bien rempli,et me suis couché a 21h30 mais seulement endormi vers 23h45.

je suis avec mon pere mon frere et ma belle soeur dans la cuisine en train de manger, mon pere m annonce qu il a emmené notre chien au veterinaire dans l apres midi pour le faire piquer. je pleurs et l engueule car il m a pas prevenue et que j ai meme pas pus lui dire au revoir.
je ne sais pas ce qu il m a fait me rendre lucide mais soudain je suis lucide dans le reve.je seche donc mes larmes et essaie de me rappeler mes objectifs.je m en souviens parfaitement, et j ai le choix entre le combat de gladiateur dans le colisé^^ ou tenter une projection astral.finalement le premiere objectif me parait trop compliqué a mettre en scene pour le moment, aussi je choisit la PA.Je ne sais pas trop comment m y prendre alors j essaie de me dedoubler dans le RL(toujours en etant dans la cuisine avec les PR qui sont devenue des statues)
soudain je me retrouve dans ma chambre en faux reveille, mais sur le moment je me croit reveillé et me dit "***** j aurais dut faire autre chose sa m a completement reveillé.

mais a peine que j essaie de me rendormir, je sent des vibration dans tout mes membres qui remonte sur mon visage avec une sensation de tournis assez bizarre et surtout assez desagreable...je me dit " ayait je vais me dedoubler^^" mais rien ne se passe...puis les vibration reviennent au moins deux autres fois sans que j y arrive mais au troisieme essaie j arrive enfin a me dedoubler!!et voila que je m envole dans la penombre de ma chambre, je traverse le plafond, me retrouve dans le grenier puis voyant le mur arriver je pense a regarder mes mains.je fixe mon attention dessus, elles sont comme argentée mais le temps de fixer mes mains 4 secondes max) je ne me suis pas rendu compte que je redescendait de la ou je suis partit et boum reveille!(faux reveille en fait^^)

je ressaie sauf que cette fois ci je me met une couverture imaginaire sur ma tete, et là au premier coup je me dedouble.

je m envole comme un famtome dans la direction opposé ou je suis partit precedemment et decide de visiter ce que je pense etre le monde astral.je traverse les murs de 3 pieces sans aucun probleme (seulement une sensation bizarre au niveau des tympans mais pas desagreable.)
je me retrouve donc dans mon jardin je me sent bien et tres leger,j aperçois des arbres (qui n existe pas en vrai) et decide de les escalader.je m acroche a peine sur le bout des branches et sa suffit pour m elever,je monte ainsi j usqu au sommet de ses sapins style predator^^.je reste quelques secondes sur les trois pointes de sommets de ces sapins a me demander si je suis vraiment dans l astral ou dans un RL comme j en ai fait des dizaines maintenant. il ne fait pas jour, mais c est une semie penombre un peu comme les toutes premieres lueur du jour mais d un teint plutot rosé...j essaie de voir le soleil mais je ne le voit pas.
pour en etre sur , je decide d aller me promener dans ma rue et rentrer dans un jardin et voir des detailles que je n aurais jamais pu voir et retourner le landemain verifier si c etait bien conforme a ce que j avais vu pendant ma PA.

je rentre donc chez mon voisin(a deux maisons de la mienne) il y a un espece de couloir, avec un mur en carrelage jaune avec un pot de fleurs, je fait gaffe a noter dans ma tete tout les details puis je m avance dans ce couloir.il y a une porte en bois, elle est vitré sur le haut et je peut voir a l interieur.il y a un homme et une femme d un age avancé qui discutent a une table au fond de la piece.je me demande a ce moment là s ils peuvent me voir, je traverse donc la porte et m avance de quelques metres vers eux.ils ne semblent pas me voir et continuent leurs conversation.la femme engueule l homme a propos du frigidaire mais ce n est pas mechant, elle semble le taquiner plus q autre chose.puis je me demande si je peut interagire avec leur monde phisique pour qu ils me remarquent.il y a un verre a coté de moi, je le prend et le lance dans leur direction.il se fracasse contre le mur a quelques centimetres d eux.ils se sont arreté de parlé et regarde dans ma direction l air appeuré mais ne me voient pas.puis je jette tout ce qu il me passe par la main, une assiete,une horloge,qui ce fracasse sur le four a micro onde et qui casse la vitre du four.puis la femme se leve et va dans ma direction mais sans me regarder, elle sort dans le jardin en criant sur quelqun, intrigué je la suis,dans le jardin, il y a une tente jaune de dressée et il y a un homme a l interieur(plus jeune) elle lui jette trois grosses bougies rouges et lui dit d arreter ça.(je me dit qu elle croit surement que c est lui qui leur faisait une farce.)cette idée m amuse assez^^

bon je decide de laisser ces gens la tranquille et continue mon exploration.je reprend le petit couloir a l entré de la maison et descend un escalier en bas de l escalier il y a une fille qui, dés qu elle me voit me saute dessus et me demande de l embrasser.je la repousse car je croit reconnaitre une fille que j aime pas du tout^^mais elle arrive quand meme a me serrer dans ses bras. je lui demande son age elle me dit qu elle a 8ans! oula je me dit qu il y a un probleme....je lui demande mon age, elle me repond tu as 11ans...puis une autre personnes vient se greffer a nous je n ai pas le temps de lui parler que je me reveille.je regarde l heure, il est 00h41.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
cauchemard ou entitée???
couché a 12h, reveil a 18h puis recouché a 23h endormi vers 23h45.
RN je suis a mon travail , je foire completement mon boulot, situation rocambolesque qui me met la puce a l oreille.a peine je suis lucide que je me reveille. je regarde l heure sur ma freebox, il est 2h40 waaaa je suis en retard de 40 min!!! je saute de mon lit et machinalement rejette un coup d oeil sur l heure:3h.héhé mais je suis encore en train de dormir ^^ hop un petit test de realitée rapide pour m en assurer et je me recouche dans mon lit sur le dos pour tenter une PA.

au bout de 20 secondes les vibrations arrivent le tournis aussi mais au moment ou je sent que je commence a me dedoubler y a un truc qui bloque et j y arrive pas...je trouve que je suis mal positionner et je sort de mon lit pour me coucher par terre sur le carrelage frais. les sensations reviennent en plus fort et c est tres tres desagreable un peu plus que la derniere fois et avec une envie de vomir qui me remonte du bas du ventre.a ce moment là peut etre que je me dedouble je sais pas trop en fait mais sur le coup je pense que je l ai raté et vu les sensations j ai aucune envie de recommencer...

voila qui fout par terre mon objectif de trouver mon guide et je decide d aller me balader dehors. je regarde vers la fenetre, elle est ouverte les volets aussi et il fait jour dehors. je monte sur la fenetre et au moment de sauter je me stop.la peur de m eclater au sol en vrai me fait refaire mon TR du nez bouché.

pas de risque je saute.je me retrouve sur la terasse le ciel est tres nuageux et je voit pas le soleil. je me dit que ce serait bien qu il apparaisse a travers les nuages.instantanement il apparait, je fait la meme suggestion pour chasser les nuages et bientot je me retrouve avec un ciel degagé.

un petit bon et je me met a volet a une assez bonne altitude, je frole le toit de la maison et redescent en raz motte dans la rue ou j ai fait ma derniere PA arrivé a la maison que jai visité la derniere fois je ralentit pour voir si les details sont les memes malheuresement je constate que cette maison a encore changé et impossible de retrouver le couloir de la derniere fois.
je la survole donc et la juste derriere il y a un paysage de campagne magnifique.je survole quelques fermes , quelques prés avec des enormes vaches qui broutent et me regardent passer. j en voit 2 autres un peu plus loin et decide de plonger sur elles.je les froles de pres et passe la main pour caresser celle qui est a ma portée.

soudain il me vient l idée de chevaucher un animal.un dragon comme lu sur le forum.je continue a voler a la recherche de celui ci et j arrive a un endroit ou il y a des betes assez bizarres...elles ont un corp de chameau vert (sans les bosses) et une tete de jabaa(stars wars) je continue encore en me disant que sa n a rien a voir avec un dragon mais je croise de ces betes partout...a un moment j en voit mais avec des ailes en plus...je me dit que c est mieu que rien et j aterrit.

a ce moment là, j entend le debut d une chanson que je connait bien, j essaie de faire une variante de la melodie du debut et sa marche et donne une chanson que je connais pas.
je me reconcentre sur les bestioles, il y en a une qui est deja montée par une femme qui leur ressemble etrangement au niveau du phisique... je pousse la femme qui bascules comme un manequin et monte le bestiau^^je le fait avancer.
premiere constatation:il ne vole pas sadblauw la deuxieme est que cette bete est vraiment tres lente...je la fouette un peu avec la corde acroché a son harnaie et le voila qui accelere legerement.je recommence j usqua ce qu il est atteint une vitesse suffisante(dans les 50 kilometre heure)...nous nous baladons sur un petit chemin de campagne plein de bosses mais je cherche toujours mon dragon...

tout a coup l ambiance change et deviens plus inquietantes (genre suspense^^) je me dit a ce moment là que c est cool, je vais surement affronter un sorcier malefique et gagner ce dragon que je cherche tant^^ mais je ne voit pas un chat et tout a coup ma monture ce stop, se couche et refuse de faire un pas de plus...
j ai l idée de continuer a pied et je regarde le chemin devant.
il longe un mur en pierre et a ce moment là j entend un loup qui hurle a la mort...je descent de la monture, regarde derriere moi et voit qu il y a un portail.comme je suis curieux je vais voir ce qu il y a derriere ce mur,je me dit que sa a surement un rapport avec ma monture qui ve pas aller plus loin.
avant de franchir le portail, je voit des tombes blanches.je me dit cool un cimetiere, et je court pour rentrer.arrivé a l interieur je suis surpris par le nombre de tombes.le cimetiere est aussi grand qu un terrain de foot et je voit au loin deux hommes en train d en porter un troisieme visiblement mort , un par les pieds l autre par les jambes.instinctivement je sent venir le cauchemard et je force le reveil.

je me retrouve dans mon lit et reflechit quelques secondes a ce reve avant d allumer la lumiere.j appuie sur l interupteur mais pas de lumiere je sent en une fraction de seconde revenir le cauchemard.je regarde vers mon pc et je voit sur la table de chevet dans la penombre un bras de bébé.j ai une crise de terreur et dans la panique je me leve et attrape le bras.il s avere que c est un paquet de bonbon haribo (crocodiles)mais ma terreur ne s estompe pas car a ce moment là, j entend la porte de la caves* s ouvrire en bas avec son grincement bien particulier j ai l impression de pas etre seul dans la piece, mais c est qu une impression car il fait trop sombre pour voir quoique ce soit a plus d un metre.

dans la panique je saute par la fenetre et me retrouve en bas.il fait nuit noir et l ambiance est tout aussi malsaine.je fixe alors le ciel etoilé et fixe une etoiles pour voler j usqu a elle...rien a faire je decolle pas d un metre et l ambiance est de pire en pire je force le reveille.
je me retrouve dans ma chambre et j allume la lumiere toujours pareil je sent revenir cette terreur au plus profond de moi.j essai de crier mais pas un son ne sort de ma bouche.je donne de ghrand coup dans le mur en pensent que peut etre je les donne pour de vrai et que sa va me reveiller.
je me reveille pour de bon je suis en sueur et respire normalement.

caves:c est l endroit ou se passait mes cauchemards etant jeunes.
sa faisait tres longtemps que j avais pas cauchemardé comme ça...

c est la retrouvaille avec l entité qui me colle au basques depuis tout jeune(aussi loin que je me rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
loki
Nouveau

MessageSujet: Re: mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...   Dim 28 Juin - 19:37

couché 15h reveil a 21h puis remdormissement vers 23h.et autosuggestion.

je me retrouve lucide quelques instant apres le debut du reve.je suis dans un mix de mes ancien boulots + celui de maintenant .je decide de provoquer un faux reveil pour tenter une PA.

pratiquement instantanément je me retrouve au lit chez ma copine. je tente une PA. les sensation de vertige et de nausé arrive mais j essaie quand meme de me dedoubler.
je glisse sur le coté et me leve.je fait un bon en direction de la fenetre, la traverse et me retrouve en bas du batiment.le ciel est sombre je le fixe et essaie de renverser l image comme j etait arrivé facilement quelques mois plus tot.
sa mets un peut plus de temps mais j arrive a tomber dans le ciel.

mais au bout d un moment sa s inverse et j aterris en bas d un petit chemin montagneux assez touffus et avec des gros rochers.il y a des petites fleurs bleu violette et de l herbe d un vert tres clair, le spectacle est magnifique et je reste scotché dessus. mais je me dit que ce serai dommage de me reveillé et de pas etre allé visité plus loin.je sent le reveil proche et pour aller plus vite je vole. mais j ai du mal a etre stable et ai tendence a redescendre a chaque fois.
je fini par me reveiller.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

je suis en train de m endormir et j entend un "pchttt" (un peu comme le bruit des poids lourd quand il relachent le pression) puis l ebruit s accelere au fil des secondes j usqua etre continue...
a cet instant l image de la chambre apparait et au meme moment ma copine me saute dessus , m aggripe et me dit des mots d amours...comme je sais que c est pas elles que je peux pas bouger et que j entend des bruits chelou derrieres la porte dans le couloirs...je me met a paniqué...je sent la meme terreur que pour mon dernier cauchemard et j ai vraiment l impression de me retrouver en enfance...
je me leve finalement et m assoit sur une chaise a coté du lit.je m assoit donc et regarde ma copine.elle a les yeux ouvert et est en train de me regarder.puis au bout de quelques secondes, son visage commence a se transformer,je pense a mon cousin decedé il y a peu et redoute de le voir alors je force le reveille...

le landemain ...
au moment ou l image apparait ma copine m aggripe comme la veille sauf qu elle a une voix d hommes...il(elle) me dit:
"qu est ce que tu fait encore là toi !!!v a t en"
je le retourne et le plaque contre le matelas d une main et cogne de toutes mes forces avec l autre...les coups ne sont pas super violent mais suffisent a le calmer et bientot je le cogne sans aucune resistance...
quand j estime l avoir cogné assez , je me leve , ouvre la porte de la chambre et cours dans le couloirs puis saute a travers le murs.je me retrouve en ville , je m amuse une peu a voler, puis je m amuse a me teleporter d une rue a l autre...puis reveil...

le landemain
quand l image apparait,je perd pas de temps et m assoit sur le lit.tout a coups une tres grosse douleur me bloque le dos de sorte que sa me force a me recoucher...

j attend un petit peu puis me releve. a ce moment là j entend une voix d hommes qui semble me donner conseil sur la consciences et l esprit(il y avait au moins 3 ou 4 phrases bien structurée mais me souvient plus)
apres ces conseil , je decide d aller m amuser un peu.je saute a travers la fenetre et plane dans la ville.au moment ou je touche le sol le reveil sonne et je me reveil.

le landemain (hier)
l image de la chambre apparait.je reveil doucement ma copine et lui dit:
"tu viens je vais te montrer le monde du reve lucide?"
"ok"
on se met tout les deux devant la fenetre mais avant de sauter , je lui dit:
"attend , regarde tes vetements"
"oui et ben"
je claque des doigts et ses vetements passent du noir au rouge instantanement...
puis on saute tout les deux, j essaie de lui apprendre a voler mais elle reussit juste a faire de gros bonds...ensuite on s amuse a yamakasis, je saute sur les batiments maisons poteaux etc pandant 5 min avant le reveil.

voila mes derniers reves lucides, tous fait coup sur coup,

merci d avoir eu le courage de lire mon ecriture saccadée

n hesitez pas a commenter ^^
Symbole
Langue pendue

MessageSujet: Re: mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...   Lun 29 Juin - 23:31

Salut Loki ! Very Happy

Et bien dit dont, le moins que je puisse dire est que tu ne t'ennuies vraiment pas la nuit ! Mr. Green

Loki a écrit:
Je descend de la monture, regarde derrière moi et voit qu'il y a un portail.
Pourrais-tu mieux décrire à quoi ressemblait ce portail ?

Tu utilises souvent des abréviations comme RL (rêve lucide), TR (Test de réalité), PR (Personnage de rêve), est-ce que tu as déjà participé à des forums de discussions sur les rêves ou l'astral Question

Est-ce que tu fais des rêves lucides à tout les jours ?

Merci pour avoir partagé quelques unes de tes expériences avec nous ! Wink

@+
loki
Nouveau

MessageSujet: Re: mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...   Mar 30 Juin - 10:59

Citation:
Pourrais-tu mieux décrire à quoi ressemblait ce portail ?

bien sur j ai encore toute la scene tres bien gravé dans la caboche Very Happy
je chevauchait dans un petit chemin en terre, a droite il y avait une petite bute puis des champs a perte de vue , a gauche, c etait un mur de pierre style campagnard....

quand la monture c est stoppé , j avais pas vu en passant devant(ou y avait rien lol) mais y avait un petit renfoncement sur la gauche avec une petite place a l entrée comme tout les cimetierre...

c etait un grand portail rouillé ou mal entretenue a double battant puis un autre petit portail a coté a 1 battant....je suis rentrée par la grande porte qui etait entrouverte...

si tu as une interpretation merci de me la faire par mp stp , car c est perso... mais par contre je serais pas contre une petite interpretation^^

Citation:
Tu utilises souvent des abréviations comme RL (rêve lucide), TR (Test de réalité), PR (Personnage de rêve), est-ce que tu as déjà participé à des forums de discussions sur les rêves ou l'astral Question

Est-ce que tu fais des rêves lucides à tout les jours ?

oui sa fait deja plusieurs années que je fait des reves lucides... je suis sur le forum "ld4all" français. ou je tient un journal de reves lucides..mais sa fait longtemps que je note plus rien...

pour la frequence de mes experience, j en fait une par semaine sans me forcer...puis si je veux en faire plus j applique le shéma dit plus haut...

en l appliquant les horaires rigouresement, je fait un reve lucide 2 fois sur 3 a peu pres...
Symbole
Langue pendue

MessageSujet: Re: mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...   Mar 30 Juin - 17:41

Merci pour tes explications Loki ! Very Happy

Loki a écrit:
c'était un grand portail rouillé ou mal entretenu a double battant puis un autre petit portail à coté a 1 battant....je suis rentrée par la grande porte qui était entrouverte...
Je t'ai demandé des précisions à ce sujet pour simplement imager tes propos et savoir quel genre de portail il était vraiment question, et savoir aussi si ça pouvait concorder avec un portail perçu au cours d'une de mes expériences. Pour ma part il était circulaire, sombre et constitué entièrement d'atomes (déduction) et j'ai perçu pendant quelques secondes deux esprits se tenant par la main à l'entré de celui-ci !

Maintenant pour ce qui est d'une interprétation, je crois que tu aurais plus de chance avec Ariane qui s'adonne à ce genre pratique depuis fort longtemps. Adresse lui un MP à ce sujet ! Wink

Bonne continuation.

Symbole

mes projection astral ou reves lucides les plus marquants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1