Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

miroir dans une chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 7:53

je reprends le sujet concernant es effets négatifs des miroirs dans une chambre,hors sujet par ailleurs :

Pour en terminer avec le miroir car c'est hors sujet. le miroir selon le feng shui
toujours vide de l'énergie, si d'une manière générale on se sent plus agressif, plus coléreux que d'habitude, cela pourrait venir d'un miroir que l'on a installé récemment dans sa chambre.

Le miroir peut provoquer des insomnies. sa présence dans une chambre peut avoir des conséquences sur la santé (maux de tête, nervosité...) et sur le comportement (découragement, démotivation...).

le miroir étant réfléchissant il fait rebondir sur la personne le chi qui véhicule toutes les émotions négatives et le stress évacués par le dormeur.

Imaginez vous que je n'ai pas pu mettre la Wifi sur mon ordinateur car sur le trajet entre la live box et l'ordinateur, il y avait une grande glace ( curieux mais j'ai lu ça sur la notice de ma live-box : pas de vitres teintées, ni de miroir, sur le trajet des ondes....), l'onde doit rebondir !!!!!

"Le Docteur Moody a fait des expériences avec des miroirs et des patients, (apparition de phénomènes, de défunts...) expériences reprises par 2 chercheurs chercheurs français, Évelyne-Sarah Mercier, anthropologue, et Djohar Si Ahmed, psychanalyste. Ils ont repris les expériences de Moody et se sont attachées à les vérifier avec méthode et sérieux. Elles nous présentent dans ce livre le fruit de leurs recherches, des récits d’expériences, des analyses statistiques, mais aussi les interprétations psychanalytiques et métaphysiques que cette étude minutieuse leur a inspirées.

Le Dr Amoroso dans son livre “L’au-delà dans le miroir, Contacts ou communications avec les défunts” (Editions Délerins, 1998. a également entrepris une étude dans ce domaine. Pour expliquer succinctement le principe de l’”étude”, Amoroso s’est inspiré de Raymond Moody pour mettre en place le système de “psychomanteum”, le face-à-face avec le miroir.

Le miroir est le plan de réflexion des opposés, la ligne de partage entre les eaux supérieures et inférieures. Au Japon, il associe cercle, octogone et carré’, c’est-à-dire terre-voie-ciel.
Dans le populaire, le miroir fonctionne comme une porte accédant à un autre monde, par absorption des apparences polluées et épuration de celles-ci. ns les contes est, en quelque sorte, l’auteur de ceux-ci. "

Les miroirs seraient-ils des portes parallèles ? : Je me souviens qu'autrefois quand quelqu'un mourrait on couvrait tous les miroirs, (était-ce pour que le mort ne soit pas la proie de mauvais esprits !) le mort est sans défense, de même le dormeur, ne dit-on pas que le sommeil est une petite mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
coeur de loup bleu
Passionné

Féminin Nombre de messages: 771

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 9:03

Bonjour ariane ,donc, un miroir face au lit n'est pas bon ...Comment puis faire alors ; le miroir de ma garde robe est juste en face de mon lit ...Comment pourrais je le cacher ? Je ne vais quand même pas changer ma chambre à coucher car elle est neuve ...le miroir est assez grand , en fait il prend toute la hauteur de la porte centrale de ma garde robe et se situe à ...+/- 60cm du pied du lit ....Si je l'enlève ,il risque de laisser des traces sur la porte (et s'il casse durant cette manoeuvre ,c'est 7 ans de malheur ...! LOL )Que puis je donc faire ? Brrr...j'ai plus envie de dormir dans mon lit !....
nath1967
Habitué

Féminin Nombre de messages: 402

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 9:21

Bonjour et Bonne journée à Tous

J'ai moi aussi le même problème que toi Cœur de Loup bleu, une garde-robe avec un miroir central sur toute la porte qui est placé juste en face de mon lit

Que faire dans ce cas là ?
souffle d ange
Passionné

Féminin Nombre de messages: 704

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 9:35

Bonjour,
moi aussi j'ai un placard avec des 2 panneaux miroirs centrales...
c'est pour ça, que je n'arrive pas à m'endormir ?
j'ai toujours un tas de visages qui se présentent à moi au moment où je ferme les yeux, des cracs, des présences...
mince alors !!!!
Ce soir je vais essayer, de pousser sur le rails au sol, les 2 panneaux en bois par dessus les 2 panneaux en miroir...
je vous tiens au courant...on verra si je dors mieux...
@+tard
coeur de loup bleu
Passionné

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 9:48

Que faire nath? Ben casser la garde robe,pardi ! LOL
pteros
Expert

Masculin Nombre de messages: 2818

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 10:56

Brrrr !... En lisant Ariane, je me sens complètement glacé... Laughing

Je ne crois pas dire de bêtises en affirmant que la très grande majorité des gens ont un miroir dans leur chambre, cela fait partie du décor habituel, (sauf peut être pour les jeunes qui n'ont pas encore d'armoire...)

Alors il ne faut quand même pas dramatiser... Evil or Very Mad

Sinon on va avoir droit à un grande destruction massive des miroirs dans toute la France ...

L'essentiel étant de demander l'harmonie : quand on est bien, notre miroir ne peut renvoyer que du bien... I love you

Et puis moi j'aime bien jouer avec mon miroir : je luis fais des grimaces et il me les renvoie tout de suite, sans aucune hésitation... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 11:07

Franchement, pour ceux qui se sentaient bien dans leur nuit avant de lire ce post, je ne vois pas la nécessité d'essayé de changer l'endroit de votre miroir. Par contre, pour ceux qui sont certains de leur mauvaise nuit à cause d'un miroir (parce qu'ils y voient des visages ou autres à l'endormissement), il peut être utile de le déplacer en effet.
nath1967
Habitué

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 11:12

Je pense aussi qu'il ne faut pas dramatiser comme le dis Pteros car il est vrai que toutes armoires de chambres ou presque ont un miroir , de toute façon je n'ai jamais eu de soucis particulier, il m'est arriver de changer la place du lit car on dormait mal et hop le problème est résolu .....

Coeur de loup bleu dit :
Que faire nath? Ben casser la garde robe,pardi ! LOL

affraid lol! c'est une nouvelle chambre aussi

bises
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:15

moi je ne fais que répéter "bêtement" ce que je lis par ailleurs, personnellement je n'ai pas d'avis là-dessus Mr. Green
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
coeur de loup bleu
Passionné

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:21

Eh bien,je vais vous dire que j'ai changé de place mon lit car il etait face à la porte ,voici 3 ans et que de^puis que mon miroir me fait face,je ne dors plus comme avant je souffre même d'insomnies...à réflèchir donc...Par contre j'avais lu dans ce livre du feng shui ce détail avec les miroirs mais sans trop y croire et je n'y ai plus jamais pensé ;mais maintenant ,faudrait que je trouve un système pour éliminer ce fameux miroir ! Si vous en avez un ,à vos claviers !

*feng shui
Guide pratique d'un art de vivre

de LILLIAN TOO -chez KONEMANN très bel ouvrage ,assez complet ! thumright
Zoup
Habitué

Féminin Nombre de messages: 151

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:38

Je sens qu'il va y avoir du miroir cassé ce soir. Laughing
Merci beaucoup Ariane d'avoir approfondi le sujet et de nous avoir apporté ta lumière la dessus.
Il me semblait qu'en Feng Shui, on pouvait arranger les choses en accrochant par exemple (vraiment par exemple) un ruban vert à son placard portant le miroir. Il y a pas un truc ou astuce pour éliminer les ondes négatives dégagées par le miroir. Je voulais peut etre poser une Merkaba sur ma table de chevet pour l'apport en energie positive et bien dormir (et parce que c'est joliiiii I love you ), mais je crois que c'est pas recommandé. Vous avez une idée la dessus?
Pour ma part je souffre de migraines depuis mon enfance et j'ai toujours eu des miroirs dans mes chambres et je suis une grande nerveuse/stressée drunken .
J'essaierai de poser quelque chose sur mon miroir ce soir et de voir ce qui en découle. Le truc va être d'expliquer à mon ami pourquoi j'ai décidé d'etendre une serviette dans la chambre scratch . (Il est trés rationnel et cartésien et ma foi et mes croyances sont trés personnelles et je me sens pas d'aborder le sujet avec lui pour le moment.)

Bonne journée!!
Like a Star @ heaven
coeur de loup bleu
Passionné

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:43

tiens nous au courant zoup ....Et en plus de mes insomnies ,moi aussi je souffre de migraines ... bounce
nath1967
Habitué

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:44

Heu Embarassed C'est quoi une Merkaba Question

Merci de m'éclairer
coeur de loup bleu
Passionné

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:46

bof.........sais pas c est quoi une merkaba..... scratch
nath1967
Habitué

MessageSujet: Re: miroir dans une chambre   Mer 16 Sep - 12:47

Je souffre de migraines depuis 8 ans de plus en plus douloureuses malgré tous les traitements successifs mais j'ai suivi les conseils d'une personne du site et j'ai rendez vous chez un ostéopathe je vous en dirais des nouvelles, je ne risque rien d'essayer

Ps : Je n'avais pas de migraines avant et pourtant j'ai toujours eu une armoire avec miroir dans ma chambre en face de mon lit ........

miroir dans une chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant