| | Maitreya, un petit crème??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roth Langue pendue

Nombre de messages: 402 Localisation: sud Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Maitreya, un petit crème??? Ven 30 Oct - 21:20 | |
| Bonjour à tous, je vous signale cet article et l'influence de ce type nommé Benjamin Crème et son Maitreya....inquiétant et fascinant à la fois de voir jusqu'où l'etre humain peut aller!!! Je vous invite à lire l'article en entier et à constater avec force que l'ONU y croie vraiment à son N.O.M. : http://eldib.wordpress.com/2009/07/29/maitreya-le-faux-prophete-annonce-par-une-fausse-etoile-maitreya-false-prophet-announced-by-a-false-star/ Encore une secte et une sacrément belle à priori et on en entend si peu parler!!! Bizarre!!!!!  |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Sam 31 Oct - 12:24 | |
| "Peu importe si les prédictions de Benjamin Creme s’avèrent vraies ou pas, une chose est sûre, Maitreya est un imposteur, son message est une imposture, qu’il émerge et contrôle le monde ou pas, suivre ses pas signifie suivre les pas de Satan. Pas d’autre Divinité qu’Allah (Jeohavah, Dieu) et la seule doctrine à suivre est contenue dans le Coran, les Évangiles et la Torah."Conclusion des plus douteuses pour nous mettre en garde contre ce Maitreya... Personnellement, je mets tous les "prophètes" qui l'ont précédé dans le même panier  . |
|
 | |
le serpent Langue pendue
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Sam 31 Oct - 18:41 | |
| En vérité, Maitreya est effectivement une imposture, mais elle repose sur une prophétie bien réelle qui a été établie il y a bien longtemps et qui annonce l'arrivée de deux grands maîtres, Maitreya n'est que le second de ces maitres, il doit être précédé par Maitreyod.
C'est les sagesses combinées de Maitreya et de Maitreyod qui permettront de retrouver l'antique sagesse du seul véritable Maître: |
|
 | |
le saint Langue pendue
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Jeu 3 Déc - 15:06 | |
|
Dernière édition par le saint le Jeu 5 Mai - 13:07, édité 1 fois |
|
 | |
Prexier64 Bavard
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 6:32 | |
| LOL c'est que maitreya c'est matérialiser plusieurs fois devant une foule de 6000 personnes! 6000 merde!. il est impossible que l'on le déclare imposteur. |
|
 | |
michel66 Langue pendue

Nombre de messages: 181 Age: 59 Localisation: perpignan Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 8:35 | |
| | Prexier64 a écrit: | | LOL c'est que maitreya c'est matérialiser plusieurs fois devant une foule de 6000 personnes! 6000 merde!. il est impossible que l'on le déclare imposteur. |
non c'est benjamin crème qui a affirmé la matérialisation de maitreya. 6000 y ont peut être cru parce qu'ils étaient là prêt à croire n'importe quoi. Pourquoi.? Parce qu'il n'y a plus de réponses valables dans la, les religions, et que dans notre monde devenu hyper matérialiste, la Lumière manque. Nous sommes de même dans une période d'illusions (neptune pénètre le signe des poissons en 2011). Cette période, ou pré cycle neptunien, ressemble au précédent cycle de la première moitié du 19è siècle: explosion de l'occultisme, l'art, l'architecture, la science, les inventions. C'est le cycle de la vraie et de la fausse lumière. Il convient de demeurer vigilant face aux lueurs trompeuses. Beaucoup d'affabulateurs, de mythomanes, et de schyzophrènes pullulent sur internet. Ce que l'on nomme maitreya n'est autre qu'une énergie supérieure censée Adombrer l'humanité dans son ensemble. Le Maitre physique qui viendrait se promener parmi la foule n'existe plus. Celà fait partie de l'énergie de l'ère des Poissons. L'Homme doit dépasser la religiosité infantile afin de devenir lui-même un point rayonnant. Or beaucoup sombrent dans cet infantilisme ou l'on recherche plus l'évolution facile que le travail réel sur soi-même, plus l'impressionnabilité et la rêverie que la maitrise des antinomies en soi et la recherche de la verticalité spirituelle. Tout personnage qui se dit Maitre est un imposteur; le vrai Maitre étant celui qui agit dans l'ombre, aide l'autre dans l'ombre, aime.......et '"la ferme!". bien cordialement |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 11:53 | |
| | Citation: | | 6000 personnes! 6000 m....!. |
Ca ce n'est vraiment pas sympa pour les 6000 personnes en question ! 
| Citation: | il doit être précédé par Maitreyod.
|
Mais celui la est arrivé depuis déjà longtemps !!! Tenez, regardez !
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050705/115862_QJOC5RZIAGYVO3U4FG6BULHBFCB2SM_clones1_H134933_L.jpg |
|
 | |
Prexier64 Bavard
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 16:25 | |
| | Citation: | | le vrai Maitre étant celui qui agit dans l'ombre, aide l'autre dans l'ombre. |
lol tu veux rire? pense tu que les êtres de lumière travail dans l'ombre.
maiteya reconnu par la foule, il c'est téléporter. Disons que tu dois donner des preuvent a chaque fois que tu donne une affirmation....
au faite nous tombons dans un cycle masculin a partir de 2010. l'ère de l'homme qui dure 45 ans.( nous étions dans l'ère féminin de 45 ans; la preuve: la tendance a la bisexualité chez les femmes ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 16:52 | |
| moi jprefere le thé merci bien  |
|
 | |
Aubrey Langue pendue

Nombre de messages: 1256 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 17:04 | |
| |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 17:16 | |
| Allez je vais allumer ma télé pour voir s'il n'y a pas un "Derrick" quelque part  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 17:18 | |
| je ne sais pas ce que tu prend en infusion Prexier64 mais apparement tu devrais vérifier le contenu du sachet bonne journée  |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Lun 7 Déc - 17:54 | |
| | Citation: | | 6000 personnes! 6000 m....!. |
J'y avais aussi pensé Cyril  |
|
 | |
tomtom33 Bavard

Nombre de messages: 30 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Mar 8 Déc - 16:49 | |
| Whaou, je viens de lire tout l'article sur sai baba, et je viens aussi de faire un tour sur les témoignages des ados abusés. Je résumerais le tout comme cela : Incroyable. Dieu est un obsédé sexuel, mais qui l'eut cru !!! Il ne fait pas de doute pour moi que Sathya sai baba est un avatar, tous les témoignages des maîtres accomplis suffiraient très largement à confirmer cela. Mais le reste... aaah, sai baba est un cochon ! : C'est vraiment difficile à comprendre tout ça... Pourtant il y a une raison d'ordre mondial à cela ; je ne sais pas, peut être pour décoincer des blocages subconscients. Enfin pour le bouddha avenir Maitreya, espèrons qu'il ne soit pas trop obsédé celui là  |
|
 | |
coeur sacré Bavard

Nombre de messages: 26 Localisation: haut de seine 92 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Maitreya, un petit crème??? Jeu 1 Avr - 23:48 | |
| bonsoir à tous maitraya ou pas,secte ou imposteur peu importante,le message en 17 à fatima ne parle pas de fin du monde mais de fin des temps,et si la crise qui ne fait que commencer n'était pas le fruit du hasard,si dieu nous punissait en nous enlevant ce qui nous fait le plus mal,les biens terrestres,le superflu produit par des esclaves en chine ou ailleurs,nous qui ne croyons plus qu'au dieu ARGENT |
|
 | |
| | Maitreya, un petit crème??? | |
|