|
|
| Auteur | Message |
|---|
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2640 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: attention à facebouk Sam 10 Oct - 14:34 | |
| bonjour si vous devez entré dans facebook ne le faite, pas et si malhereusement c'est fait bonjour les déguats vous devez enlever msn faire un néttoyage de votre ordinateur et recharger msn je ne mis connait pas beaucoup en ordi mais j'ai eu queques conseils de mon fils mais tant que tout ceux qui sont dans mes amis es et famille n'ont pas fait pareil ça recommence des quil envoient un autre message mais tant que l'ont ne clic pas dessus ont evite les souçis, il y a peut etre de meilleure solutions mais je ne m'y connait pas pour vous dire les qu'elles moi j'ai meme bloquer tout le monde y compris famille, mais des fois ça passe quand meme à bientot et pour ceux et celles qui sont pris bon courage, amitiée |
|
 | |
carla49 Langue pendue

Nombre de messages: 295 Age: 53 Localisation: angers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 14:53 | |
| moi ma fille ma installée msnfixe et j'ai pas eut besoin de retéléchargée msn |
|
 | |
Arc-en-Ciel Langue pendue

Nombre de messages: 108 Localisation: France -Région Nord Date d'inscription: 02/08/2009
 | |
 | |
coeur de loup bleu Langue pendue

Nombre de messages: 769 Age: 54 Localisation: (belgique) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 18:44 | |
| |
|
 | |
Naly Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 38 Localisation: sud est Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 21:09 | |
| oula Vous me faites peur... Ca donne quoi? J'y vais tous les jours sur facebook ^^ |
|
 | |
carla49 Langue pendue

Nombre de messages: 295 Age: 53 Localisation: angers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 21:59 | |
| le virus n'est pas sur facebook ne confondez pas c'est par msn ca envois a vos liste de contact sans que vous vous en rendiez compte si vous recevez de vos contact un message contenant un lien ou il faut cliquer dessus il ne faut surtout pas cliquer sur se lien car c'est la que vous chopper le virus fermez simplement vos fenetre de conversation si vous etes infecter telecharger msnfix ca nettoiera votre system voila ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 22:50 | |
| Avec un anti-virus,c'est une bonne protection |
|
 | |
chenoa Langue pendue

Nombre de messages: 420 Age: 29 Localisation: niort Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Sam 10 Oct - 23:04 | |
| oui et non  pour l'anti virus car ses un virus trojan que j'ai u est j'ai eu du mal a m'en débaraser mai j'ai réussie enfin ouf! ses une vrai saleté  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 8:54 | |
| Moi,j'ai avast, mais c'est vrai que le meilleur moyen pour ne pas le choper, c'est de ne pas ouvrir lorsque c'est un message inconnu |
|
 | |
chenoa Langue pendue

Nombre de messages: 420 Age: 29 Localisation: niort Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 9:17 | |
| moi aussi j'ai avast ses un trés bon anti virus car il a réussie a élliminé le virus trojan  mais ses sur qu'il ne faut pas ouvrir des lien que l'ont connais pas,surtout si on a rien demander pour y allé .  |
|
 | |
fanny Langue pendue

| Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 9:25 | |
| Je m'y suis inscrite le matin (à la demande d'un ami) et enlevé le jour même une horreur ce truc Pour un jour vous croyez que j'ai pris des risques ??????? |
|
 | |
chenoa Langue pendue

| Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 9:30 | |
| oui car moi des que j'ai cliqué sur ce lien j'ai des virus assez élevé faitun nettoyage de ton ordi et une mise a jour avec ton anti virus sa devrai rentré dans l'ordre bon courage |
|
 | |
Naly Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 38 Localisation: sud est Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 9:55 | |
| Dites moi, je profite que nous parlons de msn... quelqu'un m'a envoyé une invitation à rejoindre ses contacts sur msn il y a quelques jours. Je ne connais pas le prénom et le nom de cette personne et je n'ai pas osé accepter son invitation (j'ai des gros problèmes avec l'ex de mon petit ami... et je me méfie: elle m'a déjà emm***ée avec des trucs sur le net...) Est ce que par hasard il s'agit de quelqu'un de ce forum?  Dans ce cas là, je suis désolée d'avoir refusé... mais je vous jure: cette ex m'en a trop fait voir  |
|
 | |
fanny Langue pendue

| Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 9:58 | |
| Meçi..............  moi qui comprend rien en informatique suis bien barré  |
|
 | |
coeur de loup bleu Langue pendue

Nombre de messages: 769 Age: 54 Localisation: (belgique) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: attention à facebouk Dim 11 Oct - 11:15 | |
| et pourtant j'avais un anti virus et j ai quand meme ete eue ! Moi non plus je ne connais rien ou presque a l informatique ...Ma fille m'a trouvé un autre site msn mais il parait que le virus s'y attaque aussi donc je ne l utilise pas ;mon fils va venir cet apres midi et arranger tout ca :c'est son job ! |
|
 | |
|