Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

simple question mais en faite trés compliqué....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NOVA
Bavard

MessageSujet: simple question mais en faite trés compliqué....   Mer 12 Aoû - 16:29

bonjour à tous et toutes

POURQUOI ON EST MEDIUM ?
ES-CE UN CHOIX DE LA HAUT?
UN CHOIX PERSONNEL POUR CETTE VIE SUR TERRE ?
UNE PUNITION
OU UNE ÉNIGME ????

je sais que je n aurais pas réponse claire car le sujet est trés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Mer 12 Aoû - 16:56

NOVA a écrit:
bonjour à tous et toutes

POURQUOI ON EST MEDIUM ?

je sais que je n aurais pas réponse claire car le sujet est trés scratch

Faut pas être défaitiste comme ça. Je n'ai pas le temps de répondre maintenant, mais je le ferai demain. Si j'oublie, il faudra me le rappeler.
ange eternelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Mer 12 Aoû - 16:59

bonjour nova on dirai que pour toi ces une punition aije raison?
NOVA
Bavard

MessageSujet: simple question mais en faite trés compliqué....   Mer 12 Aoû - 18:25

oui d'une certaine façon car quand on ressent quand on sait tous cela c'est dur je parle de mon cas . Car mon parcours m'a fait comprendre que mon rôle dans cette vie serais d'être médium mais la charge et lourde très lourde (depuis l'age de 7ans)je ne pleure pas sur mon cas je pose juste la question:!:

Caroline je ne suis pas défaitiste Shocked mais réaliste du moins ma réalité à moi.....cyclops
de plus je demande pas de réponse clair , ni rapide car je sais que chacun à sa version .Je voulais juste avoir l'avis de certains rien de plus .....Exclamation

salut[b] a+
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Mer 12 Aoû - 21:45

On n'impose pas une médiumnité. Alors si tu es vraiment médium tu n'es pas obligé de l'accepter et encore moins de le développer.

Colin Henry Wilson.
Symbole
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 0:05

Nova » Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta faculté médiumnique, dont nous n'en savons rien à vrai dire et pourquoi tu l'envisages être d'une certaine façon " une punition " Question
ange eternelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 7:13

oui explique nous quelle et ton don et ne prend pas sa pour une punition car sa te suivra partou
NOVA
Bavard

MessageSujet: y a du monde   Jeu 13 Aoû - 9:24

bonsoir ou bonjour à tous et toutes

je vois que vous vous êtes tous arrêtés à PUNITION peut être que je me suis mal exprimer pour moi et je dis bien MOI et je répète la charge est lourde j'assume ce rôle mais des fois c 'est très dure je reste humain doc j ai aussi des faiblesses .

laurie dire :On n'impose pas une médiumnité. Alors si tu es vraiment médium tu n'es pas obligé de l'accepter et encore moins de le développer

je ne suis pas d'accord ce n est pas quelque chose que tu jettes ou range comme un outil maintenant comme peux tu savoir qu'on impose pas ça?
et on est obligé de vivre avec et on est obligé de la développer pour pourvoir le "contrôler" et de "l'accepter" pour trouver un équilibre .

je n'ai pas les réponses juste des hypothèses ....

je sais dire les choses au gens sur leurs parcours leurs la voie qu'il doivent prendre ,ils me prennent aussi de l 'énergie .je prédis l'avenir du devenir je sais quelle position ils sont sur le plan spirituel .je fait beaucoup de voyage des flashs et je suis à l 'écoute.Le problème et c'est la" punition" il y a autant de bon que "méchant" (voix)
je sais vous me direz il suffit de faire le choix pas si simple je remarque que au fil du temps les bon conseils va autres et moi je tombe dans une action qui me fait tomber de quelques marches
j ai eu confirmation de ça .il faut savoir discerner les voix très dure ou est la vérité ....

De plus je n'appelle personne donc qu'on le veux ou non je n'ai pas le choix ils viennent chez sans frapper .....
car on m'a indiqué que je n'étais pas correctement ancré .Je suis entre ciel et terre donc pour moi cela est difficile ....
c'est pour cela que j'appelle ça punition .
si vous êtes médium ou voyant vous savez très bien que certains croient entre entouré correctement et ils se trompent.....

moi les voix sont nombreux dés fois et quand c'est nombreux tous le monde dehors on me fou la paix pour quelque instant .....
je ne suis pas atteint paranoïa ni de schizophrénie
mes les choses sont pas si simple je me remet souvent en cause
je suis conscient de ça car quand je lis certains il croient connaitre la "vérité" et certains veulent acquérir quelque chose qui d'une certaine façon on a "mérité" mais à quel prix
moi j 'assume je dis simplement que il y a des moments ou c'est dure et vous le savais

et laurie il faut être logique avec sois même tu déclare dans post

je cite :

J'aime beaucoup cette citation qui reflète parfaitement bien notre vie de médium : IL SERA DEMANDE BEAUCOUP A CELUI QUI A REÇU

donc vous savez que la charge est lourde et je suis que novice car je ne contrôle pas tous on m'a indiqué avec le temps je contrôlerai....

mais je reste conscient que tous ça n'est pas simple et on ne peux ANALYSER NI JUGER sans connaitre la vie de la personne et la personne

mais j 'aime la vie mes enfants la musique ....
donc je ne suis pas négatif,ni pessimiste juste réaliste du moins la mienne

j'avais d autres question mais si on n 'accepte pas ma position j arrête ne le prennaient pas mal je ne suis pas susceptible mais le phrasé est important donc trop sensible je veux juste dialoguer si vous tous vous êtes dans la même longueur d'onde bien pour vous

bon je vous laisse mes braves en espérant dialoguer avec vous sinon bonne continuation

RARE SONT LES GENS QUI RESSEMBLE A CE QU'IL SONT sunny
ange eternelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 9:34

je vois que tu et sur la defensif pourquoi un t'el comportement on ne te juge pas nous voulons savoir un peut plus sur toi mais j'ai l'impression que tu a peur de t'expliquer sur se don que tu a . sur ce bon courage si tu veut dicuter a part tu en mp
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 9:38

Je rejoins nova les personnes avec ce don ne l'on pas demander ni travailler la dessus ca vient comme ça sois jeune ou moin jeune ma grand méré et mére ne l'on jamais demander et pourtant cest comme ça d'ailleur ma mére n'aime pas trop cela car ça épuise l'énergie c'est fatiguant mais quand tu controle alors tout est plus clair!
Punition ? je ne pense pas
par contre je pense que vous êtes choisis pour aider sois les personnes terrestre soit les personnes de l'au dela (cette réponse ne tient que à moi)
Coraline
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 10:19

biboul55 a écrit:
par contre je pense que vous êtes choisis pour aider sois les personnes terrestre soit les personnes de l'au dela (cette réponse ne tient que à moi)

Biboul55, personnellement, je suis tout à fait d'accord avec cette phrase.

J'ai été "choisie" pour aider les personnes terrestres. C'est d'ailleurs inscrit dans mon thème natal. Quand j'ai décidé d'arrêter de travailler pour une clientèle, c'était pour me reposer et ne plus "m'occuper" des problèmes des gens. Et bien, je me rends compte qu'à présent, je suis toujours "incitée" lorsqu'une personne a un grave problème, à intervenir d'une façon ou d'une autre.
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 10:40

Oui je pense sincérement
Si il ya une vie aprés la mort aors il ya une vie avant la naissance et je pense aussi que certaines ames sont choisi à retourner sur terre pour accomplir une missions encore une fois ça tient qu'a moi
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 11:09

Citation:
je ne suis pas d'accord ce n est pas quelque chose que tu jettes ou range comme un outil maintenant comme peux tu savoir qu'on impose pas ça?
et on est obligé de vivre avec et on est obligé de la développer pour pourvoir le "contrôler" et de "l'accepter" pour trouver un équilibre .

Je peux le savoir parce que je suis également médium et que si moi j'ai choisi de l'accepter et de le développer, mon fils lui l'a totalement rejeté et ça marche très bien. Bien sur il reste médium et le restera toute sa vie, ça nous ne pouvons pas le retirer mais il a très bien su controler pour que ça stagne et que ça ne se développe pas. Comme quoi nous avons toujours le choix et qu'il n'y a pas d'obligation puisqu'il y a toujours le libre arbitre.

Maintenant si tu le prends comme une obligation et même si tu as tort d'après moi, c'est toi que ça regarde et je te souhaite de trouver ton équilibre avec cette médiumnité.

Citation:
J'ai été "choisie" pour aider les personnes terrestres

Se dire choisi c'est comme se dire élu et ça m'est vraiment insupportable parce que c'est du mauvais égo et c'est très présompteux que de le voir de cette façon. Disons plutôt que nous sommes nés avec un don de médiumnité comme un autre avec celui de la musique par exemple et ce n'est pas pour cela qu'un musicien va penser qu'il a été choisi pour faire plaisir aux personnes "terrestres".

Citation:
sur terre pour accomplir une missions

Tu as raison nous revenons tous parce que nous avons une mission mais attention de ne pas se tromper sur cette mission puisque la seule que nous ayons en grande généralité (hormis exception) est celle de nous parfaire Wink

Colin Henry Wilson.
Naly
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 11:34

Citation:
Disons plutôt que nous sommes nés avec un don de médiumnité comme un autre avec celui de la musique par exemple et ce n'est pas pour cela qu'un musicien va penser qu'il a été choisi pour faire plaisir aux personnes "terrestres".

Laurie, je suis tellement d'accord avec toi!
Il faut beaucoup de modestie et d'humilité lorsqu'on se découvre un "don" si on souhaite le développer et s'en servir uniquement pour aider son prochain. en tirer de la gloire est terriblement puéril. Ta comparaison avec un "don" artistique est très juste.
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: simple question mais en faite trés compliqué....   Jeu 13 Aoû - 11:39

Je ne pense pas que Coraline était prétentieuse en parlant de ses facultés, preuve en est qu'elle a employé des guillemets devant le mot choisie.
Elle n'avait pas d'autre terme, alors elle s'est exprimée comme elle a pu.
En tout cas, moi, je n'y ai vu aucun orgueil, mais plutôt de l'altruisme Basketball .

simple question mais en faite trés compliqué....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant