bonsoir ou bonjour à tous et toutes
je vois que vous vous êtes tous arrêtés à PUNITION peut être que je me suis mal exprimer pour moi et je dis bien MOI et je répète la charge est lourde j'assume ce rôle mais des fois c 'est très dure je reste humain doc j ai aussi des faiblesses .
laurie dire :On n'impose pas une médiumnité. Alors si tu es vraiment médium tu n'es pas obligé de l'accepter et encore moins de le développer
je ne suis pas d'accord ce n est pas quelque chose que tu jettes ou range comme un outil maintenant comme peux tu savoir qu'on impose pas ça?
et on est obligé de vivre avec et on est obligé de la développer pour pourvoir le "contrôler" et de "l'accepter" pour trouver un équilibre .
je n'ai pas les réponses juste des hypothèses ....
je sais dire les choses au gens sur leurs parcours leurs la voie qu'il doivent prendre ,ils me prennent aussi de l 'énergie .je prédis l'avenir du devenir je sais quelle position ils sont sur le plan spirituel .je fait beaucoup de voyage des flashs et je suis à l 'écoute.Le problème et c'est la" punition" il y a autant de bon que "méchant" (voix)
je sais vous me direz il suffit de faire le choix pas si simple je remarque que au fil du temps les bon conseils va autres et moi je tombe dans une action qui me fait tomber de quelques marches
j ai eu confirmation de ça .il faut savoir discerner les voix très dure ou est la vérité ....
De plus je n'appelle personne donc qu'on le veux ou non je n'ai pas le choix ils viennent chez sans frapper .....
car on m'a indiqué que je n'étais pas correctement ancré .Je suis entre ciel et terre donc pour moi cela est difficile ....
c'est pour cela que j'appelle ça punition .
si vous êtes médium ou voyant vous savez très bien que certains croient entre entouré correctement et ils se trompent.....
moi les voix sont nombreux dés fois et quand c'est nombreux tous le monde dehors on me fou la paix pour quelque instant .....
je ne suis pas atteint paranoïa ni de schizophrénie
mes les choses sont pas si simple je me remet souvent en cause
je suis conscient de ça car quand je lis certains il croient connaitre la "vérité" et certains veulent acquérir quelque chose qui d'une certaine façon on a "mérité" mais à quel prix
moi j 'assume je dis simplement que il y a des moments ou c'est dure et vous le savais
et laurie il faut être logique avec sois même tu déclare dans post
je cite :
J'aime beaucoup cette citation qui reflète parfaitement bien notre vie de médium : IL SERA DEMANDE BEAUCOUP A CELUI QUI A REÇUdonc vous savez que la charge est lourde et je suis que novice car je ne contrôle pas tous on m'a indiqué avec le temps je contrôlerai....
mais je reste conscient que tous ça n'est pas simple et on ne peux ANALYSER NI JUGER sans connaitre la vie de la personne et la personne
mais j 'aime la vie mes enfants la musique ....
donc je ne suis pas négatif,ni pessimiste juste réaliste du moins la mienne
j'avais d autres question mais si on n 'accepte pas ma position j arrête ne le prennaient pas mal je ne suis pas susceptible mais le phrasé est important donc trop sensible je veux juste dialoguer si vous tous vous êtes dans la même longueur d'onde bien pour vous
bon je vous laisse mes braves en espérant dialoguer avec vous sinon bonne continuation
RARE SONT LES GENS QUI RESSEMBLE A CE QU'IL SONT