Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bibliomancie ou "livromancie"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
do
Langue pendue

MessageSujet: Bibliomancie ou "livromancie"!!   Dim 6 Sep - 8:38

Je reprends ici le thème abordé dans le sujet "il m'attendait aux toilettes", pour parler des réponses aux questions que l'on se pose et que l'on trouve dans les livres...

Il y a quelques années, je me trouvais sur l'autoroute A47. J'allais faire une visite à mes parents qui avaient loué une petite maison pour leurs vacances d'été dans la campagne.
Malade depuis de nombreuses années, ayant finalement sombré dans une dépression grave, j'avais entamé une psychothérapie. Or, pendant le même temps, je m'intéressais de plus en plus à la spiritualité, à Dieu, aux anges, etc..
Ce jour-là, je m'interrogeais tout en roulant sur l'opportunité de mener les deux de front. Le fait de prendre des antidépresseurs et de mener une analyse était-il compatible avec la spiritualité? C'était une question qui me taraudait depuis longtemps. Je me demandais si, en prenant des médicaments sensés m'aider à mieux vivre, je ne me défilais pas, si je n'aurais pas plutôt dû continuer à souffrir et à affronter la réalité. je craignais qu'"On" puisse s'en offusquer en "haut-lieu"...(aujourd'hui je ne me poserais plus la question!)
A un moment, je me trouvai prise dans un bouchon, obligée de stopper le moteur. Il fallait attendre...Je me demandais alors si je ne trouverais pas la réponse à ma question dans un livre...Oui, mais j'étais en voiture...Je me souvins que ma maman m'avait demandé de lui acheter un livre...et qu'il se trouvait dans mon sac, à côté de moi!
Oui, mais...Vous allez rire en découvrant le titre de cet ouvrage: il s'agissait d'un livre de blagues de Elie Kakou!!! Pas vraiment spirituel, comme bouquin, ou alors pas au sens où je l'aurais souhaité...
J'hésitai un peu, puis je me lançai. Je fermai les yeux et posai ma question en annonçant que j'ouvrirais le livre au hasard et regarderais le contenu de la page de gauche. Ce que je fis.
Lorsque j'ouvris les yeux, je lus, sur la page de gauche, une seule phrase, écrite en lettres énormes et en gras (puisque la phrase emplissait à elle seule tout l'espace de la page). Voici le texte:
TU DOIS T'OCCUPER DE TA SANTE!!!!

Heureusement que j'étais assise! La surprise me laissait sous le choc!
Conclusion: lorsqu'on veut (on, pour moi, c'est mon ange) nous délivrer un message, n'importe quel support fait l'affaire, y compris un livre d'histoires drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliomancie ou "livromancie"!!   Dim 6 Sep - 11:22

Ah! Do! tu as un ange gardien épatant!!!!

une petite anecdote sur 3 mois celle-ci.

Donc en janvier j'ai rendu visite à une magnétiseuse-médium pour des explications par rapport à ma pratique du magnétisme et Julien est venu pour me parler.
Entre autre, il a dit cette phrase: "Il faut prendre soin de tes pieds!".
La magnétiseuse me dit: " Vous avez un problème aux pieds?" Moi:" non, à part le fait que je suis frileuse et que ce matin je me suis acheté une paire de chaussettes en mohair, tout va bien."

Deux mois se passe, j'avais oublié tous les détails de la communication de janvier et comme j'avais sombré également, une amie m'avait conseillé une bonne réflexologue. Me voilà donc sur la table de cette réflexologue pendant 2 h.

Elle me parle du pied, de tous les organes que l'on peut débloquer par les pieds...etc... Et là, elle me dit: "Nous ne prenons pas suffisament soin de nos pieds. C'est le pied qui nous ancre à la terre qui nous permet de ne pas être trop dans le mental comme c'est votre cas."
La phrase de Janvier m'est revenue en mémoire.

A midi je repars de chez elle, à un rond point, un semi-remorque passe devant moi et je lis en gros sur le côté: " Nos pieds sont bien sur la terre!"

Là j'ai compris! Et tout le reste de la route, j'avais ce camion devant moi avec cette inscription sous les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliomancie ou "livromancie"!!   Dim 6 Sep - 11:33

Do, je crois que je suis hors sujet, car effectivement je n'ai pas eu ce message dans un livre!
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bibliomancie ou "livromancie"!!   Dim 6 Sep - 18:32

Oh, un peu quand même, c'était un livre à roulettes!!
En tous cas, super aussi ton témoignage!
NEFERTOUTAN
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bibliomancie ou "livromancie"!!   Mer 9 Sep - 20:56

J'en veux encoreeeeeeeeeee des anecdotes comme celles-ci !

En tout cas, ça me donne envie d'essayer !

Bibliomancie ou "livromancie"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1