| | qui somme nous? quel est notre destin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mb idr Langue pendue

| Sujet: qui somme nous? quel est notre destin Mer 23 Fév - 12:47 | |
| qui somme nous?quel est destin |
|
 | |
Séverine Bavard
 | Sujet: salut bavard Mer 23 Fév - 18:35 | |
| bonne question...
nous sommes là pour accomplir certaines choses. mais quoi et pour qui ? oui c'est une bonne question
Séverine |
|
 | |
mb idr Langue pendue

| Sujet: Re: salut bavard Jeu 24 Fév - 16:11 | |
| | Séverine a écrit: | bonne question...
nous sommes là pour accomplir certaines choses. mais quoi et pour qui ? oui c'est une bonne question
Séverine | :
difficile de répondre à cette question n'est-ce pas?!... |
|
 | |
Séverine Bavard
 | Sujet: oui mb idr Jeu 24 Fév - 19:39 | |
| comme tu dis.... si toutefois j'arrive a repondre, je n'y manque pas !! en tout cas bravo pour "LA QUESTION".... Séverine  |
|
 | |
cybertacha Langue pendue

Nombre de messages: 160 Localisation: belgique Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Ven 25 Fév - 22:04 | |
| qui sommes-nous? une erreur de la nature ? des extra-terrestres ayant immigrés il y a des milliers d'années ? ( ce serait pas mal ça ! au moins la question du racisme n'aurait plus de raison d'être , nous serions tous des étrangers, et certains finiraient de croire qu'ils sont supérieurs aux autres ) nous sommes une race en voie d'extinction , une race de destruction massive , une race d'auto-destruction massive! nous sommes des êtres de chaire et de sang , produisant une certaine forme d'énergie positive et négative... on peut être le bien , mais surtout le mal ... nous sommes des ignorants de beaucoup de choses, nous sommes des manipulateurs en puissance , nous sommes des animaux aussi , incapables de vivre en harmonie avec les autres ... nous sommes pieds et poings liés dans le système de nos ancêtres , nous n'avons que peu de "vraies" libertées mais un tas d'obligations débiles qui s'appelent ;traditions. nous sommes formatés dans des programmes d'avenir dans la tête de nos parents , nous sommes des esclaves ! certains d'entre nous pourtant , "échappent" à tout celà , et brisent les chaines , pour apprendre à penser par eux-même ... ceux là , sont rejetés par le système si ils n'arrivent pas à se dissimuler parmis les groupes ... alors ils cherchent leurs semblables inlassablement . nous sommes donc des âmes érrantes à la recherche de nos semblables ... afin de ne plus se sentir seul en ce monde ... tu te sens seul mb idr ? tu recherches tes semblables ? ou bien tu n'es qu'un être humain gobé par le système de formatage ? qui es-tu ? réponds a cette question et tu saura qui nous sommes ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Sam 26 Fév - 14:45 | |
| | cybertacha a écrit: | qui sommes-nous? une erreur de la nature ? des extra-terrestres ayant immigrés il y a des milliers d'années ? ( ce serait pas mal ça ! au moins la question du racisme n'aurait plus de raison d'être , nous serions tous des étrangers, et certains finiraient de croire qu'ils sont supérieurs aux autres ) nous sommes une race en voie d'extinction , une race de destruction massive , une race d'auto-destruction massive! nous sommes des êtres de chaire et de sang , produisant une certaine forme d'énergie positive et négative... on peut être le bien , mais surtout le mal ... nous sommes des ignorants de beaucoup de choses, nous sommes des manipulateurs en puissance , nous sommes des animaux aussi , incapables de vivre en harmonie avec les autres ... nous sommes pieds et poings liés dans le système de nos ancêtres , nous n'avons que peu de "vraies" libertées mais un tas d'obligations débiles qui s'appelent ;traditions. nous sommes formatés dans des programmes d'avenir dans la tête de nos parents , nous sommes des esclaves ! certains d'entre nous pourtant , "échappent" à tout celà , et brisent les chaines , pour apprendre à penser par eux-même ... ceux là , sont rejetés par le système si ils n'arrivent pas à se dissimuler parmis les groupes ... alors ils cherchent leurs semblables inlassablement . nous sommes donc des âmes érrantes à la recherche de nos semblables ... afin de ne plus se sentir seul en ce monde ... tu te sens seul mb idr ? tu recherches tes semblables ? ou bien tu n'es qu'un être humain gobé par le système de formatage ? qui es-tu ? réponds a cette question et tu saura qui nous sommes ...  |
Qui es-tu??? Tu me fais penser à un dictionnaire... Tu colles des phrases, depuis que je parcours le site, quelque soit le sujet,tu dis les mêmes choses... Mais tu viens de la Belgique, pas étonnant, tu es sûrement la plus inteligente de ton village?!... A l'avenir essaie de varier tes sujets, avec un dictionnaire francais (pas de chez toi),Larousse ou bien...soit peace!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Sam 26 Fév - 15:09 | |
| on se calme!invité,personne ne t'oblige à nous lire!!! |
|
 | |
mb idr Langue pendue

| Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Sam 26 Fév - 15:50 | |
| |
|
 | |
Séverine Bavard
 | Sujet: oulaaa Sam 26 Fév - 16:01 | |
| c'est pas la guerre !! chacun pense ce qu'il veut et puis surtout dit ce qu'il veut.... (d'ou la liberté d'expression). et je pense que nous sortons un peu du sujet. Alors, a vos claviers...... amitié Séverine  |
|
 | |
cybertacha Langue pendue

| Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Dim 27 Fév - 21:13 | |
| c'est quoi cet espèce de racisme contre les belges ? je n'ai aucune prétention et si j'avais sû je n'aurais même pas pris la peine de répondre à ton sujet ! bien sûr je dis les mêmes choses ! sinon celà voudrait dire que je me contredit et que je ne suis pas "en phase " avec moi-même ! me comparer à un dictionnaire , je pourrais trouver celà flatteur dans le sens que celà voudrait dire que j'ai des milliers de choses à dire et sur beaucoup de sujets ! celà s'appelle de l'ouverture d'esprit! mon cher ! si tu as de la haine à cracher sur quelqu'un , fait le sur quelqu'un qui n'a rien à dire , qui n'a pas d'avis sur rien , ou mieux dis-nous ce qui te fou la haine ? on dirait que celà ne te plait pas que l'on donne notre avis , et encore moins quand on te fait réfléchir sur toi -même ! aurais-je toucher un point sensible ? ah! au fait ... la liberté d'expression , tu connais? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Lun 28 Fév - 16:47 | |
| [quote="cybertacha"]c'est quoi cet espèce de racisme contre les belges ? je n'ai aucune prétention et si j'avais sû je n'aurais même pas pris la peine de répondre à ton sujet ! bien sûr je dis les mêmes choses ! sinon celà voudrait dire que je me contredit et que je ne suis pas "en phase " avec moi-même ! me comparer à un dictionnaire , je pourrais trouver celà flatteur dans le sens que celà voudrait dire que j'ai des milliers de choses à dire et sur beaucoup de sujets ! celà s'appelle de l'ouverture d'esprit! mon cher ! si tu as de la haine à cracher sur quelqu'un , fait le sur quelqu'un qui n'a rien à dire , qui n'a pas d'avis sur rien , ou mieux dis-nous ce qui te fou la haine ? on dirait que celà ne te plait pas que l'on donne notre avis , et encore moins quand on te fait réfléchir sur toi -même ! aurais-je toucher un point sensible ? ah! au fait ... la liberté d'expression , tu connais?[/quote
Si l'on se remémore le sujet depuis le début, tu remarqueras que c'est toi qui a commencé à m'attaquer depuis la première fois que j'ai donné mon avis sur la vie antérieure... Je t'accorde que tout le monde à le droit de donner son opinion, sur tous les sujets, donc il en est de même pour moi, j'ai le droit de m'exprimer et de donner mon avis, sans pour cela que tu m'harcèle à chaque réponse... |
|
 | |
cybertacha Langue pendue

| Sujet: Re: qui somme nous? quel est notre destin Mar 1 Mar - 9:25 | |
| tu sais quoi ? je ne répondrai plus à tes sujets , je ne suis pas responsable de ta susceptibilité ... mais pour parler franchement , je n'ai aucune méchanceté dans mes propos, certes le clavier de mon ordi ne permets pas de reflèter exactement la manière et le ton donné à ce que je veux dire , ce que la voix, elle , fait très bien , donc je t'accordes que mes phrases peuvent te paraitre agressive , dans le sens ou je suis plutôt directe (enfin j'essaie) mais je n'apprécies pas que l'on me rabaisse parceque je suis belge ! parceque pour moi c'est une forme de racisme et j'ai trouvé celà un peu "bas" comme mode d'attaque. donc voilà , pour moi ce sujet est clô j'en peus rien si je suis belge ! et en plus les belges ils font de bonnes choses aussi , faut arrêter les préjugés à la con sur les belges ! faut arrêter de généraliser et puis merde ... je parles à un sourd |
|
 | |
| | qui somme nous? quel est notre destin | |
|