Sujet: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 1:32
En fait j'avais besoin de l'écrire ce post, besoin d'écrire les mots comme il me viennent sur ma situation, merci a ceux et celles qui lirons, parce que personne n'ai vraiment au courant, je fais la "forte" qui va bien et qui est heureuse devant les personnes qui m'aime, mais ca en est tous autres...
Parsque rien ne va, dans tous les domaines, et que certaines choses ne seront jamais dite pour etre sûr que ca ne me retombe pas dessus Parsque plus ca va et plus je m'endette et moins j'ai de la force pour trouver de solutions Parsque des solutions peuvent ce trouver mais qu'on me met des battons dans les roues Parsque plus je m'endette, plus certains soucis s'empireront Parsque plus je regrette trop de choix que j'ai fais, même si j'avais pas le choix en fait Parsque plus je réfléchis et plus je me dis que ma vie ne redeviendra plus jamais la même après tous ce qui c'est passé, ce passe, et ce passera Parsque je n'aime plus une partie de lui mais que je ne sais pas comment me sortir de cette spirale Parsque j'aimerai ne plus jamais subir tous ca mais que je ne sais pas comment fuir... Parsque trop de jours je pense a l'irréparable Parsque je passe mes nuits et mes jours a pensées a tous sa Parsque il y a certaines choses que personnes ne sais, mais qui me détruit depuis 3ans et demi Parsque je ne trouve plus de sens a ma vie pour le moment Parsque si certaine personnes le savais, tous s'arreterai je pense, mais j'ai peur d'un coté, et que je prend pitier alors que je ne devrais pas Parsque je suis toujours sur le vif, jamais rassuré, et que je n'en peu plus de ça Parsque quand on dis que le malheur des uns fait le bonheur des autres, et que c'est véridique Parsque je pense aussi a ceux qui ont quitté ce monde, et que malgres les annees passées j'ai trop de mal a aller au cimetiere, toujours trop de mal a me l'avouer je crois ! Parsque ils me manque, que je sais qu'ils sont bien la bas, mais que c'est vide sans eux Parsque je ne comprend pas, incapable d'infliger du mal involontairement, mais en reçois tellement en retour...... Parsque trop de choses en fait, et que les mots ne viennent pas forcément...
Je pense que mon fouillis de "Parsque" ne sera pas compris a 100 pour 100 lol, c'est meme sûr ! pas vraiment clair sur certains points, mais Merci de m'avoir permis de l'écrire, ca me fait du bien d'extériorisé un peu, J'espere que ma vie s'arrangera, j'espere qu'elle s'arrangera pour tous ceux qui le souhaite vraiment et qui sont mal...
Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 7:11
J'ai entendu ton cri Orion , que te dire, sinon que nous sommes là effectivement sur ce forum, et que tu peux compter sur nous . N'hésite pas à te confier encore, encore.... déjà pour soulager ton coeur.
La vie n'est pas facile, elle des hauts et des bas, garde bon pied malgré tout et ne désespère pas !
Dernière édition par Ariane le Mar 24 Nov - 9:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 9:29
Orion, comme ariane j'ai entendu ton cri, et tu as raison de crier et de dire tout ce qui ne va pas dans ta vie et dans ton coeur, ça fait du bien, on ne peut pas toujours tout garder pour soi en gardant une apparence forte et heureuse, un jour il faut que ça sorte...
Surtout ne te décourage pas, tu es au creux de la vague aujourd'hui mais la vie change avec du temps
Nombre de messages: 343 Age: 54 Localisation: landes Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 9:47
parseque se confier fait du bien, parseque sur le site nous pouvons t'aider à notre manière parseque une main tendue ne se refuse pas parseque tu as droit à ta part de bonheur parseque ton cri nous touche au plus profond de nous
CONTINUE ORION. LACHE TOI SUR CE FORUM
parseque nous essayerons avec nos pensées et notre coeur de t'aider le mieux que nous pourrons.
Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 9:56
J'ai été très touchée par ton post Orion, nous avons quasiment le même âge et j'ai aussi eu des passages à vide, pour des raisons financières ou familiales entre autres. Si tu veux en discuter, ou discuter de tout à fait autre chose, n'hésite pas surtout, ma boite à mp est ouverte.
J'espère que tu passeras une bonne journée, je t'embrasse
Nombre de messages: 2136 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Belgique Date d'inscription: 06/07/2008
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 10:00
Que de choses enfuis en toi Orion! Oui ça fait d bien de pouvoir crier sa ou ses douleurs, il ne faut pas garder ça au fond de toi, si seulement tu arrivais a tous faire sortir, je suis sûr que ce serait une délivrance pour toi! Si matériellement nous ne pouvons rien faire, nous pouvons au moins être a ton écoute! Alors vas y et lâche toi si tu peux, nous somme là
Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 10:14
J'ai moi aussi été très touchée par ton post et t'apporte mon soutien. Ma vie n'a pas été des plus faciles, ce que j'ai vécu aurais pu me détruire et pourtant, même si encore aujourd'hui je dois me battre je dois dire qu'en regardant la vie, elle vaut vraiment d'être vécue, il y a aussi de telles belles choses à vivre.
Tu devrais consulter un thérapeute, je suis certaine qu'il t'aiderait à y voir plus clair en toi, à te donner les armes pour te défendre, à donner un sens à ta vie et à faire que tu te sentes vraiment mieux.
Ne reste pas comme ça Orion.
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage.
_________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson.
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 12:50
Parce qu'à 20 ans rien n'est joué, Parce qu'à 20 ans tout peut recommencer, Parce qu'à 20 ans on peut changer de "lui", Parce qu'à 20 ans c'est normal de parfois galérer, Parce que nos 20 ans nous sommes plein à les regretter ....
Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 13:44
La vie est parfois bien difficile..... Mais je pense que tu as le pouvoir de surmonter tout ça..... Si les autres ne voient pas ta douleur ne le leur cache pas tu serai étonné de voir combien cela peut faire du bien de dire que l'on ne va pas bien.....
Je n'ai pas de vraies solutions pour toi car je ne suis pas toi mais si tu as besoin de parler et de connaitre les avis de certains je pense que tu as le droit de le demander.
Je suis à ta disposition et à ton écoute si tu en as besoin en plus je suis neutre (Suisse ) lolll alors n'aie pas peur. Amitiés
Invité Invité
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 17:14
Bonjour Orion,
tu as bien raison d'écrire, cela peut aider beaucoup voire soulager parfois^^
Je te souhaite d'avoir un jour l'opportunité de te libérer de ce fardeau, qui peut t'entraver. De retrouver et de décider de ton propre chemin et que celui ci soit empli de Lumière et de l'Amour que tu mérites tant.
Oui, Les mots ont un pouvoir et dans certains contextes peuvent avoir des répercutions certaines. Dans certains contextes egalement, on s'empeche de dire l'indicible, de le nommer alors que nous en sommes nous même victime. on passe beaucoup de temps a prendre les autres en considération a travers cela aussi.
mais que cette qualité ne te detruise pas... qu'elle devienne ta Force.
tu vis apparement, en vigilance et sur le qui-vive, constamment crée toi ta propre protection, y compris de part ton entourage qui peuvent participer a ce que tu te sentes en sécurité.
parfois nous faisons des choix qui ne nous emmenent pas forcement la ou on le souhaitait mais nous avons le droit a l'"erreur". Et si nous avons fait ces choix c'est en fonction de différents paramètres. Ne t'alourdit pas de regret ma belle, trace ta route! tire profit de tes experiences pour decouvrir ce que tu veux et ce dont tu ne veut plus dans ta vie.
Avancer, apprendre sur soi (et non prendre sur soi), les autres, s'ouvrir pour pouvoir construire.
Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 20:12
Parce que tu n'es pas toute seul, tu t'en sortiras
Les paroles que tu reçois depuis ce forum sont une preuve concrete de l'Amour que l'on te porte.
Tout est une question de point de vue... mais au dela de tout ca petit nébuleuses.
Tu as en toi tout ce qu'il faut pour créer un présent et un avenir plein d'étoiles.
On passe tous des épreuves et la loi de murphy nous colle parfois à la peau. On est tous fait d'ombre et de lumière, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Mais il y a un équilibre dans tout, même nos chemins caotiques... Alors que la roue tourne et ne désespère pas Orion.
Si aujourd'hui tu galères ... Manque d'espoir et d'un peu d'air. Passe sur le fofo pour te ressourcer un peu. Demain avec la sagesse tu vas AIMER ta vie de toute ton âme - Orian(M)e (pour la rime ) .
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 24 Nov - 22:16
Merci énormément pour toutes vos intentions, vos bonnes ondes, votre soutiens... Hier je me sentais déja mieux d'avoir écris ce topic, mais vos réponses me donne encore plus de courage je dois dire, et je vais suivre vos conseils dailleurs !! Merci énormément a vous tous, qui avez pris la peine de me lire et de me répondre !! Merci d'être là Ariane, Lazare, Mamoune, Nyctalope, Algen1, Laurie, Cyril, Delfin.2, Shyver, Wuday, et a ceux et celles qui on lu mon topic...
Je vais essayer de sortir la tête de l'eau, pour mieu prendre en main mon destin, même si comme hier il y a des passages où c'est dur, vraiment a bout de force... Vos témoignages m'aident beaucoup aussi...
Merci encore Je ne vous remercierais jamais assez...
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mar 20 Juil - 14:30
Bonjour tous le monde Ca fait longtemps que je n'avais pa pu poster.. j'ai relu ce que j'ai marqué et tous a changé depuis
J'ai réussi a quitter mon copain, cela faisait 4 ans que nous étions ensemble, et ce que je ne disais pas clairement c'est que je n'arrivais pas a partir, j'avais peur de lui, de toutes les fois où il a été violant pour un oui ou pour un non, et tous ce qu'il m'a fait enduré... Aujourd'hui oui je suis en grande partie détruite, mais je suis avant tous libéré de son emprise, et c'est ce qui va m'aider a revivre et a me reconstruire...
Merci encore beaucoup pour votre soutiens au premier message vous m'avez aidé a trouver la force de m'en sortir avant que l'irréparable ne se produise.....
Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
Sujet: Re: Juste parce que j'ai besoin de l'écrire... Mer 21 Juil - 6:12
Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles Orion et de voir que tu as pu avancer et prendre des décisions pour te libérer d'une emprise très difficile et très perturbante.
C'est normal qu'après tout cela il te faille un peu temps pour récupérer, te restaurer, peut-être faudrait-il en parler à un psychologue ; dans les grandes villes il y a des centres de santé gratuits qui couvrent aussi un certain nombre de communes avoisinantes. Ce serait peut-être bien d'en voir un pour t'aider, en tout cas, tu sais que tu peux venir ici pour parler déjà et être accompagnée.