Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael-Masson
Bavard

MessageSujet: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 0:24

Bonjour !

Je suis avec une femme depuis 1 an, sa propre mere s'est donné la mort avec un suicide il y'a maintenant 3 ans .

Son pere a racheté la maison de sa maman ou elle c'est suicidé.

Je vous expose mon probleme qui n'en est pas un !

Dans cette maison..j'ai revé deux fois de cette femme que je n'ai pas connue..juste vu en photos et videos !

J'ai revé qu'elle me demandé si je faisais du roller.. ( je portais un tshirt de marque de sport extreme pour dormir, sa maman portait les memes vetements que le jour de sa mort !

J'ai aussi revé qu'elle etait dans un lit d'hopital avec ma femme et qu'elle me faisait un doight d'honneur pour rigoler !

Je sens cette femme dans la maison, j'ai cette impression qu'elle nous regarde lorsque l'on se couche .

J'aimerais qu'on m'eclaire !

Cordialement Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 7:24

vous habitez cette maison ?

Connaissiez vous les vêtements portés par la mère de votre copine le jour de sa mort ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Mickael-Masson
Bavard

MessageSujet: Re: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 10:00

Ariane a écrit:
vous habitez cette maison ?

Connaissiez vous les vêtements portés par la mère de votre copine le jour de sa mort ?

On n'y habite le week end pour aller voir son petit frere , sinon non nous avons un appartement à Rouen !

Non je ne connaissais pas ces vetements..je l'ai es decrit a mon amie et elle ma affirmé que c'etais cela !
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 11:41

Possible que ce soit la mère de votre copine qui vous apparaisse en rêve, avait-elle un contentieux avec vous ? la connaissiez vous d'abord ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Mickael-Masson
Bavard

MessageSujet: Re: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 12:45

Ariane a écrit:
Possible que ce soit la mère de votre copine qui vous apparaisse en rêve, avait-elle un contentieux avec vous ? la connaissiez vous d'abord ?

Non je ne l'ai pas connu..!

Juste en photo et video ! mais c'est sur que ce soit elle car je l'ai reconnu via les photos !

Sad
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )   Mar 24 Nov - 14:19

Donc il est possible que ce soit bien elle que vous ayez vu en rêve. En tout cas elle n'a pas l'air d'être trop mal de l'autre côté, elle s'amuse dans ce rêve (était-ce sa manière d'être ?) et elle a l'air de s'intéresser à vous. En tout cas elle n'a pas l'air de se trouver mal là où elle est, c'est déjà une bonne chose.

S'est-elle dégagée de cette maison ? le fait que vous ressentiez très fort sa présence pourrait le faire penser, quoique, vous n'y allez que le week-end, il serait peut-être utile de "prier" pour elle et/ou de brûler un cierge à son attention pour qu'elle aille comme on dit dans la lumière, seule une passeuse d'âme et/ou un/une médium pourrait vous le dire.

Je reve de la mere de ma copine ( morte par suicide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1