|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 7:20 | |
| |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 7:33 | |
| |
|
 | |
souffle d ange Langue pendue

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 7:59 | |
| Que cette journée d'anniversaire t'apporte toute la lumière que tu mérites !  |
|
 | |
gnome Langue pendue

Nombre de messages: 265 Localisation: sur mon ordi plutot que devant ma table à repasser Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 8:48 | |
| Bon anniversaire Do, avec plein de belles balades à cheval (en espérant qu'il ne fasse pas trop froid pour sortir ledit animal  ) |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 8:53 | |
| C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant pour cette grande occasion !!! TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 9:42 | |
| |
|
 | |
Denise ♥♥ Langue pendue

Nombre de messages: 53 Localisation: Ouest de la France Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 9:44 | |
| Joyeux anniversaire Do  |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 10:00 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Do  |
|
 | |
comete35 Langue pendue

Nombre de messages: 2247 Age: 73 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 03/09/2007
 | |
 | |
Coraline Langue pendue

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 10:30 | |
| En ce jour, Do, je te souhaite un |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 10:44 | |
|  un super Anniversaire Do avec tout plein d'Energie & d'Amour  |
|
 | |
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 12:57 | |
| Joyeux anniversaire à la plus belle cavalière du forum Do est une chouette femme, avec qui, si je m'étais marié, j'aurais passé mon temps à me disputer et à essayer de me faire pardonner ensuite de ne pas m'être fait comprendre comme elle le voulait. Un couple parfaitement imparfait en coup de vent, et merci pour les autres, concernant un autre post récent dans Entre Nous que Cyril m'a fait connaître. Je poste , en faisant d'une pierre deux coups, pour assurer que je ne fais pas ma star, contrairement à ce que je peux lire  , mais que j'ai choisi de ne pas poster pour mieux me concentrer sur ma vie réelle et non virtuelle, ce qui ne veut pas dire que j'oublie les gens que j'aime particulièrement sur ce forum (ils se reconnaîtront, mais vu ce ce post on a déjà un nom de la liste de Melchior) et je me connecte de temps en temps pour seulement répondre aux MP qu'on me laisse gracieusement, que ce soit par correction ou plus souvent par amitié. Je ne lis plus les posts du forum car pas le temps, et quand on perd le fil...mais je fais un coucou bovin à tous ceux qui le voudront. "L'affaire" est close, ce fil est dédié à la charmante Do, alors souhaitons lui un bon anniversaire pour sa gentillesse, sa tendresse, sa sensibilité que j'ai toujours appréciées depuis mon inscription sur le forum, même quand on voyait les choses d'une manière "différente" 
Dernière édition par Melchior le Ven 20 Nov - 17:47, édité 2 fois |
|
 | |
nath1967 Langue pendue

Nombre de messages: 402 Age: 44 Localisation: Nord Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 13:31 | |
| Do Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et Plein de bonnes choses pour toi !!!!! Et merci pour toute ta Gentillesse sur ce forum, tu es vraiment sensationnelle  Bisous Nath |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Do Ven 20 Nov - 14:15 | |
| |
|
 | |
lou7 Langue pendue
Nombre de messages: 77 Localisation: Sud Date d'inscription: 20/04/2008
 | |
 | |
|