| | Une petite plume blanche cassée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
souffle d ange Langue pendue

| Sujet: Une petite plume blanche cassée Mar 7 Juil - 6:52 | |
|
Dernière édition par souffle d ange le Lun 17 Oct - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 7 Juil - 7:19 | |
| Bonjour , ce que je vais dire n´est évidemment qu´hypothêtique mais peut-être " ne plus avoir assez de lumiere" signifie que les taux de vibrations de votre ami vont évoluer et qu´il ne lui sera peut-être plus possible de se manifester avec les mêmes facons que ce qu´il a fait jusqu´á présent ? La plume inachevée ou cassée pourrait signifier que justement , il est en pleine évolution et qu´il a besoin de votre confiance et de votre soutien . Vous parlez , me semble-t-il , de vérifier ses dires : si le fond de votre coeur vous dit que c´est bien votre ami et s´il vous en a donné des preuves , pourquoi douter encore ? En tout cas , bonne chance pour lui et pour vous . |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 7 Juil - 7:34 | |
| | Citation: | | :" je ne peux plus te parler, je n'ai plus assez de lumière" |
Cela correspond assez à ce que je pense sur ces "échanges" ou "interventions".
Je pense que ces interventions sont assez "énergivores". Cette énergie s'acquiert peut être avec le temps, par une "progression", par des "actions" ?
Energie qu'ils pourraient ensuite employer pour "intervenir" sur notre plan, soit en faisant un "signe", soit en se "matérialisant" dans un orbs, ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 7 Juil - 9:47 | |
| Souffle d'Ange, je pense qu'il te faut allumer des bougies pour ton ami et demander aux guides de lui envoyer de la Lumière, il en a besoin pour évoluer sereinement.
Je vais faire la même chose ici pour lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 7 Juil - 21:22 | |
|
Dernière édition par souffle d ange le Lun 17 Oct - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mer 8 Juil - 14:55 | |
| Calme plat aujourd'hui, comme s'il m'avait encore fait des petits signes hier avant de continuer son chemin dans l'au delà... Je me sens bien, et j'ai prié pour lui plusieurs fois... merci Regine et hier soir j'ai vu un point lumineux un fragment de seconde.... Comme un flash d'appareil photo... j'ai pensé à lui... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mer 8 Juil - 17:12 | |
| Pour la bougie, éteins là plutôt avec des doigts mouillés ( si tu peux car c'est une chose que je suis incapable de faire) ou en la privant d'oygène. En général, j'utilise une bougie blanche chauffe plat posée dans un verre profond et je la laisse se consummer entièrement en vérifiant qu'il n'y a aucun risque de propagation.
Ton ami viendra surement de donner des signes, mais ils seront plus légers, plus subtiles, peut-être une petite plume blanche entière cette fois! ( c'est une supposition, je ne suis pas voyante, mais comme il t'a interpellé avec une plume cassée, sait-on jamais!) |
|
 | |
Reyielle Langue pendue

Nombre de messages: 51 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Jeu 9 Juil - 7:37 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, il faut beaucoup d'énergie aux entités pour entrer en communication avec nous. Et si on fait obstacle pour une raison ou une autre, celà l'est encore plus.
Mais le fait de vouloir reprendre contact avec ton ami, devrait aider. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
 | |
Coraline Langue pendue

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Jeu 9 Juil - 10:10 | |
| Je partage l'avis de Reyielle.
En tout cas, avec tout ce qui se passe autour de toi, je pense vraiment que tun n'es "pas seule". |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Jeu 9 Juil - 11:24 | |
| Je me sens tellement mieux.... je suis heureuse de savoir qu'il va bien.... je reste présente pour lui.... c'est une sensation tellement agréable de se sentir utile... merci à vous ! |
|
 | |
Reyielle Langue pendue

Nombre de messages: 51 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Jeu 9 Juil - 11:34 | |
| Les contacts avec les personnes décédées que nous connaissions ou ancêtres de la famille, sont très agréables.
J'ai eu la chance à plusieurs reprises d'avoir des contacts avec le papa de mon mari. ça me rempli le coeur.
Par contre , je pense qu'il faut leur envoyer beaucoup d'amour, pour les remercier de nous aider. Pour moi c'est essentiel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Lun 20 Juil - 15:15 | |
| Bonjour, ce matin, ma fille a découvert à mes pieds alors que j'étais dans mon salon une petite plume blanche, entière cette fois ci..... j'en étais toute émue et heureuse à la fois.... 12 jours après...j'ai l'impression que le chemin était long pour lui... j'ai cru que cette petite plume que j'ai demandé en signe n'arriverait jamais... voilà, j'espère qu'il reviendra de temps en temps me faire un petit coucou dans mes rêves...comme mon oncle, 1 fois par an, c'est tellement beau quand ça arrive....  |
|
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Lun 20 Juil - 17:41 | |
| Effectivement, cette, pardon, ces plumes semblent bien être des clins d'oeil de cet ami. Cela me fait penser que depuis la visite des 2 papillons, plus de papillon du tout, ni dedans ni dehors. je suppose que comme pour tes plumes, ma marraine a bien envoyé 2 papillons coup sur coup, et puis c'est fini...Ne plus en voir est plutôt...bon signe!
NB: je viens de lire une anecdote intéressante sur des signes forts qu'une jeune fille décédée a donnés à ses amies. C'est possible de le coller ici? On a le droit? |
|
 | |
cora Langue pendue

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 21 Juil - 7:01 | |
| c'est "marrant" toutes ces histoires de plumes. Beaucoup de gens semblent recevoir des plumes en signes. Quelqu'un a t-il une explication sur la symbolique ou la signification des plumes? Merci  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Une petite plume blanche cassée Mar 21 Juil - 7:09 | |
| 1) avec les plumes on écrit ... 2) entre les oisillons qui ont quitté les nids et les  il doit y en avoir des millions qui se promènent au gré des vents ... |
|
 | |
| | Une petite plume blanche cassée | |
|