Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

plumes et oiseaux mort ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yalinelma
Nouveau

MessageSujet: plumes et oiseaux mort ????   Ven 11 Sep - 8:51

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle et je viens vers vous pour avoir une petite aide....

Dans ma vie j'ai été très mal...et dans cette période, il m'est arrivé de drôle de choses. En autres : Des plumes blanche apparaissaient très très souvent...chez moi alors que les fenêtres étaient resté fermé. Parfois je m'en prenait une sur le visage pendant mes promenades. Et d'autres qui me suivait en volant juste à coté de moi au niveau de mes yeux. (cela m'a perturbé le plus, car ça a duré longtemps). Depuis que tout va mieux, que ma vie a totalement changé, j'en retrouve parfois à des endroits insolites...pouvez vous me dire ce que cela pourrait signifier?

Et pour finir, j'ai retrouvé il y a une semaine un oiseau mort au fond de mon jardin sans blessure rien, intact, comme ci qu'une crise cardiaque l'avait tué subitement. Et le lendemain, devant ma fenêtre de salon, sur la terrasse, j'ai retrouvé un autre oiseau mort, identique, sans blessure, rien...j'ai pensé qu'il s'était assommé sur la vitre, mais après réflexion s'était impossible, car 5mn avant il n'y était pas, et je n'ai pas bougé du salon donc je l'aurais forcément entendu ce cogner....

si une personne pouvait m'aider à ce sujet.... Embarassed

bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: plumes et oiseaux mort ????   Ven 11 Sep - 9:23

Souvent, l'apparition de plumes dans des endroits improbables est signe de la manifestation d'un défunt.
Mais pas les oiseaux morts Crying or Very sad !
Je pense que c'est juste une coïncidence, même si elle a de quoi nous attrister.
yalinelma
Nouveau

MessageSujet: Re: plumes et oiseaux mort ????   Ven 11 Sep - 9:43

merci pour votre réponse, oui je pensais aussi que c'était une malheureuse coïncidence...j'étais inquiète car j'ai pu lire sur un site que les oiseaux pouvait être la représentation de l'âme de nos défunts. Mais j'ai aussi lu, que c'était signe de maladie pour la personne qui les trouvaient etc...au final il n'y avait rien de positif, ni par leurs morts, ni par la signification. Mais je préfère vous entendre me dire que c'est une coïncidence...

Pour les plumes, oui je me disais que c'était du positif, mais je ne savais pas que cela pouvait venir d'un défunt....

Merci encore.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: plumes et oiseaux mort ????   Ven 11 Sep - 10:26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
yalinelma
Nouveau

MessageSujet: merci   Ven 11 Sep - 10:41

J'ai tout lu, oui, apparemment je ne suis pas seul, merci encore....
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: plumes et oiseaux mort ????   Sam 12 Sep - 14:59

Tout comme nous, les oiseaux meurent un jour, le plus souvent sans crier gare ! Il n'y a donc pas lieu d'être inquiet à chaque fois qu'on trouve un oiseau mort, vision plus fréquente pour le gens vivant à la campagne.
Il y en avait d'ailleurs un (plutôt une : une merlette) mort sur la terrasse de mon voisin absent : aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui !!

plumes et oiseaux mort ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1