| | Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cyril Langue pendue

| Sujet: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mar 1 Déc - 23:15 | |
| Bonsoir, Le "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessus" s'essouffle je rebondis avec son cousin "Mon (Ma) Voisine Du Dessous". Exemple: "MVDD(mon voisin (ou ma voisine) du dessous) est une femme" Le prochain posteur, s'il s'agit d'une femme : "Vrai, MVDD va se coucher tard" Le posteur suivant (s'il se couche à 21h00): "Faux, MVDD habite la campagne" etc, ... Bon je commence (fort !  ): "MVDD est une femme ou une jeune femme superbe !!!" |
|
 | |
NEFERTOUTAN Langue pendue

Nombre de messages: 1083 Age: 43 Localisation: Ici et là-bas ! Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mar 1 Déc - 23:24 | |
| Je ne dirais ni faux, ni vrai car je ne suis pas narcissique Donc, nul ne saura ! héhéhéhé à moins de me torturer sur le forum MVDD est une personne qui adore papoter sur le forum  |
|
 | |
Naly Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 38 Localisation: sud est Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mer 2 Déc - 10:42 | |
| Vrai. Même si parfois je n'ose pas  Ma voisine ou voisin du dessous aime le chocolat |
|
 | |
Seminotaure Langue pendue

| Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mer 2 Déc - 10:55 | |
| Faux (comme Melchior je ne comme que de l'herbe) MVDD est comme moi et a une sacrée dent contre Ariane !  |
|
 | |
NEFERTOUTAN Langue pendue

Nombre de messages: 1083 Age: 43 Localisation: Ici et là-bas ! Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mer 2 Déc - 20:34 | |
| Faux, j'adore Ariane ! et je la félicité pour ce qu'elle apporte sur le forum. MVDD ne fait jamais attention à moi sur le forum ! (héhhhéhé)  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mer 2 Déc - 21:55 | |
| ARCHIFAUX !!!! J'ai même parlé d'une femme superbe !!!!
MVDD aimerait bien être médium(e) ! |
|
 | |
Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Mer 2 Déc - 23:13 | |
| |
|
 | |
comete35 Langue pendue

Nombre de messages: 2247 Age: 73 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 0:05 | |
| Ma voisine du dessus n'est pas encore couchée ? Mon /Ma voisin(e) du dessous, si il/elle intervient maintenant, c'est qu'il/elle est aussi couche-tard que moi. |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 7:13 | |
| Je suis couche-tard et lève tôt, MVDD, ne peut pas en dire autant  |
|
 | |
'cia Langue pendue

Nombre de messages: 970 Age: 50 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 7:48 | |
| Couche-tard de moins en moins j'avoue (mais 22h30/23h quand même) Lève-tôt par contre assez ch'trouve ! MVDD va se réveiller avec un ciel gris et maussade, mais avec plein de soleil à l'intérieur ... Abracadabra !  |
|
 | |
nath1967 Langue pendue

Nombre de messages: 402 Age: 44 Localisation: Nord Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 9:10 | |
| Vrai je me suis réveillée avec un ciel maussade : il pleut averse mais j'ai le  dans le cœur (heureusement !!) MVDD n'a pas encore fait ses achats de Noël et va tout acheter à la dernière minute stressé(e) dans des magasins bondés  (on dirait que je parle pour moi  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 9:18 | |
| Ah oui Nath, tu parles pour toi, pour moi, les achatd de noël, c'est fait. Et pour cause, a partir d'aujourd'hui, j'ai 15 jours de retrait de permis, et comme je savais pas à l'avance quand ça allait démarrer, j'ai pris de l'avance pour qu'il n'y ait pas rupture dans les jouets commandés!!!! Je dirais que MVDd a l'habitude ferme de visiter le forum a cet heure-ci! |
|
 | |
Naly Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 38 Localisation: sud est Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 9:59 | |
| Vrai! Les enfants sont à l'école, la vaisselle du petit dej est faite, je refais un café et je suis sur le net!
Le VDD aimerait que je lui offre un café! |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 10:03 | |
| VRAI !!!!!!!!!! (Même si je ne suis pas fan café ...) MVDD ne devra pas nous déranger !!!  |
|
 | |
Estrella Langue pendue

Nombre de messages: 668 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" Jeu 3 Déc - 10:08 | |
| herm! veux participer mais sais pas quoi dire.
MVDD porte des lunettes |
|
 | |
| | Et maintenant "Mon (Ma) Voisin(e) Du Dessous" | |
|