Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

différence homme/femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erico
Bavard

MessageSujet: différence homme/femme   Sam 29 Oct - 17:28

Même si "ailleurs" il n'yaurait plus de sexe, il est dit que l'entité, suivant l'habitude de ses incarnations, garderait une identité plutot masculine ou féminine,et dans une nouvelle incarnation reprendrait le corps qui correspond à ses attentes. Pourquoi alors certains, dès l'enfance, se sentent complètement "dans le corps opposé à leur esprit ", passent par des souffrances psychologiques et sociales terribles, et parfois, de plus en plus se font transformer... Erreur de choix de l'incarnation ? Pourquoi une erreur aussi tragique ? Peut on "guérir" ce trouble (comment?) La transformation est elle vraiment LA solution ?? C'est parfois si terrible que l'on ne voit plus d'autre solution que par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Langue pendue

MessageSujet: .....   Sam 29 Oct - 18:00

Coucou Erico, tu avais déjà ouvert ce mm poste, nous t'avions répondu aisni que Michèle mais tu n'as plus donner signe de vie !

Je te re raconterai l'hostoire de ma collègue qui va devenir mon et qui se sent enfin mieux ds sa peau ! ... l'avantage est qu'elle est bien entouré ainsi que de ses parents ! ce qui n'est pas tjs le cas m'av t'elle dit ...

.....

Il n'y a pas de honte ds ce genre de situation !

cat
Revenir en haut Aller en bas

différence homme/femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1