| | soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 15:24 | |
| CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8 "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS
La Grande Soirée nous plonge ce soir dans le monde mystérieux des guérisseurs, magnétiseurs ou encore rebouteux. Depuis toujours, leurs pouvoirs de guérison ont inspiré une extraordinaire fascination sur les hommes du monde entier. Mais qui sont les guérisseurs d'aujourd'hui ? Quelle est leur pratique ? Et comment la médecine officielle considère-t-elle ces guérisseurs ?
Dernière édition par Ariane le Ven 11 Déc - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 15:43 | |
| Est ce que l'on regarder cette émission sur internet, Ariane?
Je n'ai toujours pas la TNT! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 16:31 | |
| Merci Ariane!!
je vais regarder:) |
|
 | |
louxid Langue pendue

Nombre de messages: 699 Age: 29 Localisation: haute-garonne Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 17:28 | |
| oui régine je pense que tu peux le voir sur le net au pire le lendemain tu vas sur dailymotion tu tape le nom de l'émission et tu va trouver (je fais comme ca en général ) , il y a quasiment toujours des gens qui mettent en ligne le lendemain les émissions de la veille. sinon je sais que tu peux regarder en direct toutes les chaines mais je ne sais pas sur quel site. voilou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 17:52 | |
| Régine: http://www.direct8.fr/replay-8/ dès demain  |
|
 | |
souffle d ange Langue pendue

| Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 18:28 | |
| cool....je vais regarder !! Merci  |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2642 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: soirée du paranormal Ven 11 Déc - 18:58 | |
| Merci Ariane je viens de te lire et je l'ai programer pour demain miles merci bisous ma belle |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12013 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 19:11 | |
| | regine74 a écrit: | Est ce que l'on regarder cette émission sur internet, Ariane?
Je n'ai toujours pas la TNT! |
il faudrait regarder le site de Direct8 |
|
 | |
Ariane Langue pendue

| Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 19:12 | |
| | ange54 a écrit: | | Merci Ariane je viens de te lire et je l'ai programer pour demain miles merci bisous ma belle |
c'est pour CE SOIR ! |
|
 | |
Ariane Langue pendue

| Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 19:13 | |
| On annonce également comme programme : "Les anges gardiens" |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2642 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 19:52 | |
| oui excuse moi je l'ai programer ce soir pour le voir demain miles excuse je te refait miles bisoous pour mon érreure pardonne moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 22:35 | |
| Je suis connectée, j'espère que je pourrai voir cette émission, sinon, je verrai plus tard sur dalymotion, merci Louxid. |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Ven 11 Déc - 23:22 | |
| Il me semble que c'est une rediffusion, non? |
|
 | |
Ariane Langue pendue

| Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Sam 12 Déc - 8:25 | |
| non ce n'était pas une rediffusion, du moins je ne l'avais pas vue celle-ci. Par contre j'ai raté la fin de la 2e partie où il était question des anges, je mes suis endormie devant la télé, pour me réveiller 1 heure après, c'était fini, était-ce intéressant ? Il faut dire que l'émission a commencé une demie-heure en retard sur l'horaire prévue  c'est rediffusé le jeudi 17 à 1h30 mais ce ne sera pas possible pour moi ! |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens Sam 12 Déc - 11:50 | |
| Si, ils avaient déjà diffusé le reportage sur les "chirurgiens à main nue"! Le reste je ne sais pas car je ne regarde jamais les émissions en entier. D'ailleurs j'ai fait comme toi hier Ariane: j'ai regardé la partie sur les guérisseurs et je me suis endormie pour les Anges... Réveillée à 2h du matin et hop, au lit! |
|
 | |
| | soirée du paranormal : guérisseurs et anges gardiens | |
|