Bonjour à tous. Si je viens sur ce forum c'est pour avoir des réponses à des expériences dont je n'ai jamais osé parler.
Lorsque j'avais environ 15 ans, (j'en ai aujourd'hui 18), j'ai fais un rêve très étrange et assez terrifiant.
Le rêve commence alors que je suis dans mon jardin, il fait beau quand soudain un gros orage arrive, ma mère me demande de ranger les coussins des transats en raison du mauvais temps. Je me trouve alors sur la terrasse d'où je peux voir la fenêtre de ma chambre. C'est alors que je regarde la fenêtre de ma chambre et je vois deux mains, blanches, fragiles en sortir et déchirer des papillons décoratifs en soie (qui sont en réalité accrochés dans ma chambre).
Je demande alors à ma mère si il y a quelqu'un dans ma chambre et elle me répond que tout le monde est dehors. Je décide alors de monter dans ma chambre, malgrès un mauvais présentiment, mais plus je m'approche de ma chambre et plus j'ai froid. En entrant dans ma chambre, mes papillons qui étaient accrochés au mur n'y sont plus en revanche, je ne trouve personne dans ma chambre. Soudain je me sens attiré vers mon aquarium, je me dirigie donc vers celui ci et soudain je vois tous mes poissons mourrir devant mes yeux les uns après les autres, autant dire que c'est bizarre ( tout cela c'est encore mon rêve). Par la suite le téléphone en bas sonne, je descends et décroche: personne. Le téléphone resonne, je décroche à nouveau et j'entends une forte respiration. Soudain mon père m'appelle et me demande de me rendre dans le salon,
Je m'y rends et là je vois toute ma famille réunis en cercle, tête baissée autour de mon canapé, mon père me prend par la main et me dit " c'est elle, elle arrive, elle t'attend" , je lui demande alors de qui il s'agit et il me répond qu'il s'agit d'une jeune femme qui à été pendue dans mon village, il y a longtemps. Je regarde alors le canapé et je vois les mêmes mains que j'avais vu par ma fenêtre sortir du canapé. Instincitvement prise de peur, je prend un coussin et j'appuie sur les mains de ce qui semblait être une jeune femme, afin de l'empêcher d'apparaître, et ce qui est étrange c'est que dans les rêves je ne sentais rien avant, je veux dire, lorsque je tombais dans un rêve par exemple, je ne ressentais pas la douleur, etc ... et là je sentais vraiment les mains qui luttaient contre le coussin.
Soudain je lache tout tant les mains étaient pleine de force et la une jeune femme apparait devant moi, en robe blanche, les cheveux noirs, longs, elle me fixe, elle se plante alors les ongles dans la gorge, elle se met à saigner abondamment, elle s'avance vers moi, et me demande de l'aide quand soudain je me réveille de ce rêve.
Autant dire que j'étais encore sous le choc de ce rêve différent des autres, je me lève et va boire un coup, puis j'ai eu un sentiment bizarre, comme si ce rêve n'était pas qu'un rêve, je me dirige donc dans ma chambre et la je ne vois plus mes papillons au mur; ils étaient sous ma fenêtre alors qu'ils étaient attachés avec des punaises au mur, et qu'il y avait au moins une distance de 2 à 3 mêtres entre le mur où ils étaient accrochés et la fenêtre.
Par la suite, tout ce qui s'est passé dans mon rêve s'est déroulé dans la journée, tous mes poissons sont morts dans la journée bien que cela puisse paraître fou c'est vérité, de la même manière que dans mon rêve, j'ai reçu les deux mêmes appels avec la respiration et je n'arrivais pas à m'asseoir sur le fameux canapé, toute la journée je me suis sentie épiée, j'avais froid, je sentais que je n'étais pas seule.
J'ai alors décidé d'appeler la soeur d'une amie qui a un fort ressenti pour ce genre de choses. Je lui est expliqué tout ce que je viens d'écrire et la elle m'avoue qu'effectiement, il y a bien eu une jeune fille qui a été retrouvée pendue dans le village il y a longtemps.. Comment ai-je pu le savoir au travers de mon rêve alors que j'ignorais tout sa ? par la suite pendant des mois j'ai eu du mal a dormir, j'avais trop peur de revoir cette fille, je la ressentais souvent auprès de moi puis je suis partis en vacances, j'ai craqué et jai tout dis a ma famille, au risque de passer pour une fille. Bizaremment ma mère ma prit la main et m'a dit qu'elle m'aiderait, elle m'a alors acheté pleins d'objets pour éloigner les mauvais esprits, etc .. et peu à peu, cela s'est calmé, mais après plusieurs mois quand même.
Mais ce qui est étrange c'est que depuis cela, je fais des rêves étranges, je vois des esprits dans mes rêves, lors de mes rêves je suis la seule a pouvoir les voir et les approcher, personne d'autre n'en ai capable.
C'est pareil, pendant un petit moment je rêvais sans cesse d'un petit garcon d'environ 4 ans, avec une salopette rouge qui courrait dans le couloir de ma chambre, je le voyais flou, il courrait très vite et cherchait sa maman, il ne ressemblait personne que j'aurais pu connaître en temps réel, je voulait l'aider mais je n'arrivais pas à l'atteindre. Aussi plusieurs fois, j'ai rêvé également d'un homme assez agé que je voyais dans mes rêves mais qu'au travers de miroirs, il paraîssait triste et réservé et pareil il ne ressemblait pas à une personne que j'aurais pu coutoyer dans la vraie vie.
Et sinon j'ai révé au moins une cinquantaine de fois si ce n'est plus, du même rêve qui est le suivant; je suis chez moi en bas, dans le salon, c'est le soir, et quelque chose m'attire en haut; à l'étage, au fond du couloir ou se situe ma chambre et celle de mon frère, l'escalier est allumé mais les reste est éteint et lorsque je rentre dans ma chambre ou celle de mon frère, je ressens les esprits, je n'arrive pas a les voir mais je les sent autour de moi et j'ai un mauvais présentiment, ou alors je rêve que je suis en bas de chez moi, toujours dans le salon et le soir et que mon frère hurle en disant qu'il y a des fantômes dans sa chambre. Je monte alors et là, il se jette sur moi en pleurant, et effectivement il y a des esprits partout dans la chambre, il y en a vraiment partout et je ne sais pas comment faire pour les aider ou les comprendre. Je fais sans cesse ce rêve et a chaque fois je suis terrifiée et lorsque je me réveille je me sens très étrange. Peu de temps après ces rêves, mon frère a réclamer des rideaux pour mettre a ses fenêtres car il avait peur de "l'extérieur" ainsi qu'une veilleuse car il disait qu'il y avait des fantomes dans sa chambre ..
Je fais aussi beaucoup de rêves prémonitoires, chaque rêve que je fais en ai un ..
Le patron de ma mère qui est médium, lui a justement dit la première fois qu'il m'a vu que j'avais un très fort ressenti et que si je le développais je pourrais voir et connaîtres des choses que d'autres ne peuvent pas.
Que pensez vous de tout cela ? car moi je ne sais pas quoi en penser ...