Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amyrosie
Bavard

MessageSujet: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Lun 28 Sep - 17:42

Bonjour à tous,

Je vous ai écrit quelques fois et j'espère ne pas être trop lourde! Mais je ne connais pas grand chose à l'au-dela et j'aimerais en apprendre davantage.

J'ai l'impression que mon appart est habité par une entité. Bienveillante ou pas, je ne sais pas, mais je sais que des choses bizarres se passent chez moi. Ma belle soeur a toujours eu des dons divinatoires et elle est certaine qu'il y a des entitées chez moi. Mon chat agit bizarrement et parfois il fixe le haut de ma chambre pendant très longtemps, et même quand j'essaie d'avoir son attention, rien ne fonctionne, elle fixe. J'ai vérifié, y'a pas de moustiques, ni d'araignées qui pourraient l'attirer.

Quand on entre dans ma chambre, l'air devient souvent assez lourd dans le cadre de porte. Des choses disparaissent sans raison un peu partout dans l'appart (2 télécommandes de télé disparues successivement en quelques semaines, plein d'autres petites choses aussi).

Autre chose, mon conjoint vient de tomber en "burnout". Je ne sais pas si une entitée mauvaise pourrait lui nuire? Je ne cherche pas à tout expliquer par les entitées, mais reste qu'on se sent mal. J'ai même pris une photo il y a quelques semaines dans ma chambre et il y avait une grosse boule blanche derrière moi. Je ne sais pas si c'était la lumière ou autre chose.

Qu'en pensez-vous? Et que devrais-faire, si jamais on a des visiteurs, pour les faire partir, à votre avis?

Merci énormément pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Lun 28 Sep - 17:53

Bonjour, Amyrosie Smile

En général, les appartements sont rarement hantés (en tout cas par des "fantômes").
A l'occasion, il peut y avoir un mauvais esprit, mais il faut une bonne raison, et de toute façon, il ne s'attarde pas. En clair, quelques années plus tard, il disparait de lui-même. Mais dans ton cas, cela n'a rien à voir.
Peut-être y a-t-il des énergies, en rapport avec les personnes qui y ont vécu Question

Dernière édition par Minouche le Dim 22 Avr - 13:43, édité 1 fois
Amyrosie
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Lun 28 Sep - 18:01

Ma belle soeur dit qu'elle sent quelque chose, une énergie justement, près de l'entrée de la chambre. Je ne sais pas si une énergie peut causer autant de phénomènes?

On m'a conseillé de faire "nettoyer" mon appart. Mais je ne sais pas à qui m'adresser, et si cela est nécéssaire. J'avoue qu'on s'y sent mal, mon conjoint est d'ailleurs en très mauvais état en ce moment, mais je ne sais pas si je peux relier les 2...comme je dis, je n'essaie pas de tout expliquer par cela..

Mon conjoint habite cet appart depuis presque 3 ans, mais les problèmes ont commencé il y a quelques mois. Je ne sais pas comment faire pour savoir si il n'y aurait pas des mauvaises énergies avec nous. J'ai entendu parler du reiki mais je ne connais pas trop, malheureusement.

Par contre il y a une chose...mon conjoint est hypnothérapeute et il se promène toujours avec son pendule dans les poches...j'ai peur que des mauvaises énergies s'y accrochent!! J'ai peur que tout son malaise provienne de là... Qu'en pensez-vous?
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Lun 28 Sep - 18:10

Une énergie peut provoquer divers phénomènes, tels que bruits, frappements, déplacements d'objets...
Elle peut être soit positive, soit négative, tout dépend de quoi les murs ont été témoins.
Je pense que le faire nettoyer est une bonne décision.
Est-ce ça fait longtemps que toi, tu y habites ?
miamuze
Langue pendue

MessageSujet: amyrosie   Lun 28 Sep - 18:21

fait nous parvenir la photo pour que l'on se rende compte merci
Amyrosie
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Lun 28 Sep - 18:40

Cela va faire 1 an en octobre, et comme je dis, tout allait bien il n'y a pas très longtemps.

Question comme ça, est-ce qu'une personne atteinte d'une maladie mentale peut attirer des entités négatives? Je ne fais aucune discrimination mais je me le demandais..

Je n'ai plus la photo, je l'ai supprimée, mais en arrivant à la maison j'en prendrai une nouvelle pour vous montrer.
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Mer 30 Sep - 11:57

Je ne pense pas que les personnes atteintes de maladie mentale attirent les basses entités.
Peut-être les personnes faibles, et encore, il faut des circonstances particulières...
Il a dû se passer quelque chose.
Avez-vous des ennemis Question
oce1311
Nouveau

MessageSujet: mon appartement est-il hanté?   Dim 23 Jan - 20:53

Bonjour,je vais vous raconter mon histoire mais ça risque d'être un peu long:
Pendant les vacances d'été 2010,ma meilleure amie est venue dormir chez moi,on a fait une séance de ouija,et le lendemain,elle est partie et depuis le soir de son départ,j'entend des coups dans le mur,ensuite,ça s'est apaisé,le soir de mon anniv,elle est venue dormir chez moi,pareil,on a fait une séance de ouija,et la lumière du salon s'allumait toute seule,j'allais l'éteindre et 5 minutes après,elle se rallumait.
Quelques mois plus tard,les coups on recommencé mais étaient moins fréquents et moins forts,y a pas longtemps,un soir,quand ma mère est sortie,j'ai cru entendre un chuchotement alors que j'atais seule chez moi.Et cet après midi,j'ai encore entendu un chuchotement,j'ai cru comprendre un "je suis là" ou mon prénom,j'ai dit ça à ma mère,elle m'a dit "t'essaierais pas de rentrer en contact avec ton père"(il est mort il y a 7 ans),et après avoir entendu la voix,j'ai entendu le carrelage faire un bruit de craquement.
Les voix que j'entends sont survenues depuis que je crois aux fantomes.
Voilà,j'espère que vous saurez me dire si mon appartement est hanté où pas,au-revoir.
Yza
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Dim 23 Jan - 21:16

Je te conseille fortement d'aller lire sur ce forum les posts concernant les dangers du oui-ja!!!!
On l'a dit et redit,le oui-ja n'est pas un jeu, il ne faut pas prendre cela à la légère!
Si tu n'as pas pris les protections nécéssaires tu as ouvert des portes et les manifestations dont tu nous fais part ici en sont la preuve!
J'espère que quelqu'un pourra t'aider sur ce forum.
Yza
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Dim 23 Jan - 21:19

Spirit
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Dim 23 Jan - 21:23

Yza à raison c'est très dangereux de faire du oui-ja, ainsi que l'écriture automatique d'ailleurs.
Tu as certainement du ouvrir une porte.
J'espère que tu trouveras de l'aide sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://tatianabonnezmusic.skyblog.com/
oce1311
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Ven 28 Jan - 17:47

Yza,ma meilleure amie et moi avions pris les précautions pour le ouija,on a utilisée des boujies jaunes(j'en avait pas des blanches et du moment qu'elles sont ni noires ni rouges,ça va),j'avais mis un cercle de protection en sel comme il faut faire,il n'y avait aucun bruit,la porte de ma chambre était fermée et on a pris le soin de dire au revoir avant de finir la séance,les esprits que nous avions invoqués étaient des gentils esprits(quoi-que un peu rigolos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Ven 28 Jan - 23:12

bonsoir

en regles generales AUCUN LIEU N'EST A L'ABRIS DE HANTISE !!!!
Appartements, maisons anciennes ou modernes, hopitaux, Forets, bords de routes ou rases campagne !!TOUS les endroits ou un etre humain a perdu la vie violemment, ou même un endroit qu'il a aimé de son vivant !!
il faut partir de ce principe

Apres experiences, on trouve des entités partout autour de nous, apres, elles sont actives ou pas , torturée, ou non !! a cela, vous rajoutez les entités non humaines et vous avez là, un panel de choix en plus !! Very Happy

Ce qui permet de deceler une âme active ou torturée dans un lieu, c'est deja de par les signes que l'on peut avoir sur place
il est tres important d'eliminer les parametres normaux
- les materiaux qui craque en raison de leur dilatations propres ,
- l'etat general de ces materiaux ,( tuyauterie , chauffage, etc...)
- la situation bio-geographique (cours d'eau souterrains, courants telluriques)

ensuite, une fois ces parametres eliminés, on peut se tourner vers une explication "paranormale"

les signes "principaux" et assez frequents rapportés par des temoins d'une maison hanté, sont:

- une forte impression d'etre observé (comme le ressenti de quelqu'un en chair et en os qui est dans la piece avec vous )
- une chute importante ( plus ou moins >a 7°c ) de la temperature de la piece avec courants d'air glacés
- l'impression d'ombres rapides ,basses ou hautes, du coin de l'oeil ou pas
- insomnies
- impressions de courants electriques le long de la colonne vertebrale
- claquements secs tel des petits petards de notre enfance
- impression de flash de lumieres vives
- appareils electriques souvents en pannes, idem pour les ampoules electriques qui grillent assez frequement (due au champs magnetiques important lors de ces hantises)
- chocs dans les murs (coups frappés )

Si vous avez ce genre de "manifestations" rassemblées chez vous, il est certainement question de phenomenes de hantises

n'hesitez pas a me poser vos questions
phill

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Ven 28 Jan - 23:26

oce1311 a écrit:
Yza,ma meilleure amie et moi avions pris les précautions pour le ouija,on a utilisée des boujies jaunes(j'en avait pas des blanches et du moment qu'elles sont ni noires ni rouges,ça va),j'avais mis un cercle de protection en sel comme il faut faire,il n'y avait aucun bruit,la porte de ma chambre était fermée et on a pris le soin de dire au revoir avant de finir la séance,les esprits que nous avions invoqués étaient des gentils esprits(quoi-que un peu rigolos).

Pourquoi ? les bougies rouges attirent les entités rouges ????? affraid Laughing
Désolé, mais sachez qu'aucun de ces "artifices" n'empeche les entités bonnes ou mauvaises d'entrer

SACHEZ QUE TOUTES LES MANIPULATIONS EN RAPPORT AU SPIRITISME SONT DES PORTES OUVERTES SUR L'AUTRE MONDE !!! ET AUCUNE ENTITE N'EST STOPPEE PAR UNE CROIX OU DES BOUGIES QUELLES SOIENT VERTE TRICOLORES OU A PETITS POIS !! CE SONT UNIQUEMENT DES ICONES "HUMAINES" ET SANS CONSEQUENCES POUR LES ENTITES......

Et la seule maniere de se proteger c'est de ne JAMAIS ouvrir ces portes !!! et de ne JAMAIS les provoquer !!

Je ne plaisante pas, mais en ce moment, avec mes amis, nous essayons tant bien que mal de debarasser 3 personnes d'une entité demoniaque, et croyez moi que c'est vraiment pas un jeux !!!alors ne faites pas ce genres d'experiences même si vous "pensez" etre a la hauteur ou assez protégé !!car n'oubliez pas que ces entités ont les meilleures armes qu'il puisse y avoir ; l'insouciance et l'ego de l'humain !!

a votre service
phill
oce1311
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?   Ven 4 Fév - 14:57

keirtz p,ma meilleure amie a un don(c'est pas une blague,elle arrive à voire les entités,elle les avaient vues lors de notre séance de ouija),elle les a vus partir.Et chez elle,c'est pas tout à fait pareil,elle rescent des présence,je lui dis que c'est surement sa grand mère parce qu'elle est morte.Bon,revenons à chez moi,il ne se passe plus rien si ce n'est que des petits coups dans les murs quelques soirs,et de toute façon,personne n'est mort chez nous avant qu'on y habite sinon,celle qui habitait là avant(une amie à ma mère)nous l'aurait dit.Et toutes les nuit,même si je pense pas que mon appartement soit hanté,je dors la tête sous la housse de couette Smile .Si il se passe de nouveau quelque chose,je le ferais savoir sur ce topic.

PS:les bougies rouges représente le sang et attirent les entités démoniaques et les bougies noires représentent la mort et pareil,attirent les entités démoniaques.

Bonjour, comment savoir si notre maison est hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant