| | Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orion88 Langue pendue

| Sujet: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 19 Nov - 5:54 | |
| J'ai regardée en streaming il y a pas longtemps le film : paranormal activity En fait un couple dont la femme est suivit pas un mauvais esprit décident de ce filmer 24h sur 24 pour tenter d'avoir des preuves de l'existence de celui ci. D'apres tous ce que j'ai lu, il s'agit bien de vrai scène, non retouché... mais si c'est vrai, waou !! Il s'agirai d'un démon, qui s'amuse, qui la possède a la fin sur de courte durée... Il ne se "matérialise" jamais, mais il peu déplacé des objets, on l'entend parfois murmuré, etc... Un scéne qui me laisse perplexe par contre, c'est celle où la caméra est pointé sur le oui-ja (plus personne n'est pas la maison, l'homme est partit rattraper sa chérie) Vous voyez la fleche qui bouge seule (ça ok !) mais ensuite du feu apparait, quelques petites flammes, et s'etteignent seules (comme elles se sont allumées seules) ! un démon peut il vraiment faire cela ???? Je crois que ce film m'as tromatisé lol, déja que j'ai peur des mauvais esprits, mais là Pour ceux que ça intérèsse je peu de retour le chercher en streaming... Orion88 et ses bonnes ondes |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 19 Nov - 13:33 | |
| Bien sûr qu'un mauvais esprit peut provoquer des flammes sans avoir besoin d'allumettes Les fantômes aussi d'ailleurs... |
|
 | |
cora Langue pendue

| Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 19 Nov - 14:02 | |
| ce film est un FILM rien dedans n'est réel! c'est un film tourné comme un documentaire à la façon de Blair Witch. C'est un genre de cinéma qui vise à augmenter les frissons en faisant croire au spectateur qu'il assiste à des images véridiques. Ce film n'a coûté que quelques miliers de dollars et est déjà en train de rapporter des milions aux producteurs car il marche très fort aux USA. Pour limiter les frais ils ont tourné dans la vraie maison du réalisateur mais c'est le seul fait véridique du film. Tout le reste n'est que cinéma et scénario. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 19 Nov - 14:37 | |
| Bonjour, un post a dejà été créé pour ce film  un tit lien pour en savoir plus http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=140608.html bonne journée  |
|
 | |
Orion88 Langue pendue

| Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 19 Nov - 23:08 | |
| Minouche merci pour ta réponse, je ne savais pas...... Cora merci aussi, ok a force de voir écrit de partout qu'il s'agissait de vrai image et non pas de montage je me posais trop de questions sur "Paranormal Activity" Shyver désolé je n'avais pas trouvé de post pour ce film  merci Bonne soirée a tous  |
|
 | |
wuday Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Ven 20 Nov - 1:09 | |
| Ce film n'est pas un document ou fait pour éveiller les consciences.
Certaines personne seront touchés et chercheront à comprendre... D'autres (la majorité) nourrirons leur peur de l'inconnu et n'iront pas plus loin.
La peur rapporte énormément d'argent et ce film est là pour réculté un maximum. |
|
 | |
cora Langue pendue

| Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Ven 20 Nov - 8:47 | |
| effectivement je ne pense pas que ce film est pour vocation une quelconque réflexion. C'est juste un film pour se faire peur, un genre de cinéma d'horreur basé sur le questionnement justement de savoir si les images sont réelles ou non. C'est ce ressenti qui crée la peur même pas les images du film c'est ça qui est fort avec ce genre de film : on voit rien mais on a peur orion: je comprend que les gens ne sachent plus faire la différence entre film et documentaire car ce sont les techniques de marketing du monde du cinéma qui brouillent les pistes pour augmenter la fréquentation des cinémas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Paranormal Activity - Intégral - VO (Non sous titrés) Dim 29 Aoû - 16:55 | |
| En version intégrale, avec 2 fins alternatives et la bande annonce du 2 : http://www.escienca.com/Forum/viewforum.php?f=8&sid=2ec089369dd2d3c3d719782e3fa2d926 |
|
 | |
lazare Langue pendue
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Dim 29 Aoû - 16:58 | |
| C'est un film que je ne verrai certainement jamais...., je n'aime pas les films qui font peur!!!! |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Dim 29 Aoû - 18:15 | |
| Le film n'est pas mauvais, je lui donnerais un 6 sur 10 tout au plus...
J'ai beaucoup aimé "Le quatrième type", l'avez-vous vu ? Si "non", je vous le recommande...
|
|
 | |
inparadisum Bavard

Nombre de messages: 13 Age: 51 Localisation: Montreal Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Jeu 2 Sep - 20:29 | |
| J'ignore si on parle du même film, mais l'histoire que j'ai vu se passe en Alaska... J'ai vu ce film il y a peut-être 1 mois. J'ai bien aimé. Il faut avoir l'esprit ouvert pour écouté ce genre de truc. Ce qui est triste c'est que la jeune fille a disparue.. On ne parle plus de mort mais bien d'enlèvement par des ET ! Ce film est particulier... |
|
 | |
extreme_ia Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: algérie Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Mar 16 Nov - 13:32 | |
| bonjour , moi aussi J'ai regardée il y a pas longtemps ce film et c'est une vrais scène....Il s'agir ai d'un djin Les djin et l'exorcisme sont une réalité: les djinns sont des créatures tout comme nous.
ils ont été créer par Le Tout Puissant et devront aussi LUI rendre des comptes. et On sait que les Jinns sont une sorte de race qui peuple la terre avant , tout comme nous. + L'équivalent de l'exorcisme chez les musulmans c'est le sar3. ça se fait exclusivement avec la lecture du Coran et des prières. la lecture du Saint-Coran, brûle le sujet possedant l'être. Enfin, chez nous, le Djinn, qui possède une personne, s'il se convertisse à l'Islam, il ne nuira plus à la personne, sinon, il faut qu'il quitte le corps ou qu'il meure brûlé. Ces entités prennent possession du contôle de la personne au niveau du front et peuvent le contrôler à faire ce qu'ils veulent sur le moment avec des manifestations éloignées ou rapprochées selon le degrés de l"entité" qui prend possession du corps.
1-Les demeures des djinn: Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues. Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.
2-Les djinns mangent et boivent
3-Les djinns peuvent changer de forme et d’apparence
4- djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur. Ils sont comme ces chiens qui sitôt qu’ils ont compris que vous aviez peur vous mordent.
5-la vitesse des djinns est supérieur à la vitesse du son mais inférieure à celle de la lumiere;
comment prétendre cela avec certitude? avec le saint coran tout simplement;
Dans la sourate N° 27 les fourmis, le roi Salomon qui réside à Jérusalem, demande à ses notables de lui rapporté le trône de la reine de Saba dont le palais est situé au Yémen. Un Djinn va alors faire la proposition de lui rapporté rapidement ce fameux trone le temps qu'un homme ne se léve de son fauteuil, tandis qu'un etre humain va le lui proposé plus rapidement encore, le temps qu'un homme ne cligne de l'oeil.
36. Puis, lorsque [la délégation] arriva auprès de Salomon, celui-ci dit : “Est-ce avec des biens que vous voulez m'aider ? alors que ce qu'Allah m'a procuré est meilleur que ce qu'Il vous a procuré. Mais c'est vous plutôt qui vous réjouissez de votre cadeau. 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance. et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés. 38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ? ” 39.Un Djinn redoutable dit: "Je te l'apporterai avant que tu ne te léves de ta place: pour cela je suis fort et digne de confiance". 40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux".
-Le temps qu'un homme se lève de sa place est ~2 seconde -La durée du clignement d'un oeil humain n'excéde pas 160 millieme de seconde -La distance entre Jérusalem (Israel) et Sana'a (Yémen) est de: ~2 250 km (~4 500 km aller-retour). -Donc vitesse de deplacement du Djinn est: ~2 250 km/s. -Soit ~8 100 000 km/h. -Puisque: 2 250 km x 60 s ~135 000 km/mn et 135 000 km x 60 mn ~8 100 000 km/h.
Quelques comparatifs:
-Vitesse du son: ~1 224 km/h. -Vitesse du Djinn: ~8 100 000 km/h. -Vitesse de la lumiere: ~1 080 000 000 km/h. -Le Djinn se deplace ~133,33 fois moins vite que la vitesse de la lumière. -Mais il se déplace ~6 617,64 fois plus vite que la vitesse du son.
maintenant il faut savoir que les djinns ne sont pas "toujour" en mouvement....leur vitesse n'est pas la clef de leur invisibilité,de part leur constitution il sont invisible comme l'air;et meme quand il se cachent dans les element materiel pour absorber leur nourriture qui est dans notre monde il faut de TRES BON YEUX pour les percevoir;
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Mar 16 Nov - 13:40 | |
| le film n'est en rien une histoire vrai, il s'agit d'une nouvelle tendance de marketing en prétendant que l'histoire est vrai pour booster les ventes... Prenez par exemple massacre a la tronçonneuse, on dit que c'est une histoire vrai mais voila comment tob hopper a eu l'idée de le faire : un jour, il était dans un magasin de bricolage et il y avait une queue monstre a la caisse. il se trouvait au rayon bricolage a ce moment et en voyant une tronçonneuse en exposition pendant qu'il faisait la queue il s'est dit : et si je l'allumais et me taillait un chemin jusqu'a la caisse... |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Mar 16 Nov - 13:59 | |
| AHH....OK Aarhon C'est comme pour windows, pourquoi l'appelle-t-on ainsi, c'est parce que l'inventeur s'est jeté par la fenêtre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? Mar 16 Nov - 14:00 | |
| *choppe bill gates par le col et le balance par la fenêtre* wep !!!! |
|
 | |
| | Paranormal activity... Un film/documentaire vrai ou faux ? | |
|