Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eppine
Habitué

Féminin Nombre de messages: 361

MessageSujet: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!!   Sam 19 Sep - 18:40

Bonsoir Lou,

C'est trés bien mais pense à demandée surtout une protection de tes guides je pense que tu l'ai mais ont ne c'est jamais tu sait , les esprits peuvent se faire passé pour qui ils veulent.

Je ne sait pas en faite si tu as bien lue toutes les recommandations en autre sur ce site, et si c'est bien ton ange gardien chose que je te souhaite du fond du coeur! alors tant mieux.

Je te souhaite encore pleins de bon contacts Smile
Bien à toi
Eppine flower
Revenir en haut Aller en bas
souffle d ange
Passionné

Féminin Nombre de messages: 698

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 19:04

Méfiance.....
J'ai été trompé pour un premier contact....
j'ai une une info très mystérieuse,
et j'ai bien peur que pour un premier contact aussi facile....ça ne soit pas le bon....
protège toi !
Lou
Débutant

Féminin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 19:38

Oui vous avez raison de me mettre en garde. Je suis moi-même assez surprise de pouvoir rentrer en contact si vite. Mais je demande toujours une protection avant. Je demande au saint esprit et à tous les êtres de lumières de me protéger pendant ma discussion avec mon ange gardien. Je dis aux âmes perdues de ne pas interférer et d'aller vers la lumière.

Y'a-t-il autre chose que je devrais dire ? Que me conseillez-vous ?
Aussi, y'a-t-il un moyen d'être sûre que c'est bien mon ange gardien qui me répond, genre une question que je pourrais lui poser ?

D'avance merci à tous,

Lou
aquéné
Expert

Féminin Nombre de messages: 1148

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 20:26

Coucou Lou les bons esprits ne conseillent que le bien, en mettant toute votre confiance en dieu vous repoussez l influence des esprits inférieurs. Gardez vous d écouter les suggestions des esprits qui suscitent en vous de mauvaises pensées, qui soufflent la discorde entre vous et qui excitent en vous toutes les mauvaises passions. Défier vous surtout de ceux qui exaltent votre orgueil, car ils vous prennent par votre faible.Le guide lui est comme un père sur ses enfants , Conduire son protégée dans la bonne voie, l aider de ses conseils, le consoler de ses afflictions, soutenir son courage dans les épreuves de la vie , ses paroles sont toujours sages, positifs et élevées elles ne blèssent jamais jamais jamais!! Aprés c est à vous de faire la distinction du bon et du mauvais . Ont peut le voir aussi dans le verbiage, la façon de s exprimer , L ange gardien à toujours des paroles sensées qui nous font du bien nous remplissent de joie et surtout elles ne sont pas contradictoires!! voili voilou !! bonne continuation et protégez vous bien sunny

Amitier flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 20:28

Bonsoir Lou Smile

ton témoignagne est très émouvant, tu as fait les choses avec ton coeur.
on sent en toi beaucoup d'espoir aussi;)

la prière la plus importante est celle du coeur .

Cependant je te préconise également de te protéger!
(certains utilisent également pierre,cristaux ou bougies...)

L'Ecriture automatique peut être fort dangereuse et si je peux me permettre évite d'accepter une incorporation totale car tu le cites, c'est la 1ère fois que tu te lances....et certaines conséquences peuvent être fortement destabilisantes pour la santé (corporelle et mentale)

Attention a la possible dépendance de cette pratique et a la possibilité de provoquer des phénomènes de hantises...

Nn'hesites surtout pas a continuer a te renseigner, lire, echanger y compris avec des personnes d'experience qui pourront t'aider.
Sur le forum tu trouveras des personnes geniales et des infos très enrichissantes et pertinentes.

bises Very Happy
Lou
Débutant

Féminin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 21:06

Merci pour vos remarques et conseils. Je vais faire bien attention.
Je me demande si la demande de protection que je formule est suffisante. Je ne connais pas encore très bien les distinctions entre les anges, les guides, les êtres de lumière, c'est d'ailleurs peut-être la même chose. J'utilise le vocabulaire qui me vient pour demander cette protection.

J'essaierai avec une bougie la prochaine fois.

Pensez-vous que la façon dont je demande ma protection est suffisante ? Je le dis surtout avec mon coeur. Quels sont les signes qui pourraient me montrer à travers cette écriture que quelque chose ne vas pas ?

Pour le moment nous faisons juste connaissance. Je ne connais que le nom de mon ange si c'est bien lui...

Merci ! Smile
Coraline
Expert

Féminin Nombre de messages: 1286

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Sam 19 Sep - 22:30

Bonsoir et bien venue Lou.

Il y a longtemps, je me suis essayée moi aussi à l'écriture automatique (trois ou quatre fois) et comme toi, j'ai obtenu des mots composés de boucles pas évidents à lire. Quand j'arrivais en bout de ligne (je faisais ça les yeux fermés) il se formait une boucle et un trait allant vers la gauche de la feuille pour marquer le début d'une autre ligne.
Comme question, j'avais demandé quel était mon nom dans une vie antérieure. J'ai cru lire "ojelayana", mais je ne suis pas sûre de "ojel". Comme je ne suis pas patiente, j'ai laissé tomber.
En tout cas, tiens compte des mises en garde que t'on fait les membres.
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 20 Sep - 7:27

Bonjour Lo,

Attention à l'écriture automatique, ce n'est pas un jeu, il y a de très gros risques avec cette pratique. Ce qui t'a été révélé ce n'est pas grand chose, et qui te dit que c'est ton ange gardien qui a communiqué avec toi, (ceci, malgré tes protections) crois moi il y a des esprits qui ne sont pas très bienveillants de l'autre côté et même si au début ils sont très très gentils et très coopérants, c'est après que ça se gâte , ou si ça ne se gâte pas, les communications peuvent être mensongères, voire même arriver à te faire croire ou faire des choses pas très reluisantes.

Si c'est ça qui te permet de ne plus avoir peur de la mort, c'est un peu léger. Il y a bien d'autres choses que tu peux lire sur ce forum qui te diront que point n'est besoin de recourir à ce genre de pratiques. Il y
a bien d'autres manifestations d'esprit et naturelles celles-là.
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
loana
Habitué

Féminin Nombre de messages: 74

MessageSujet: comment sy prendre pour rentere en communication avec un defunt par lecriture   Dim 28 Fév - 17:07

jaimerai rentrer en contact par lecriture avec un defunt comment faut til sy prendre que dois je faire du debut a la fin pour voir apparaitre une ecriture sur mon papier de lesprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 28 Fév - 17:20

Brrrrr loana ! Tu me fais peur toi !!!

Ne t'amuses pas avec ça, stp...

Essaye de lire tout ce que tu peux lire sur le sujet, murit toi l'esprit...
Tu es trop innocente pour te lancer là dedans...
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 28 Fév - 17:40

loana a écrit:
jaimerai rentrer en contact par lecriture avec un defunt comment faut til sy prendre que dois je faire du debut a la fin pour voir apparaitre une ecriture sur mon papier de lesprit

cela faisait longtemps que je n'avais pas envoyé cette mise en garde où il est question entre autres de l'écriture automatique, cette pratique est DANGEREUSE, à lire absolument loana :

:http://outre-vie.forumactif.com/ecriture-automatique-f23/mise-en-garde-t2832.htm?highlight=mise+en+garde+oui+-ja
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Schiffon
Expert

Féminin Nombre de messages: 1326

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 28 Fév - 18:10

Loana, attention, ce mode de communication n'est pas un jeu, et il y a des risques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 28 Fév - 18:31

+1 avec Schiffon
Symbole
Expert

Masculin Nombre de messages: 1564

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Dim 28 Fév - 18:53

Effectivement, l'EA n'est pas sans risques et peu devenir très vite dangereuse (l'obsession) si elle n'est pas utilisée/pratiquée correctement (sans protection), seul(e) et inexpérimenté(e), pour de mauvaises raisons (la curiosité...), sans connaissances au préalable concernant le spiritisme, etc...
frankie
Débutant

MessageSujet: Re: Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.   Lun 29 Nov - 22:05

vous allez peut être pas prendre ça pour un ange gardien mais moi je sais que c'est elle

algen1 est pour moi mon ange gardien car elle m'a aider a faire face a mes anciens démons et extériorisés mes sentiments a l'égards de ceux la

ça a été super dur pour moi mais j'ai eu la force et le courage d'extériorisé mes sentiments et ma rage vis a vis de cela

grâce ça j'ai la vie bien plus facile moralement
je ne sais pas si vous allez penser la même chose que moi
mais un ange gardien c'est aussi une personne ki t'aide a aller mieux

a méditer !!!!

Premier Contact avec mon Ange Gardien !!! Témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant