Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 14:21

il y a un an et demi mon gentil Tonton Pierre s'en allait... ma Tante ne conduisant pas et leur belle maison normande se trouvant dans un endroit isolé, la maison fut mise en vente , moult visites qui ne donnèrent rien;
parallèlement , leur Fille avait mis en vente , depuis trois déjà, son appartement parisien ! des visites mais hélas, sans lendemain !
elle avait ainsi renoncé à cette vente , se disant qu'elle verrait plus tard !
quelques mois après le décès de son Papa, l'été dernier me semble t il, elle était allée voir une Médium et avait eu la chance de la présence de son Père qui entr'autres messages, lui fit ce jour là de troublantes révélations !
"qu'elle se rapprocherait de sa Maman ( je vous donne la phrase exacte ) et qu'elles habiteraient ensemble dans une maison ressemblant à un chalet !"
ma Cousine se demandait bien comment il pourrait en être ainsi, son appartement n'ayant pas trouvé d'acheteur !
et puis, il y a 2 mois environ, coup de téléphone ... ma cousine ! : "Nikky, devines , tu es assise ?
Maman , après une visite la semaine dernière, sa maison, c'est ok, les Gens signent mais mais, mieux que ça,
mon appartement.... une Dame a sonné chez moi ce matin, elle a visité mon
appartement il y a un an, rêvait de l'avoir mais n'avait pas vendu son bien, elle m'a retrouvé par le concierge qui habituellement est absent dans la journée et qui se trouvait là ce matin dans le jardin de l'immeuble,
nous signons la vente de mon appartement,
le bien de Maman et le mien, vendus la même journée !!
je n'en croyais pas mes oreilles car c'était vraiment très surprenant !
le message de son Papa commençait t - il à se vérifier ???
sur ce, branle bas de combat, recherche de maisons , inscription dans toutes les agences et un impératif, trouver une maison
pas loin de son actuel domicile ( où ma Cousine donne des cours particuliers) pour sa Mère et Elle dans laquelle il puisse y avoir la possibilité de la séparer pour que sa mère ait un appartement autonome !
le temps passait puis un matin, après de très nombreuses visites, un appel : Nikkyyyyyy, devines,
" je viens de trouver " , c'est la seule que nous ayons visité dans nos prix et dans laquelle il sera possible de faire un appartement pour Maman, je t'envoie la photo, je ne t'en dis pas plus :
et, devinez, - la maison, à côté de Paris, pas en montagne - est construite exactement comme un chalet , avec de grands balcons de bois tout autour comme l'on voit dans les Alpes !
évidemment, elle comme moi, sommes persuadées de l'aide de mon Oncle d'autant qu'il savait sa Femme incapable de se débrouiller seule , que , par la Médium , il avait dit à ma Cousine, " je veillerai sur ta Mère" !

je vous laisse juge, bien sur, de croire que c'est pur hasard mais c'est une histoire pour le moins troublante !
toutes mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 14:26

Allez, mon cher Cyril, au boulot!! Wink Parce que là, tu vas avoir fort à faire...
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 14:35

Citation:
Allez, mon cher Cyril, au boulot!! Parce que là, tu vas avoir fort à faire...

Very Happy Very Happy Very Happy C'est exactement ce que je me disais en lisant et avant de découvrir ton-votre-ton ( Wink ) post ...

Il y avait, a priori, cette volonté de vivre ensemble dès le départ.
Ensuite le fait que la médium ait parlé d'un chalet a également peut être pu influencer la décision d'achat ...
Mais bon, j'avoue que c'est quand même assez étonnant à plusieurs titres : les ventes simultanées des deux bien immobiliers et surtout effectivement le fait de trouver un chalet à proximité de Paris.

(Nikky, on risque de te demander souvent le nom de la médium en MP ! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 14:56

no problem, Cyril mais cette Médium exerce à Londres où ma Cousine habitait , elle a connu là bas , !!
Rolling Eyes
et puis, je lui ai dit - comme toi,
" tu as choisi cette maison parce que c'était un chalet " !!!! suivant ce que t'a dit la Dame !
réponse :
j'ai visité de très nombreuses maisons dans lesquelles il y avait toujours quelque chose qui clochait !
et puis, un matin, appel de l'immobilier, sans que je ne lui ai parlé de rien !
j'arrive, c'est vrai, j'éprouvais déjà une émotion.... devant ce chalet, fallait il encore que l'on me fasse visiter un tel bien !
pour EN PLUS, m'apercevoir qu'il existait en rez de chaussée, devant le jardin, un appartement aménagé pour Maman dans lequel il y aura très peu de modifications à faire !
le prix, l'endroit, nos besoins étant réunis, pourquoi hésiter !
quoi penser !!!
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 17:12

Que je te plains, Cyril, que je te plains!! Sad
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 17:27

(Tu t'es trompée de post Do ... drunken )
La noix de ... c'était dans "Se présenter")
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 21:22

En tous cas, j'aimerais bien lire l'avis des autres forumeux sur cette histoire vraiment étonnante...(Pardon Nikky d'avoir un peu pollué ton topic...)
Lorsque tant de coïncidences se produisent, pour moi, ce sont des synchronicités.
De plus, il y a la prédiction de la medium. Là encore, il y a concordance...
Qu'en pensent nos amis?
NEFERTOUTAN
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Jeu 3 Déc - 21:40

C'est totalement époustouflant !

Un véritable signe de l'au-dela, une aide inespérée.
Deux ventes (stagnantes) dans la même journée, là c'est trop fort.
Ce ne peut être le fait du hasard !

farao
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Ven 4 Déc - 7:29

Je pense que même si à la base les recherches peuvent être biaisées par les prédictions de la medium, que ce soit conscient ou non, il y a des choses pour lesquelles je ne peux croire à une volonté inconsciente de réaliser la prédiction, comme la vente des deux biens en même temps, et le coup du chalet! La medium aurait dit "une barre d'immeuble" ou "un immeuble Hausmannien", ok... Mais là un chalet!

Magnifique pour moi sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER   Ven 4 Déc - 8:59

oui Néfertoutan, Nyctalope,
vous pensez donc comme nous, j'en suis ravie !
j'ai aussi posté ce message pour interpeller ceux et celles qui le liront, qu'ils sachent
que l'on peut demander de l'aide en cas de besoin, que l'on est entendu puisque sans qu'on le sache toujours ( ou surtout qu'on le croit) quelqu'un veille sur nous ! si ce n'est pas un des nôtres, croyons alors en notre ange puisque chacun de nous en avons un !
oui, oui, je sais, je sais, pour certains cela dépasse l'entendement mais il m'est arrivé pour ma part tant de faits semblables lorsque je " décortique" beaucoup d'événements de ma vie, que je suis venue ici vous le prouver, tant de synchronicité pour arriver au résultat final !

HASARD OU CURIEUSE SYNCHRONICITE ? A VOUS DE JUGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1