Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

NDE de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 16:30

En 96, mon papa et moi avons eu une conversation que je n'aurai jamais cru avoir avec lui (vu qu'il était athée, ne croyait en rien):

En Mars 89 et Février 94, il à été cliniquement mort, et voici son récit:

- je souffrais, puis soudainement, plus de douleur, .................. je me suis vu flottant dans la chambre d'hôpital, et je voyais mon corps et je vis arriver les docteurs, soudainement, j'ai été aspiré par je ne sais quoi, et je me suis retrouvé à longer un long corridor sombre et froid au début, et ca allait de plus en plus vite afin d'atteindre cette lumière blanche au bout, plus j'avanacais, plus je me sentais bien, me suis retrouvé autour de mes propres défunts, ......... , je me suis penché sur un puits en pierre, j'étais à coté d'un être immaculé, serein, qui m'aimait et j'ai vu ma vie dans ce puits...............
Dés que j'ai cité le nom de ta mère, je me suis retrouvé dans mon corps...

Ses deux NDE sont exactement similaires, il a vécu la même chose!
Suite à ca , j'en ai parlé à 2 personnes de confiance qui m'ont apporté les livres du docteur Moody, je suis estomaquée car les expériences sont pareilles a quelques variantes!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 16:38

Un grand merci pour ton témoignage Angeliqua : très intéressant !

Ton père a t-il changé depuis, dans sa manière de vivre, de voir les choses, la vie.... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 16:48

Shit la 3eme fois, il n'a pas du citer le nom de ma mère car il est resté la haut!

mais en 94 il avait change de comportement oui, plus posé, mais j'étais adolescente (l'age ingrat) donc je pense que j'avais surement des occupations "inintéressantes" qui m'ont empêché de voir tout ca, mais une chose est sure, je sais que les deux dernières années il souffrait horriblement et là aussi à eu un changement de comportement a cause de la douleur, il est parti en souffrant, et croyez moi, ca ne m'enchante pas de le savoir!
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 17:02

Oui je comprends combien cela doit être difficile pour toi, ses NDE lui ont-elles permis cependant de croire en une vie après la mort, malgré ses souffrances ? as-tu rêvé de lui depuis son départ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 17:10

oui il y croyait par la suite completement! mais ilest resté trés discret et mystérieux!

et oui depuis son départ il y a 11 ans (il est parti 7 jours avant mes 20 ans), ce n'est pas que j'ai révé de lui mais il est venu mes voir dans mon sommeil a 3 reprises, la première pour me montrer une enseigne de société que je ne connaissais pas et m'a dit, tu vas travailler dans cette boite quelques années (effectivement deux mois tard, cette société s'est créer, et quand j'ai vu l'enseigne, je me suis presentée et suis restée 4 ans!

Les deux autres fois c'etait des visites comme ca pour me dire que tout allait bien (mais la deuxième fois il m'a meme grondé car il ne voulait pas que je donne de l'argent à une certaine personne qui profiter de moi!) sacré papa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 19:09

Alors là, maintenant tu sais qu'il est bien et qu'il veille sur toi! Very Happy
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 19:15

bah en fait, en ce moment, c'est assez bizarre il se passe des choses qui font que j'ai l'impression qu'il doit me parler pour ca que j'hesite entre la TCI et l'ecriture!

il n'y a pas longtemps, un monsieur a prit un message pour moi de mon père: - ta mère s'inquiète!

ensuite il siffle l'air de notre chanson (elle était si jolie d'Alain Barrère)!!

2 jours après cet enregistrement, ma mère (qui n'est pas au courant de tout ca) m'appelle en pleurant et me dit: j'ai senti la tete de ton pere sur mon bras quand j'etais couchée, et il m'a sifflé a l'oreille votre chanson!

Donc là je me pose des questions, mais je reflechis pour le moment, je ne m'emballe pas, j'essaye de m'apaiser et de le faire quand je serais prete!

il y a 3 jours avant de m'endormir, je lui ai dis: viens me voir papa, j'ai besoin de savoir si tout va bien, as tu un message pour maman?
et j'ai révé de lui dans la nuit (là c'etait un reve pas une visite)
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 19:17

Angéliqua a écrit:
il m'a meme grondé car il ne voulait pas que je donne de l'argent à une certaine personne qui profiter de moi!) sacré papa!

Ah tiens j'ai eu la même chose avec le mien vis a vis de mon jeune frère Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 19:21

Ah donc Ariane avait raison, tu veux faire de l'écriture automatique.
Et là je suis d'accord avec elle!!!!

L'écriture automatique est dangereuse! Tout comme la TCI

Anne-Marie Lionnet sait se protèger, elle ne s'est pas improvisée du jour au lendemain en écrivain!

Si tu savais combien viennent demander de l'aide pour se défaire de défunts non reliés à la lumière qui s'installent chez eux!
Et souvent ce n'est pas évident de pouvoir les faire partir.

Si vraiment tu veux savoir ce que veut te dire ton papa, vois plutôt une médium.
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 19:46

Angéliqua a écrit:
là c'etait un reve pas une visite

Bien sûr que si c'est une visite, même dans les rêves! Et c'est moins dangereux! Régine et Ariane ont raison, fais très attention! Tu ne sais pas ce que tu risque de provoquer, tu ne connais rien à la porte que tu vas ouvrir! S'il te plaît sois prudente!
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 20:20

Ecoute bien nos amies, Angeliqua, elles savent de quoi elles parlent! Va voir un medium, dans un premier temps...

Je suis très frappée par le ton tout tranquille que tu prends pour raconter des choses tout de même étonnantes. bien sûr, ici, c'est fréquent, mais j'admire ton calme.
Ton père et toi deviez être très proches pour que tu l'aies vu ainsi plusieurs fois...Comme quoi l'amour ne meurt jamais...

Au fait, l'homme qui t'a transmis un message de ton papa est un medium?
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 20:32

J'ai repondu sur un lien (appel téléphonique) concernant vos conseils et mes reponses! n'ayez crainte, je ne fais pas n'importe quoi non plus, allez lire ma réponse sur le lien téléphonique en réponse donnée à Régine!

Oui Do, je suis trés calme quand je raconte tout ca, pourquoi, car j'ai commence en 92, meme si je suis ni medium ni quoi que ce soit et meme novice, j'ai malgré tout beaucoup (pour moi c'est beaucoup) d'anecdotes concernant le paranormal (je n'aime pas ce mot mais bon), oui il y avait une ENORME complicité entre mon père et moi, et pour te dire a quel point meme si ca risque de choquer certains, j'ai dormi avec lui dans la chambre mortuaire de l'hopital (desolé si ca choque) je vous raconterais tout au fur et a mesure mais je peux pas le faire sur un meme post!

et aussi, si je raconte tout ca tranquillement, c'est que justement je fais la part des choses! chaque chose qui puisse m'arriver je le prend comme un cadeau (quand c'est positif bien sur)

Pourquoi je devrai le raconter sur un autre ton? non, je suis comme ca, ca fait partie de moi!

Mais surtout n'ayez crainte, je ne vais pas me jeter a corps perdu dasn un truc que je n'ai jamais fais! Surprised

et puis en meme temps Do, ecrire sur un pc , ce n'est pas comme si je vous l'expliquez de vive voix!
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 20:43

Non, non, je ne dis pas du tout que tu devrais le raconter autrement. C'est juste que tu prends tout ça d'une façon très zen...Et c'est très bien!

Pourquoi cela choquerait que tu aies voulu rester avec ton papa, sur son lit de mort...Tu as fait comme tu le sentais, et tu as eu raison...

En tous cas, cette proximité affective explique les visites de ton papa...
Angéliqua
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Sam 2 Jan - 20:49

Dans ma commune ca n'a pas plus du tout, ni par ma famille ni par les amis de mon père, en meme temps, y avait tellement de jalousie....

Meme mon frere et ma soeur (les enfants de mon père.....) ont essayé de me retirer de la chambre! dans ma famille, personne n'apprecié cette complicité!

et je vais vous faire un aveu (on me croit ou pas, c'est pas grave), quand je me suis levé du lit (de la chambre mortuaire), je me suis assise sur la chaise a coté, j'ai mis ma tete sous le bras de mon papa, et je lui parlais de tout et de rien, puis je lui dis:

-pffffff tu te rends compte mon ptit papa, j'ai meme pas 10 balles pour m'acheter un paquet de 10!

devinez ce qui s'est passé?

ps: excusez moi je suis bavarde, mais ca me fait du bien d'en parler!
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: NDE de mon papa   Dim 3 Jan - 13:24

Il s'est passé quoi Question

NDE de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant