|
| Auteur | Message |
|---|
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Je ne comprend rien ! Lun 23 Nov - 10:34 | |
| j'aimerais voir plus clair de ce qui m'est arriver ce matin , peut ê'tre que mon petit cerveau débloque j'avais une migraine la vieille mais bon c'est pas le sujet, enfin je me suis réveiller ce matin car je me suis endormi dans le salon donc c'est pas trés confortable et je suis retourner dans mon lit tranquillement... et donc je pense que j'était entre le sommeil et l'état de vieille car j'était consciente et là d'un coup j'était tout dans le noir comme spectatrice de quelque chose ( logique j'avais les yeux fermer  ) même si il faisait jour mais c'était noir total et il m'est apparue plusieurs images qui défiler trés vite , les premiére je les ai pas vue mais elles me montrer qu'une personne , un garçon que je connais pas d'ailleurs et je crois parceque ça aller vite ,enfin c'était trop bizarre c'est vraiment la premiére fois que ça m'arrive , ce qui est sur ce n'était pas un réve parceque je me demander même dans ma tête qu'est ce que c'est ce truc et la façon don ça me parvenais , comme un appareil photo qui fais défiler les image sans l'appareil bien sur et dans le noir totale J'espère ne pas mettre trop mal exprimer !! et aprés cela j'ai fais encore mon truc comme si je sortais de mon corp je sors de ma chambre et je me suis retrouver la gueule coller à un mur de chateau d'un village c'était beau forét et tout mais je pense que j'était bien dans mes réves car même si j'était réelement consciente parcequc'est une sensation étrange j'ai demander à quelqu'un ou j'était et cette personne m'a dit que j'était au nord de la turquie  donc c'était vraiment un réve puisque on me réponderais pas comme ça si cétait petite sortie hors du corp Voilà |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Jeu 26 Nov - 23:14 | |
| |
|
 | |
algen1 Langue pendue

Nombre de messages: 2136 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Belgique Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Ven 27 Nov - 8:04 | |
| Ben en fait tu n'es pas très claire dans tes explications  ! Pour voir si 'ai bien compris: Donc tu étais dans ton lit dans un état entre le sommeil et l'était de veille, tu as eu des flashs et tu as fais une sortie de corps pendant laquelle tu as eu de nouveau les même flashs, c'est ça? J'ai bien compris? Si c'est le cas, tu as peut-être des prédispositions médiumnique???  ! Celle qui ont plus d'expérience pourront mieux y répondre  |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Ven 27 Nov - 10:21 | |
| excuse j'ai du mal m'exprimer le premier oui mais aprés non , je disais simplemment que cela s'est arréter donc mais flash enfin je peux pas dire ce que c'était je demande expliquation justement c'était pas un réve quoi!!
et donc aprés je pense plutot que je me suis vraiment endormi car j'ai fais comme une sortie de corp que j'ai déja fais mais comme j'ai parler à quelqu'un je pense juste que c'est un réve, même si c'était les même sensations et me retrouver à des endroit que je connais pas et même si j'ai encore vue mon papa enfin bref , c'était juste pour préciser ce qui s'est passer aprés puisque j'était bien consciente mais ce qui m'intéresse c'est la premiére partie j'espere avoir était plus clair |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Ven 27 Nov - 10:25 | |
| |
|
 | |
spirite66 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Ven 27 Nov - 18:00 | |
| biboul55 pour pouvoir te guider il faut donner tout les détails mais surtout dans le bon ordre.
Ton papa est de ce monde ?
A La première lecture je pensais a un esprit qui parasite juste un échange d'information expliquant les flashs spontanés
Si ton papa est décédé peut être il veut te parler de quelque chose que tu ignore de sa vie soit par les origines ou une rencontre avec ce pays ...
Enfin sans plus de détails que l on t a montré mais que tu occulte car tu te sent pas concerné là sur le coup mais qui sont important surement
bonne soirée |
|
 | |
wuday Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Ven 27 Nov - 18:20 | |
| Kikoo biboul55... Parfois nous captons ce qui nous entour ou on nous montre ce qu'un jour ne comprendrons. Il t'est peut être arriver d'ouvrir ton esprit à la visualisation, chakra du troisième œil pour ne pas dire une once de voyance. Ceci peut prendre forme comme une bulle dans ta tête, ton esprit est à l'écoute et capte ce qui est à proximité.... Des images peuvent défiler au ralenti, super vite, en noir et blanc ou couleur. Toutes les images ont un sens que tu devras comprendre avec le temps. Étant conscient, il t'est possible de communiquer avec ton guide ou autres être te rendant visite  |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Sam 28 Nov - 10:01 | |
| bonjour spirite66 alors pour te répondre oui il est décédée , mais bon je ne m'interroge pas trop sur ça c'était juste pour préciser ce qui c'est passer aprés avoir eu ce truc bizarre comme les flash ! |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Sam 28 Nov - 10:05 | |
| Bonjour wuday, merci pour ta réponse aussi, je vais t'avouer que je ne sais pas ce que c'est un chakra , enfin juste que c'est au niveau méditation non ? désolé  inculte lol est pourquoi je l'aurais ouvert sans le savoir |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Sam 28 Nov - 10:09 | |
| Ah j'ai oublié c'est quoi un esprit parasite ? spirite 66 genre esprit qui sans le vouloir me communique des infos
Et aussi pour wuday, pour mon guide je lui est tjs parler et jamais eu de réponse , mais je lui parle de temps en temps la journée , mais je me fais pas de soucis je sais que l'on en à tous un ! même si je serais jamais en contact avec lui ou jamais de signe ou quoi que ce soit parceque il doit pas être là pour ça
Bisous bonne journée |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Lun 30 Nov - 23:21 | |
| Et pour en revenir aux images ils n'on aucun sens c'était un défilement top vite à mon gout comme un album photo de quelqu'un mais les deux dernieres image était au ralentit avec un jeune homme dessus et je connais pas enfin je ne seraiq jamais puisqu'il ya personne qui à déja eu la même chose enfin je crois |
|
 | |
ZEUS Langue pendue
 | Sujet: Flash Ven 17 Sep - 10:24 | |
| Ce que tu appel des flashs s'apparente à des Visions. J'en ai moi même et peu peut être te venir en aide.
Serai tu me décrire au minimum deux images de ton flash ? Cela m'aiderai pour te venir en aide.
Une vision peut révélé plusieurs choses : Soit quelque chose de futur Soit quelque chose de passé Soit quelque chose qu'une entité souhaite te révélé.
On m'a a plusieurs reprises précisés que j'aurais un don de "médium". Mais pour l'instant cela n'est pas très clair pour moi. Je fais donc des recherches à ce sujet, mais après 7ans de vision (ou plutôt 5 car 2ans sans vision) J'ai commencé a développé des techniques pour les comprendre. |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Je ne comprend rien ! Dim 19 Sep - 7:12 | |
| ouhlà zeus c'est un sujet ancien lol j'avais pas vue que tu t'était donner la peine de lire mon poste et d'y répondre je me souviens ce jour là mais les images non , c'était trop vite depuis il m'est arrivé pleins de petite choses du même genre, je sait pas si mon inconscient me créer des images comme ça , pour faire jolie avant de m'endormir enfin maintenant c'est plus des endroits qui m'apparaissent mais ca va trés vite des personnes aussi enfin c'est rare , mais j'ai déja vue donc c'est par téléphatie le corp physique d'une ame qui était un jour avec moi... enfin bref , ce qui c'est passer l'année derniere je n'ai jamais refais d'autres!! ou peut être sortie astral , j'en fais assez souvent mais consciement puisque l'on en fait toutes les nuits... D'ailleurs en ce moment c'est autres choses encore que j'ai , mais là ça doit être un état de transe si je puis je dire entre le début de l'endormissement ça me met des images brouillers , comme une télé sans canal , avec c'est décharge dans la tête c'est bizarre c'est ces décharges qui me font un sons étrange comme des petits boom sourd enfin c'est compliqué voilà tout |
|
 | |
ZEUS Langue pendue
 | Sujet: Re :: Dim 19 Sep - 11:32 | |
| Très bien.
J'essaie de lire un maximum de poste, et de répondre des que je le peux.
Bonne continuation.
Amitié |
|
 | |
|