Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

voir des ombres et entendre des voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biboul55
Expert

Féminin Nombre de messages: 1849

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Jeu 3 Déc - 21:07

regine74 a écrit:

Si tu commences à enregistrer les voix, tu ouvres en grand la porte du paranormal sans savoir qui tu vas faire rentrer chez toi.

Coucou régine je voulais juste te demander sur se sujet si on veux faire de la tci même avec un ordi ou autre? ils savent qu'on les appelles juste par curiosit même si j'essayrai jamais trop flippant ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Orion88
Habitué

Féminin Nombre de messages: 200

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 5:55

woow 500 euros !!

Je vais peut etre poluer ce topic avec ma petite question, mais je ne voulais pas encombrer le forum d'un nouveau topic tous simple, je voulais savoir si les voix que les personnes entendent sont comme les voix que l'on entend des "vivants" ?
Je m'explique: Hier, alors que je me concentrai pour passer un message avec une personne avec laquelle je suis "connéctée par la pensées", j'ai entendu une voix Shocked peut etre es ce mon imagination... mais la voix semblait un peu "métalique"... et comme mon esprit etait occupé a autre chose, je doute que je l'ai inventé pourtant cette voix Shocked qui a parlé en rapport avec ce que j'essayais de transmettre a une autre personne
voila merci ^^
nyctalope
Expert

Féminin Nombre de messages: 1827

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 7:31

Ca dépend des défunts, des medium, de la pluie et du beau temps je dirais ^^ C'est difficile à dire car pour ma part j'entends les voix dans ma tête, comme si c'était mes pensées, et parfois sans "voix". Difficile à expliquer Laughing Alors pourquoi pas une voix métallique?
http://passeusedames.free.fr/
algen1
Expert

Féminin Nombre de messages: 3188

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 7:44

biboul55 a écrit:
regine74 a écrit:

Si tu commences à enregistrer les voix, tu ouvres en grand la porte du paranormal sans savoir qui tu vas faire rentrer chez toi.

Coucou régine je voulais juste te demander sur se sujet si on veux faire de la tci même avec un ordi ou autre? ils savent qu'on les appelles juste par curiosit

Bien sûr qu'ils le savent!

Orion88 a écrit:
je voulais savoir si les voix que les personnes entendent sont comme les voix que l'on entend des "vivants" ?
Je m'explique: Hier, alors que je me concentrai pour passer un message avec une personne avec laquelle je suis "connéctée par la pensées", j'ai entendu une voix Shocked peut etre es ce mon imagination... mais la voix semblait un peu "métalique"...

On peut en effet les entendre de plusieurs manières! On peut les entendre avec leur voix normal, une voix métallique ou un chuchotement! Pourquoi? Ça je ne sais pas!
http://algen1.skyrock.com/
mysteryman
Habitué

Masculin Nombre de messages: 92

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 9:37

Quant est-il de ton problème, mysteryman?

Eh ben, je n'ai plus de problème.

Entends-tu toujours des voix, et vois-tu toujours des ombres?

Non sa y est elles sont partis les ombres et les voix.

Lys Blanc a-t-elle résolu ton problème?

Oui tout à fait, je la remercie encore une fois.

Ce qui m'étonne c'est que tu dis que ça te fait peur et d'un autre côté tu veux faire de la TCI.

Oui peur au début mais à force je me suis beaucoup poser des questions, et je trouve que s'est un bon moyen de communiquer avec mes êtres disparus, c'est pour sa que je voudrais faire de la TCI. Si j'ai bien répondu à ta question.

Oui je sais on m'a beaucoup prévenue de se danger là. Mais déjà enregistrer la voix, je n'y arrive pas, je ne comprends pas le logiciel evpmmaker.

Manuel
http://mano-b54460.skyrock.com/
mysteryman
Habitué

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 9:43

woow 500 euros !!

Oui Orion88, comme dit woow !!

Je vais peut etre poluer ce topic avec ma petite question, mais je ne voulais pas encombrer le forum d'un nouveau topic tous simple, je voulais savoir si les voix que les personnes entendent sont comme les voix que l'on entend des "vivants" ?

Eh ben moi s'est des voix normal, comme si ils étaient vivant vois-tu ?

Manuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 10:32

mysteryman a écrit:

Oui peur au début mais à force je me suis beaucoup poser des questions, et je trouve que s'est un bon moyen de communiquer avec mes êtres disparus, c'est pour sa que je voudrais faire de la TCI.

Non c'est pas vraiment un bon moyen pour communiquer,il y a d'autres façons comportant moins de risques.

mysteryman a écrit:
Oui je sais on m'a beaucoup prévenue de se danger là. Mais déjà enregistrer la voix, je n'y arrive pas, je ne comprends pas le logiciel evpmmaker.

Manuel

Et bien,au risque de te décevoir,je dirais tant mieux si tu n'y arrives pas et que tu ne comprends pas,au moins cela t'évitera d'attirer des entités malintentionnées.
Maintenant que le calme est revenu,ce serait quand même dommage d'aller risquer de désagréables surprises,parce que même si la TCI te donnerait de bons résultats tu n'aurais en aucun cas la certitude que les messages reçus proviennent des défunts que tu souhaite contacter.
Je comprends ton désir d'avoir des nouvelles de tes proches disparus,mais il serait souhaitable à ce moment là de consulter un médium,car tu es sensible aux manifestations de l'au delà,la preuve est que tu as passé des nuits plutôt dans l'angoisse avec ces histoires d'ombres et de voix,et que en te lançant dans des pratiques telles que la TCI tu ne fera qu'attirer d'autres entités,qui profiteront d'une porte ouverte pour s'amuser à tes dépends.
mysteryman
Habitué

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 10:58

mysteryman:
Oui peur au début mais à force je me suis beaucoup poser des questions, et je trouve que s'est un bon moyen de communiquer avec mes êtres disparus, c'est pour sa que je voudrais faire de la TCI.

Lys Blanc:
Non c'est pas vraiment un bon moyen pour communiquer,il y a d'autres façons comportant moins de risques.

Comme quoi par exemple à part les médiums bien entendu ?

mysteryman:

Lys Blanc:
Et bien,au risque de te décevoir,je dirais tant mieux si tu n'y arrives pas et que tu ne comprends pas,au moins cela t'évitera d'attirer des entités malintentionnées.

Oui je comprends ne t'inquiète pas tu ne me déçois pas.

Maintenant que le calme est revenu,ce serait quand même dommage d'aller risquer de désagréables surprises,parce que même si la TCI te donnerait de bons résultats tu n'aurais en aucun cas la certitude que les messages reçus proviennent des défunts que tu souhaite contacter.

Oui tout à fait d'accord avec toi.

Je comprends ton désir d'avoir des nouvelles de tes proches disparus,mais il serait souhaitable à ce moment là de consulter un médium,car tu es sensible aux manifestations de l'au delà,la preuve est que tu as passé des nuits plutôt dans l'angoisse avec ces histoires d'ombres et de voix,et que en te lançant dans des pratiques telles que la TCI tu ne fera qu'attirer d'autres entités,qui profiteront d'une porte ouverte pour s'amuser à tes dépends.

Oui je vois,mais les médiums ne sont pas gratuit aussi.

Manuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 13:35

mysteryman a écrit:
mysteryman:
Oui Comme quoi par exemple à part les médiums bien entendu ?

Pendant le sommeil,notre âme peut entrer en communication avec les âmes des défunts,avoir une rencontre ,car c'est le moment ou nous lâchons notre mental.
Dans la journée,nous sommes actifs et c'est donc le conscient qui travaille ,mais la nuit la porte s'ouvre à tous les messages car c'est l'inconscient qui prend le relai.
Tu peux demander le soir en te couchant à avoir une rencontre avec tel ou tel défunt ,il faut être patient et savoir que un rêve très prenant,avec beaucoup de ressentis et d'émotions est le résultat d'un réel vécu dans l'astral.
mysteryman
Habitué

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 17:47

mysteryman:
Oui Comme quoi par exemple à part les médiums bien entendu ?

Lys Blanc:
Pendant le sommeil,notre âme peut entrer en communication avec les âmes des défunts,avoir une rencontre ,car c'est le moment ou nous lâchons notre mental.
Dans la journée,nous sommes actifs et c'est donc le conscient qui travaille ,mais la nuit la porte s'ouvre à tous les messages car c'est l'inconscient qui prend le relai.
Tu peux demander le soir en te couchant à avoir une rencontre avec tel ou tel défunt ,il faut être patient et savoir que un rêve très prenant,avec beaucoup de ressentis et d'émotions est le résultat d'un réel vécu dans l'astral.

Waouh, je ne le savais pas sa, eh ben tu sais quoi j'essayerai !! Merci, je pense que je vais faire sa, ce sera plus mieux.

Bonne soirée

Manuel
Orion88
Habitué

Féminin Nombre de messages: 200

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Ven 4 Déc - 20:24

Merci a ceux et celles qui ont répondu, par rapport a cette fameuse voix métalique...
Citation :
Eh ben moi s'est des voix normal, comme si ils étaient vivant vois-tu ?
okk oui je vois ce que tu veux dire ^^

Pour ce qui est du rêve, oui je pense aussi qu'il faut etre bien patient... je n'en ai pas encore fais la demande mais j'ai lu que certaines personnes attendent longtemps avant de faire leur voyage astral...
mysteryman
Habitué

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Sam 5 Déc - 7:11

Mais j'ai une question :

Comment procéder pour communiquer avec la personne dans le rêve astral ?

Et comment sa se passe ?

Il y a t-il des gens ici sur ce forum qui ont déjà fait cette expérience, oui je sais, je me pose beaucoup de questions, qui j'espère avoir des réponses, du moins, je sais qu'ici j'en aurai des réponses.

Bonne journée à vous tous

Manuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Sam 5 Déc - 8:08

Ca se fait aussi simplement que quand tu penses, pas besoin de son
algen1
Expert

Féminin Nombre de messages: 3188

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Sam 5 Déc - 8:40

mysteryman a écrit:
Mais j'ai une question :

Comment procéder pour communiquer avec la personne dans le rêve astral ?

Et comment sa se passe ?

Il y a t-il des gens ici sur ce forum qui ont déjà fait cette expérience, oui je sais, je me pose beaucoup de questions, qui j'espère avoir des réponses, du moins, je sais qu'ici j'en aurai des réponses.

Bonne journée à vous tous

Manuel

Ça t'es peut-être déjà arrivé mais que tu ne t'en rappelle pas car souvent on oublie nos rêves alors pour s'en rappeler le matin, avant de me lever, je les notes,c'est un ami qui m'a donné ce truc et ça marche très bien! Ça a deux avantages, le premier c'est que j'oublie de moins en moins mais rêves (sauf si je suis trop fatiguée quand je vais me coucher) et le deuxième, j'arrive a mieux analyser mes rêves pour pouvoir les interpréter quand j'ai des messages en relisant mes notes!
http://algen1.skyrock.com/
mysteryman
Habitué

MessageSujet: Re: voir des ombres et entendre des voix   Sam 5 Déc - 9:51

D'accord, je vous ai bien compris, et je ferais comme sa alors, merci pour vos conseilles.

Manuel

voir des ombres et entendre des voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant