La salle de bains, l'eau, les gants de toilettes pour se laver....
Si j'avais fait ce rêve, je penserais :
-que j'ai besoin de me débarrasser de problèmes qui me souillent. Accorderais-je plus d'importance à tous ces problèmes qu'ils n'en ont en réalité ? peut-être faudrait-il que je relative un peu les choses !
Ces problèmes déjà avec ma soeur , mon manque de communication avec ma soeur, le divorce de mon père (est-ce un divorce réel) ou bien ce"divorce" est en relation avec la séparation qui s'est faite avec la mort de ton père ?
Toujours est-il que mon père là où il est est heureux et qu'il a tout amour, qu'il laisse toute liberté à ceux qui sont restés.
Mon père à qui je confie mes ressentiments, m'incline à retrouver la paix. A avoir peut-être un peu plus de détachement vis-à-vis de mes problèmes ! Ce qu'il me demande surtout c'est de m'occuper de ma mère, il me confie une tâche importante, il me fait confiance !
En tout cela, le rêve par le biais de mon père, pourrait me dire que je porte peut-être un peu trop de jugements sur les autres, qu'il est possible que je manque de tolérance, c'est un défaut de jeunesse, il est vrai ! Avec le temps, on apprend que les autres sont ce qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, comme nous-mêmes. On n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais de là à rejeter les autres, à les juger....
Quelquefois cela exige qu'on se remette un peu en question, le manque de relations, ce n'est pas toujours la faute des autres !
Mon père me comprend, me console, il me prend dans ses bras, nous nous disons mutuellement que nous nous aimons, quelle belle rencontre, quel réconfort aussi, quelle aide dans la vie de tous les jours avec cette souffrance qui est la mienne. Mon père me dit aussi qu'il apprécie mon copain, il me dit que je serais heureuse avec lui... que demander de mieux.
--------------
Crois-moi sandra avec ce rêve ton père t'a fait de magnifiques cadeaux !