"Nota bene" bien noté

Je l'entendais comme terre à terre et rationnel.
Ce que j'entendais par là, c'est que les gens peu éveillés mais un peu branchouillés psycho (terre à terre) y liront plutot la recherche de soi-même.- D'après les commentaires que j'ai pu lire sur internet-.
L'armure pour eux étant un masque qui les protégent (et qui peut devenir inconfortable à force, on ne peut pas jouer la comedie éternellement). C'est arreter le paraître pour être.
D'autres l'ont lu comme guérir de ses blessures pour avancer.
Etant un peu plus branchée "eveil de la spiritualité", j'ai saisi pour ma part d'autres messages. Chacun en fait son intrepretation, et dans une lecture plus spirituelle, je sais que je ne suis pas assez avancée pour avoir encore saisi tous les messages (et c'est ce qui est génial ! ).
Il y a vraiment des phrases qui permettent la reflexion :
A propos de la deception par exemple: "Les animaux acceptent et les êtres humains esperent" . Et c'est vrai nous sommes toujours dans l'attente de quelque chose au lieu de nous satisfaire du moment présent.
| Citation: |
| ton livre a l'air très sympa |
Ahhh il est bien plus que ça !!
C'est mon livre préferé, c'est certain !
J'avais lu le livre du voyage il y a quelques années, il faudrait que je le relise peut être, je me souviens qu'à l'époque il ne m'avait pas transporté.
Pourtant, j'ai toujours assez aimé ce que fait notre ami Bernard (les fourmis et l'empire des anges notamment
)
Bonne journée à toi aussi